“nous n y retournerons pas”

Camping Le Petit Rocher
Le Mans, France
“nous n y retournerons pas”
Avis écrit le 16 août 2011

emplacement en pente, petit emplacement caravane , pas de papier de toilette dans les wc , reglage de l eau difficile ( trop chaud ou eau froide) pas de depot de pain et peu d animation, pas de reseau telephone, le personnel roule vitedans leur vehicule electrique
seul point positif la proximite de la plage , l accueil, l aire de jeu pour enfant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 7 août 2011

assez bonne semaine pas grand chose a faire surtout le soir pas d animation ni dans le camping ni en dehors du camping tonnage en plus les portable ne passe pas ni les ordinateur il faut payer 20euros pour avoir internet pour 2heur piscine petite le mon tu camping c est le rocher et mon le petit rocher pas beaucoup de magasin 3 restaurant une boulangerie c est tout mous y retourmerons pas enfin je suis asse dessus beaucoup de chose qui ne son pas dans le quitte

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 4 sur 7 à La Tranche sur Mer
N° 5 sur 12 à Longeville-sur-mer
Odalys Camping Les Dunes
Odalys Camping Les Dunes
N° 9 sur 12 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Camping Le Petit Rocher ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Petit Rocher

Établissement : Camping Le Petit Rocher
Adresse: 1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Petit Rocher 4*
Séjournez dans un écrin de verdure, à seulement 150 m de la plage, et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, aire de jeux, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites pour tous d'avril à septembre et le club enfants gratuit (vacances scolaires). Location de mobil-homes jusqu'à 8 personnes et emplacements camping pour tentes, caravanes et camping-cars. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Petit Rocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer
Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer, Vendée