“Un très bon séjour”

Camping Le Petit Rocher
Avis publié : 5 août 2013

A en juger par certaines critiques précédentes, les quatre étoiles ne sont pas méritées... Moi, je trouve qu'elles le sont, même si tout n'est pas parfait (mais les campings parfaits existent-ils ?). Nous étions en mobil-home et nous avons passé un très agréable séjour. Notre demande d'emplacement ombragé a été prise en compte. Le cottage vendéen était dans un état impeccable, tout comme la literie. La plage à proximité est superbe et vaste (pas de rochers, très peu d'algues). Il y a des animations pour tous les âges mais il est vrai qu'il y en a tous les soirs et que cela fait du bruit (selon les emplacements) jusque 23h environ... Mais c'est l'ambiance estivale d'un camping ! L'équipe que nous avons cotoyée était souriante et sympathique, rien à redire là-dessus.
Les moins à mon avis :
- l'accès wifi vraiment trop cher.
- l'eau de la piscine semblant "froide", les enfants ont grelotté très vite.
- Manque de poubelles dans le site du camping.
- la laverie est vite prise d'assaut et le nombre de machines sur place est sans doute trop limité.
En définitive, je recommande ce camping sans problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous fut agréable et que vous en avez bien profité. Nous transmettons vos remarques à la direction. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 3 août 2013

Très bon camping où nous avons passé d'excellentes vacances. L'emplacement était spacieux; L'excellente et sympathique équipe d'animateurs faisant preuve de beaucoup d'imagination et de bonne humeur nous a fait passer de très bonnes soirées. La proximité de la plage fut appréciable. Et le village sympathique. Bonne qualité de services avec un très bon snack et une belle piscine bien entretenue.
Nous reviendrons avec plaisir.
Popolopopopopo !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Merci pour votre commentaire, nous étions ravis de vous accueillir et vous attendons déjà pour vos prochaines vacances ! A très bientôt !

Avis publié : 31 juillet 2013

Camping bien en deça de mes attentes pourtant je ne pense pas être si difficile à contenter.... Mobil home pour 6 personnes (3 enfants 3 adultes) confort de literie qui laisse à désirer, pas de vrai four, heureusement qu il a fait beau nous n aurions pas pu manger a l interieur.... piscine avec 24 chaises longues.... y a t il un tirage au sort ou une liste d'attente ? Le maitre nageur qui s obstine a ouvrir la veranda de la piscine meme en cas de temps nuageux ... s il y a moins de monde ça lui fera toujours moins de travail... la plage plus que nulle pleine de rochers dangereux et d algues ... les soirées très très bruyantes ... comme a la foire à la saucisse un peu ... je ne sais pas ou ils les ont trouvé les quatre étoiles mais moi je ne leur en donne que 2 ... et encore.... suis large .... degradation de notre vehicule sur le parking à l exterieur.... pas de wifi a moins de passer a la caisse enregistreuse ..... pas de reseau telephonique ... nous sommes en 2013 dois je le rappeler .... je déconseille vivement ce camping ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous avons bien pris en compte vos remarques et les transmettons à la direction. En espérant cependant vous revoir sur l'une de nos autres destinations. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 29 juillet 2013

Heureusement il a fait beau, la plage était à deux pas.
Pour un 4* on attend au moins des douches chaudes, des installations fonctionnelles et propres...il y a encore du travail.
L'accueil est médiocre; lorsqu'on fait une remarque, on est soit intolérant soit débile.
Les animatrices du club enfant sont loin d'être enthousiasmées par leur travail et vous expliquent qu'il ne faut pas ramener l'enfant puisque l'activité du lendemain est la préparation du spectacle!
Si on cherche le repos il faut absolument éviter; sono à fond jusque tard (23h30 et plus) et tondeuse à l'heure de la sieste.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire et le transmettons à la direction. En espérant cependant vous revoir sur l'une de nos autres destinations. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 28 juillet 2013

nous avons passé un excellent séjour avec 2 jeunes enfants. L'équipe d'animation est vraiment très performante et professionnelle. Le camping est propre et bien entretenu. Il est très bien situé (près de la plage, au milieu d'une belle forêt). L'accueil est sympathique. La wifi marche très bien et le tarif semble correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vos vacances se soient bien passées chez nous ! A très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 17 juillet 2013

Le camping du petit rocher est très agréable, a taille humaine avec plein d'activités pour toute la famille. La piscine est propre et avec ses 2 toboggan, on peut facilement s'amuser. L'accueil et les animateurs sont vraiment de très très bonne qualités.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre camping et espérons vous revoir très vite pour des vacances encore plus agréables.
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 13 juillet 2013

Très sale à éviter . Toilettes nettoyées a la va vite . Les mobil-homes du bas sont très sales.Les auvents ne sont pas propres . Les allées ne sont pas taillées ou juste au milieu .Les fuites dans les toilettes. pas d'éclairage dans les allées. aucunes poubelles. La piscine est nettoyée seulement le vendredi pour les nouveaux arrivants ( Moustiques qu'on ne comptent plus) Centre de fitness qu'on cherche encore .
Vérifier les pieds de lits avant de tomber.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Nous avons bien pris note de vos remarques et les faisons suivre à la direction. En ce qui concerne le centre de fitness, il n'y en a jamais eu au Petit Rocher et cette prestation n'est mentionnée nulle part dans notre communication. A très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
À 16 km
À 2,2 km
Le Clos des Pins
Le Clos des Pins
N° 9 sur 12 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Camping Le Petit Rocher ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Petit Rocher

Adresse: 1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie de prix : 25€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Petit Rocher 4*
Séjournez dans un écrin de verdure, à seulement 150 m de la plage, et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, aire de jeux, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites pour tous d'avril à septembre et le club enfants gratuit (vacances scolaires). Location de mobil-homes jusqu'à 8 personnes et emplacements camping pour tentes, caravanes et camping-cars. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Petit Rocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer
Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer, Vendée