“Un excellent séjour”

Camping Le Petit Rocher
La Tour du Pin
“Un excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous avons passé un excellent séjour avec 2 jeunes enfants. L'équipe d'animation est vraiment très performante et professionnelle. Le camping est propre et bien entretenu. Il est très bien situé (près de la plage, au milieu d'une belle forêt). L'accueil est sympathique. La wifi marche très bien et le tarif semble correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vos vacances se soient bien passées chez nous ! A très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Le Blanc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le camping du petit rocher est très agréable, a taille humaine avec plein d'activités pour toute la famille. La piscine est propre et avec ses 2 toboggan, on peut facilement s'amuser. L'accueil et les animateurs sont vraiment de très très bonne qualités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre camping et espérons vous revoir très vite pour des vacances encore plus agréables.
Argenteuil, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très sale à éviter . Toilettes nettoyées a la va vite . Les mobil-homes du bas sont très sales.Les auvents ne sont pas propres . Les allées ne sont pas taillées ou juste au milieu .Les fuites dans les toilettes. pas d'éclairage dans les allées. aucunes poubelles. La piscine est nettoyée seulement le vendredi pour les nouveaux arrivants ( Moustiques qu'on ne comptent plus) Centre de fitness qu'on cherche encore .
Vérifier les pieds de lits avant de tomber.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous avons bien pris note de vos remarques et les faisons suivre à la direction. En ce qui concerne le centre de fitness, il n'y en a jamais eu au Petit Rocher et cette prestation n'est mentionnée nulle part dans notre communication. A très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
brest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous recherchions un camping situé près de la mer avec piscine .notre choix s'est porté sur le petit rocher pour une réservation de dernière minute(le lundi pour le samedi).
malgré un emplacement pas top (en contrebas du box d'animations)mais en réservant au dernier moment on a pas toujours le choix nous avons passé une bonne semaine.
personnel agréable et disponible.(dans l'inventaire il nous manquait un ustensile et le temps d'aller faire les courses à notre retour l'objet manquant était sur la table de notre mobil-home) ce n'est pas le cas de tous les campings.
par contre la piscine (couverte et bien agréable) me semble un peu petite et étroite par rapport au nombre d'emplacements surtout si en juillet ou aout il y a du temps gris.
je recommande ce camping pour les familles avec enfants en bas age plus particulièrement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour a été des plus agréables chez nous. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Camping très agréable,très propre!!
Très bon accueil et une bonne équipe très sympathique et très dévouée.....
Très bien situé ! La mer à 2 pas !
Nous avons passé de bonnes vacances en famille dans une région agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Que dire de plus ? Merci !
Et en espérant vous revoir très vite pour des vacances encore plus agréables !
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous recherchions un camping proche de la mer avec une piscine couverte et le camping "Le petit rocher" remplissait ses deux conditions! Nous avions un cottage vendéen bien placé au fond du camping à la lisière de la foret! Le cottage semblait récent et à part quelques toiles d'araignée et quelques coccinelles, rien à redire sur la location. Peut-être que les cottages sont un peu trop près les uns des autres mais c'est la même chose dans tous les campings! Le seul bémol du séjour a été la température de l'eau de la piscine qui n'était pas très chaude à notre goût! Pas d'avis sur les activités et autres services car nous n'avons pas testé. Nous voulions du calme et en cette saison, on l'avait pour profiter de la plage et des lieux alentours! Il est vrai que cela doit être différent en haute saison! Nous avons loué en dernière minute donc bon rapport/qualité prix ! Pour info, au vu des précédents avis, nos portables passaient sans problème!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping. Effectivement, l'eau de la piscine n'était pas à la température prévue la semaine dernière; il lui a fallu un petit peu de temps pour atteindre la normale.
En espérant vous revoir très vite. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Cependant les prestations sont chères (télé wifi) et la wifi ne fonctionne pas. Ambiance un peu club med (distribution de bracelets) sauf qu' on n est pas franchement en all inclusive ...bien pour des ados qui veulent se retrouver le soir mais je ne conseillerais pas pour des parents avec des enfants encore petits. Pas emballée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour passé dans notre camping.
La wifi fonctionne mais il est vrai que le signal est un peu faible dans certains endroits du camping. Nous nous efforçons d'arranger cela à longueur de temps. En ce qui concerne les bracelets, nous vous en donnons pour votre confort : cela montre que vous faites partie du camping et que vous avez accès à tous les services sur place. Si nos clients n'étaient pas "identifiés", des personnes extérieures au camping pourraient venir profiter des services sans problème.
Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour.
A très bientôt dans l'un de nos 3 autres campings.
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
N° 1 sur 2 à L'Aiguillon-sur-Mer
N° 2 sur 5 à Brem Sur Mer
Camping les Dinosaures
Camping les Dinosaures
N° 2 sur 11 à Talmont-Saint-Hilaire

Vous connaissez Camping Le Petit Rocher ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Petit Rocher

Établissement : Camping Le Petit Rocher
Adresse: 1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Petit Rocher 4*
Séjournez dans un écrin de verdure, à seulement 150 m de la plage, et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, aire de jeux, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites pour tous d'avril à septembre et le club enfants gratuit (vacances scolaires). Location de mobil-homes jusqu'à 8 personnes et emplacements camping pour tentes, caravanes et camping-cars. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Petit Rocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer
Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer, Vendée