Camping Le Petit Rocher
Hotel l'Ocean(Saint-Vincent-sur-Jard)
105 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Au Petit Bonheur(La Tranche sur Mer)
90 $US
88 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Les Dunes(La Tranche sur Mer)
105 $US
102 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel de L'Atlantique(La Tranche sur Mer)
77 $US
  • Parking gratuit
Hôtel les Cols Verts(La Tranche sur Mer)
111 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Mer(La Tranche sur Mer)
92 $US
87 $US
Travelocity
LOGIS LES PARCS(Talmont-Saint-Hilaire)
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Club Les Jardins de l'Atlantique(Talmont-Saint-Hilaire)
177 $US
166 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2013

Camping très agréable,très propre!!
Très bon accueil et une bonne équipe très sympathique et très dévouée.....
Très bien situé ! La mer à 2 pas !
Nous avons passé de bonnes vacances en famille dans une région agréable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Que dire de plus ? Merci !
Et en espérant vous revoir très vite pour des vacances encore plus agréables !
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 22 avril 2013

Nous recherchions un camping proche de la mer avec une piscine couverte et le camping "Le petit rocher" remplissait ses deux conditions! Nous avions un cottage vendéen bien placé au fond du camping à la lisière de la foret! Le cottage semblait récent et à part quelques toiles d'araignée et quelques coccinelles, rien à redire sur la location. Peut-être que les cottages sont un peu trop près les uns des autres mais c'est la même chose dans tous les campings! Le seul bémol du séjour a été la température de l'eau de la piscine qui n'était pas très chaude à notre goût! Pas d'avis sur les activités et autres services car nous n'avons pas testé. Nous voulions du calme et en cette saison, on l'avait pour profiter de la plage et des lieux alentours! Il est vrai que cela doit être différent en haute saison! Nous avons loué en dernière minute donc bon rapport/qualité prix ! Pour info, au vu des précédents avis, nos portables passaient sans problème!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping. Effectivement, l'eau de la piscine n'était pas à la température prévue la semaine dernière; il lui a fallu un petit peu de temps pour atteindre la normale.
En espérant vous revoir très vite. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 21 avril 2013

Cependant les prestations sont chères (télé wifi) et la wifi ne fonctionne pas. Ambiance un peu club med (distribution de bracelets) sauf qu' on n est pas franchement en all inclusive ...bien pour des ados qui veulent se retrouver le soir mais je ne conseillerais pas pour des parents avec des enfants encore petits. Pas emballée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour passé dans notre camping.
La wifi fonctionne mais il est vrai que le signal est un peu faible dans certains endroits du camping. Nous nous efforçons d'arranger cela à longueur de temps. En ce qui concerne les bracelets, nous vous en donnons pour votre confort : cela montre que vous faites partie du camping et que vous avez accès à tous les services sur place. Si nos clients n'étaient pas "identifiés", des personnes extérieures au camping pourraient venir profiter des services sans problème.
Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour.
A très bientôt dans l'un de nos 3 autres campings.
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 13 septembre 2012

cottage agréable trés propre bien équipé cottage pour PMR trés accésible spacieux,calme, trés bien situé,l'équipe sympathique nous reviendrons avec plaisir, à faire de la pub autour de nous,leseule point faible pas d'épicerie au alentours.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Merci beaucoup pour ce message !
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour et espérons vous revoir la saison prochaine !
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE

Avis publié : 9 septembre 2012

zero-mobil-home tros pres des jeux enfants et tros petit a metre a la poubelle-non conforme je ne reviendrais plus ici-je voulais un rideaux cuisine pour la lumière de dehors qui refléter dans ma chambre on ma signaler qu'il n-avais pas le temps et pour le prix c’était bien suffisants et que si je voulais je n/aurais pas le beurre sur la tartine?......bonne réponse pour revenir---et j-irais voire a cote salutations

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour dans notre camping.
En ce qui concerne le rideau, nous n'en n'avions pas, nous ne pouvions donc vous en rajouter un. Pour la mauvaise situation de votre locatif, vous pouvez nous préciser vos souhaits lors de votre réservation (emplacement ombragé, ensoleillé, au fond du camping, etc...). En espérant cependant que votre séjour ait été agréable. L'équipe du petit Rocher.