Camping Le Petit Rocher
Hotel l'Ocean(Saint-Vincent-sur-Jard)
100 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Dunes(La Tranche sur Mer)
  • Parking gratuit
Hôtel les Cols Verts(La Tranche sur Mer)
106 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Au Petit Bonheur(La Tranche sur Mer)
  • Parking gratuit
Hotel de L'Atlantique(La Tranche sur Mer)
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel de la Mer(La Tranche sur Mer)
LOGIS LES PARCS(Talmont-Saint-Hilaire)
Avis publié : 29 juillet 2013

Heureusement il a fait beau, la plage était à deux pas.
Pour un 4* on attend au moins des douches chaudes, des installations fonctionnelles et propres...il y a encore du travail.
L'accueil est médiocre; lorsqu'on fait une remarque, on est soit intolérant soit débile.
Les animatrices du club enfant sont loin d'être enthousiasmées par leur travail et vous expliquent qu'il ne faut pas ramener l'enfant puisque l'activité du lendemain est la préparation du spectacle!
Si on cherche le repos il faut absolument éviter; sono à fond jusque tard (23h30 et plus) et tondeuse à l'heure de la sieste.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et le transmettons à la direction. En espérant cependant vous revoir sur l'une de nos autres destinations. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 28 juillet 2013

nous avons passé un excellent séjour avec 2 jeunes enfants. L'équipe d'animation est vraiment très performante et professionnelle. Le camping est propre et bien entretenu. Il est très bien situé (près de la plage, au milieu d'une belle forêt). L'accueil est sympathique. La wifi marche très bien et le tarif semble correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vos vacances se soient bien passées chez nous ! A très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 17 juillet 2013

Le camping du petit rocher est très agréable, a taille humaine avec plein d'activités pour toute la famille. La piscine est propre et avec ses 2 toboggan, on peut facilement s'amuser. L'accueil et les animateurs sont vraiment de très très bonne qualités.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre camping et espérons vous revoir très vite pour des vacances encore plus agréables.
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 13 juillet 2013

Très sale à éviter . Toilettes nettoyées a la va vite . Les mobil-homes du bas sont très sales.Les auvents ne sont pas propres . Les allées ne sont pas taillées ou juste au milieu .Les fuites dans les toilettes. pas d'éclairage dans les allées. aucunes poubelles. La piscine est nettoyée seulement le vendredi pour les nouveaux arrivants ( Moustiques qu'on ne comptent plus) Centre de fitness qu'on cherche encore .
Vérifier les pieds de lits avant de tomber.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Nous avons bien pris note de vos remarques et les faisons suivre à la direction. En ce qui concerne le centre de fitness, il n'y en a jamais eu au Petit Rocher et cette prestation n'est mentionnée nulle part dans notre communication. A très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 9 juillet 2013

nous recherchions un camping situé près de la mer avec piscine .notre choix s'est porté sur le petit rocher pour une réservation de dernière minute(le lundi pour le samedi).
malgré un emplacement pas top (en contrebas du box d'animations)mais en réservant au dernier moment on a pas toujours le choix nous avons passé une bonne semaine.
personnel agréable et disponible.(dans l'inventaire il nous manquait un ustensile et le temps d'aller faire les courses à notre retour l'objet manquant était sur la table de notre mobil-home) ce n'est pas le cas de tous les campings.
par contre la piscine (couverte et bien agréable) me semble un peu petite et étroite par rapport au nombre d'emplacements surtout si en juillet ou aout il y a du temps gris.
je recommande ce camping pour les familles avec enfants en bas age plus particulièrement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour a été des plus agréables chez nous. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.