“Un séjour familial très reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Petit Rocher

Camping Le Petit Rocher
Colmar
“Un séjour familial très reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné au camping "Le petit rocher" du 7 juillet au 14 juillet 2012. Nous avons été très bien accueillis et guidés dès notre arrivée. Nous étions dans un bangalow "cottage vendéen" très bien situé en bout de camping sous les arbres, très propre, spacieux et fonctionnel. L'atmosphère est conviviale, l'équipe d'animation jeune et sympathique, sans chichi. Chaque soir était proposée une activité différente, simple et familiale. Un espace multi-sport, un trampoline et surtout une piscine avec tobbogans ont permis aux enfants de bien s'amuser. La plage est située au bout de la rue à la sortie du camping. Seul bémol, il n'y a pas d'épicerie sur place ni dans le bourg alentours. Il faut prendre la voiture et se rendre à Longeville sur mer pour les courses. Nous avons passé un excellent séjour, calme et reposant, et retournerons avec plaisir dans ce camping.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience dans notre camping.
Nous espérons vous revoir très bientôt, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

location en bungalow. A notre arrive il etait tres sal(toile daraigne tres importante poussieres...) une odeur inssuportable dans les chambres. Les finitions sont mediocres(pas teinte partout prise electrique verte). Et pour finir on ne voyait meme pas a travers les baches meme apres le passage des femmes de menages que nous avons reclame.sinon camping calme et espace sanitaire propre. Pas detat des lieux effectue a l arrive mais apres notre depart par la direction(il st dc seul juge pour la caution)

• Séjour du juin 2012
, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Merci de nous avoir fait part de votre expérience dans notre camping. Nos bungalows sont en effet « à l’air libre », ouverts sur l’extérieur et subissent les intempéries, ce qui explique le mauvais état des bâches et autres critères que vous mentionnez. Notre service ménage a été opérationnel suite à vos demandes et a fait son maximum pour vous rendre l’hébergement le plus agréable possible. En ce qui concerne l’état des lieux, nous l’effectuons après pour faciliter votre départ et vous permettre de partir à l’heure que vous souhaitez. Si nous remarquons des soucis dans la location, nous vous contactons. Dans le cas contraire, la caution vous est renvoyée par courrier la semaine suivant votre départ. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de revenir séjourner chez CAMP’ATLANTIQUE. A très bientôt.
Gourgé
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

J'adore, camping familial, j'y vais depuis 45 ans. La plage est toute proche, il y a aussi le côté plage/pêche, rochers à marrée basse, super pour les petits amateurs, et les grands. Quelques animations le soir (en saison) mais à revoir. Quelques améliorations à faire dans le camping mais on s'y fait, c'est ce qui fait son charme, son ambiance.
Petit "hic", camping non agréé avec la CAF, donc pas de bons vacances avec la CAF.

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

emplacement en pente, petit emplacement caravane , pas de papier de toilette dans les wc , reglage de l eau difficile ( trop chaud ou eau froide) pas de depot de pain et peu d animation, pas de reseau telephone, le personnel roule vitedans leur vehicule electrique
seul point positif la proximite de la plage , l accueil, l aire de jeu pour enfant

2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

assez bonne semaine pas grand chose a faire surtout le soir pas d animation ni dans le camping ni en dehors du camping tonnage en plus les portable ne passe pas ni les ordinateur il faut payer 20euros pour avoir internet pour 2heur piscine petite le mon tu camping c est le rocher et mon le petit rocher pas beaucoup de magasin 3 restaurant une boulangerie c est tout mous y retourmerons pas enfin je suis asse dessus beaucoup de chose qui ne son pas dans le quitte

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Camping Les Blancs Chenes
Camping Les Blancs Chenes
N° 4 sur 18 à La Tranche sur Mer
N° 3 sur 6 à Chateau-d'Olonne

Vous connaissez Camping Le Petit Rocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Petit Rocher

Établissement : Camping Le Petit Rocher
Adresse: 1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Petit Rocher 4*
Séjournez dans un écrin de verdure, à seulement 150 m de la plage, et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, aire de jeux, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites pour tous d'avril à septembre et le club enfants gratuit (vacances scolaires). Location de mobil-homes jusqu'à 8 personnes et emplacements camping pour tentes, caravanes et camping-cars. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Petit Rocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer
Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer, Vendée