“Camping proche de la mer et au calme !”

Camping Le Petit Rocher
Dijon, France
“Camping proche de la mer et au calme !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous recherchions un camping proche de la mer avec une piscine couverte et le camping "Le petit rocher" remplissait ses deux conditions! Nous avions un cottage vendéen bien placé au fond du camping à la lisière de la foret! Le cottage semblait récent et à part quelques toiles d'araignée et quelques coccinelles, rien à redire sur la location. Peut-être que les cottages sont un peu trop près les uns des autres mais c'est la même chose dans tous les campings! Le seul bémol du séjour a été la température de l'eau de la piscine qui n'était pas très chaude à notre goût! Pas d'avis sur les activités et autres services car nous n'avons pas testé. Nous voulions du calme et en cette saison, on l'avait pour profiter de la plage et des lieux alentours! Il est vrai que cela doit être différent en haute saison! Nous avons loué en dernière minute donc bon rapport/qualité prix ! Pour info, au vu des précédents avis, nos portables passaient sans problème!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping. Effectivement, l'eau de la piscine n'était pas à la température prévue la semaine dernière; il lui a fallu un petit peu de temps pour atteindre la normale.
En espérant vous revoir très vite. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Cependant les prestations sont chères (télé wifi) et la wifi ne fonctionne pas. Ambiance un peu club med (distribution de bracelets) sauf qu' on n est pas franchement en all inclusive ...bien pour des ados qui veulent se retrouver le soir mais je ne conseillerais pas pour des parents avec des enfants encore petits. Pas emballée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour passé dans notre camping.
La wifi fonctionne mais il est vrai que le signal est un peu faible dans certains endroits du camping. Nous nous efforçons d'arranger cela à longueur de temps. En ce qui concerne les bracelets, nous vous en donnons pour votre confort : cela montre que vous faites partie du camping et que vous avez accès à tous les services sur place. Si nos clients n'étaient pas "identifiés", des personnes extérieures au camping pourraient venir profiter des services sans problème.
Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour.
A très bientôt dans l'un de nos 3 autres campings.
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
ROEZE SUR SARTHE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

cottage agréable trés propre bien équipé cottage pour PMR trés accésible spacieux,calme, trés bien situé,l'équipe sympathique nous reviendrons avec plaisir, à faire de la pub autour de nous,leseule point faible pas d'épicerie au alentours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Merci beaucoup pour ce message !
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour et espérons vous revoir la saison prochaine !
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE
Libourne, Aquitaine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

zero-mobil-home tros pres des jeux enfants et tros petit a metre a la poubelle-non conforme je ne reviendrais plus ici-je voulais un rideaux cuisine pour la lumière de dehors qui refléter dans ma chambre on ma signaler qu'il n-avais pas le temps et pour le prix c’était bien suffisants et que si je voulais je n/aurais pas le beurre sur la tartine?......bonne réponse pour revenir---et j-irais voire a cote salutations

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour dans notre camping.
En ce qui concerne le rideau, nous n'en n'avions pas, nous ne pouvions donc vous en rajouter un. Pour la mauvaise situation de votre locatif, vous pouvez nous préciser vos souhaits lors de votre réservation (emplacement ombragé, ensoleillé, au fond du camping, etc...). En espérant cependant que votre séjour ait été agréable. L'équipe du petit Rocher.
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Pour le positif : cottage de taille agréable (cottage vendéen), bien équipé (micro-onde, grand frigo, bcp casseroles et poêles en bon etat), activités pour les enfants (jeux, trampoline, château gonflable, terrain basket, etc.), ambiance familiale et sympathique, à l'ombre des arbres et surtout à 150m de la mer, piscine avec toboggan.
Pour le négatif : très mauvaise odeur dans le bungalow et le personnel à promis 2 fois de venir voir mais personne n'est venu => les rideaux étaient moisis, beaucoup de voitures dans le camping (embêtant quand on a des enfants en bas âge), vu que la voiture est garée devant le bungalow il y a tres peu d'herbe autour du bungalow, que 2 machines à laver pour tous le camping, literie pas terrible (même avec l'option draps on a pas de housse de couette).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes plutôt satisfaits de votre séjour dans notre camping.
En ce qui concerne la mauvaise odeur du cottage, nous nous excusons si l'équipe sur place ne s'est pas rendue disponible pour venir constater. Quand aux rideaux, nous faisons cependant le maximum pour laisser propre les hébergements et changer les fournitures inadéquates. En espérant vous revoir très vite, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Colmar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné au camping "Le petit rocher" du 7 juillet au 14 juillet 2012. Nous avons été très bien accueillis et guidés dès notre arrivée. Nous étions dans un bangalow "cottage vendéen" très bien situé en bout de camping sous les arbres, très propre, spacieux et fonctionnel. L'atmosphère est conviviale, l'équipe d'animation jeune et sympathique, sans chichi. Chaque soir était proposée une activité différente, simple et familiale. Un espace multi-sport, un trampoline et surtout une piscine avec tobbogans ont permis aux enfants de bien s'amuser. La plage est située au bout de la rue à la sortie du camping. Seul bémol, il n'y a pas d'épicerie sur place ni dans le bourg alentours. Il faut prendre la voiture et se rendre à Longeville sur mer pour les courses. Nous avons passé un excellent séjour, calme et reposant, et retournerons avec plaisir dans ce camping.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience dans notre camping.
Nous espérons vous revoir très bientôt, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

location en bungalow. A notre arrive il etait tres sal(toile daraigne tres importante poussieres...) une odeur inssuportable dans les chambres. Les finitions sont mediocres(pas teinte partout prise electrique verte). Et pour finir on ne voyait meme pas a travers les baches meme apres le passage des femmes de menages que nous avons reclame.sinon camping calme et espace sanitaire propre. Pas detat des lieux effectue a l arrive mais apres notre depart par la direction(il st dc seul juge pour la caution)

• Séjour du juin 2012
, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Merci de nous avoir fait part de votre expérience dans notre camping. Nos bungalows sont en effet « à l’air libre », ouverts sur l’extérieur et subissent les intempéries, ce qui explique le mauvais état des bâches et autres critères que vous mentionnez. Notre service ménage a été opérationnel suite à vos demandes et a fait son maximum pour vous rendre l’hébergement le plus agréable possible. En ce qui concerne l’état des lieux, nous l’effectuons après pour faciliter votre départ et vous permettre de partir à l’heure que vous souhaitez. Si nous remarquons des soucis dans la location, nous vous contactons. Dans le cas contraire, la caution vous est renvoyée par courrier la semaine suivant votre départ. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de revenir séjourner chez CAMP’ATLANTIQUE. A très bientôt.
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
N° 1 sur 2 à L'Aiguillon-sur-Mer
N° 2 sur 5 à Brem Sur Mer
Camping les Dinosaures
Camping les Dinosaures
N° 2 sur 11 à Talmont-Saint-Hilaire

Vous connaissez Camping Le Petit Rocher ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Petit Rocher

Établissement : Camping Le Petit Rocher
Adresse: 1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Petit Rocher 4*
Séjournez dans un écrin de verdure, à seulement 150 m de la plage, et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, aire de jeux, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites pour tous d'avril à septembre et le club enfants gratuit (vacances scolaires). Location de mobil-homes jusqu'à 8 personnes et emplacements camping pour tentes, caravanes et camping-cars. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Petit Rocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer
Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer, Vendée