“tres bon camping”

Camping Le Petit Rocher
Avis publié : 31 août 2013

bonjour moi j'ai sejournée du 25/08/2013 au 31/08/2013 tres bonne acceuil super equipe d'animation , le camping vaut bien ces 4 etoile . la piscine est bien chauffée le tobogan glisse bien , domage qu'il y a pas plus de place autour de la piscine sinon tres propre. les sanitaire et douche son propre aussi mes sous les douche de temps en temps on a de l'eau froide mes pas toutes . les animations etait tres tres bien on est tombé sur une tres bonne equipe d'animateur ( ambiance et rigolade a gogo ) . pour se qui est du snack tres tres propre et le responsable du snack tres gentille et tres bonne acceui et le matin on peut y prendre son pain croissant ect.....l. la plage pratique juste a coté pas de voiture a prendre . moi je trouve que c'est un bon camping ou je regrete pas mon sejour la bas . a toute l'equipe d'animation merci . pour les enfants il y a tous , mon fils a adoré il etait tres content de c'est vacances

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Nos vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 26 août 2013

Accueil très sympathique, bungalows et sanitaires propres. La piscine chauffée et couverte avec trois toboggans très appréciés par mon fils. Le snack est sympa, à l'image de Max qui est adorable. Des animations variées et originales quand aux animateurs (Nicolas et Nareck), ils sont tops et vraiment disponibles, à l'écoute. Merci à vous deux, vous avez grandement participé à la réussite de ce séjour, qui nous a paru vraiment trop court ! Nous avons beaucoup aimé le défi famille.
Les prestations des intervenants extérieurs (concert, Rolimax) sont de qualités.
Mini club pour les enfants et club ado pour les plus grands.
La mer est à trois minutes et même s'il n'y a pas de superette à, proximité, un petit marché en face du camping(2 X par semaine) et un petit magasin "multi" dans la rue permet de compléter le nécessaire.
Petits bémols, les douches de la piscine qu'on ne peut pas régler qui sont soit bouillantes, soit trop froide. Pas de réseaux portable ou très très peu et un wifi payant trop cher (la plupart des établissements touristique ne le font pas payer !).
En tout cas , on a du mal a quitter "le petit rocher", et nous espérons pouvoir y revenir l'année prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Nous sommes ravis de savoir que votre 1ère expérience camping s'est bien passée et que vous en êtes satisfaits ! Nous transmettons vos remarques de fin à la direction. Sachez que nous mettons tout en oeuvre avec la commune de Longeville-sur-Mer pour que les réseaux téléphoniques fonctionnent mieux et le wifi sera gratuit à partir de l'année prochaine. En espérant vous revoir pour vos prochaines vacances ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 25 août 2013

Trés bon séjour d'une semaine dans ce camping bien situé.L'équipe sympa est jeune et dynamique. Notre mobile-home était propre et ombragé. La piscine couverte est agréable et il y a beaucoup de jeux pour les enfants. Nos jumelles de 6 ans ne se sont pas ennuyées une minute. La mer est à 5 minutes à pied en passant par une rue commerçante avec quelques restaurants.Camping familial et accueillant, la région est superbe...le Puy du Fou est à ne pas manquer. Nous avons passé de bonnes vacances ; je recommande ce camping !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

En espérant vous revoir pour vos prochaines vacances ! A très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons tout à fait apprécié ce camping. Nous avons loué une roulotte (espace limitée surtout quand on est grand.... Mais bon on ne passe ses journées dedans.....), c'est rigolo, ça change...
Je ne donnerai pas mon avis sur les activités du camping, car nous étions tous les jours à la plage (à 3 min à pied du camping !!!).
On a eu un temps super !!!!!
A l'arrivée on nous remet une enveloppe avec les programmes (camping et d'autres prestataires), la carte du snack, etc... Et même une bonne brioche Vendéenne !!!!
La piscine est tout à fait appréciable (eau chaude), mon fils ainsi que ses parents en on bien profité. Il y a des surveillants, bien sûr.
Certes pas de supermarché dans le camping ou dans la rue principale, mais je pense que les vacanciers ne passent pas leur temps à faire les courses (donc la liste de courses est nécessaire).......
En fait le camping est situé au 'Rocher' qui est une commune de longeville sur mer.
Nos journées étaient très cool, plage/piscine, on a pas cherché à faire de tout (canoe dans les marais, etc....). Si vous recherchez un camping sympa prés de la mer, choisissez celui-ci, vraiment je vous le conseille.
Nous y retournerons sûr l'année prochaine.

Nadia

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous vous ai plu. La roulotte, c'est vrai que ça change et nos clients l'adorent ! A l'année prochaine alors. Ce sera peut-être l'occasion de tester nos autres hébergements insolites ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 18 août 2013

c'est la deuxième année que nous séjournons dans ce camping. Les mobilhomme sont toujours propres, le personnel accueillant et souriant. Nous avons deux enfants de 3 et 6 ans, qui ont appréciés la piscines,maintenant couverte, les jeux, la proximité de la plage et le mini disco !!!!
Un camping a ne pas manquer......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire ! A très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 18 août 2013

Nous venons de rentrer de notre semaine de vacances et nous restons sur notre fin.

L'accueil et le personnel est aimable, avenant, courtois, la dessus aucun soucis, très bonne équipe d'animation (pour le peu qu'on l'a croisée)
La proximité de la mer est plus qu'agréable surtout avec des petits bouts.
Il n'y a pas de superette sur le camping, mais il y a la boulangerie a 5min a pied, quelques restos, par contre prenez la voiture pour faire vos courses.
Accès wifi payant sur tout le camping, pratique pour ceux qui veulent restés connectés.
Pas de réseau pour les téléphones ou alors très peu.
La piscine est...comment dire...pour nous un des points faibles...
PAS de surveillance, donc beaucoup font ce qu'ils veulent, vous devez portez un bracelet pour y avoir accès mais personne ne le contrôle. Il y a 1 toboggan pour les bébés donc vous attendez pas a un énorme parc aquatique.
Il y a des jeux pour les enfants derrières la piscine ou au coin des "Kids", bien assez et en bon état.
il y a un snack avec quelques tables, pratiques pour manger rapidement, et en plus la personne qui vous sert est plus que gentil.
Vous n'avez pas de barbecue a chaque bungalow, vous pouvez en louer a gaz OU alors profitez des barbecues a charbons mis a disposition gratuit, moyennant juste une caution de 10€ pour "louer" la grille.
Les animations pas trop d'avis car nous n'en avons fait aucunes, par contre comme le commentaire précédent, nous en avons pus en profitez car le son très fort...donc pour ceux qui ont le sommeil léger..bonne chance.

Le couchage, nous avons profitez des nouveaux écolodge, très sympa et pratique mais pour 3 personne maxi. Nous étions 5 (4 adultes et 1 enfants), c'est très petit, et le lit a étage c'est pas le top.
Vous pouvez profitez d'une grande terrasse très pratique et bien équipée.
Vous avez un parking extérieur pour un autre véhicule mais très petit, 10 véhicules maxi, sinon un grand parking est a proximité mais non sans risques.
Le camping est surveillé par un agent de sécurité la nuit.

La région est belle et ce camping pourrait être LE camping mais il y a quelques GROS points a revoir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous et transmettons vos remarques à la direction. En espérant vous revoir pour vos prochaines vacances. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons loué un ecolodge la 1ère semaine d'août 2013. L'accueil a été très bien, souriant. Cela s'est confirmé pendant le séjour, les personnels ont toujours été charmants. La déception s'est faite lorsque nous avons découvert l'emplacement de l'ecolodge (n°175), sur le chemin d'accès du camping en surplomb au-dessus de la première partie du camping (idéal pour suivre les aller-venues, mais je n'ai pas l'âme d'un concierge), et avec vue sur les toits d'une quarantaine de mobil-home.
L'hébergement en lui-même était très bien, non seulement propre mais neuf, bien agencé, pratique.
La 2ème déception est venue le soir. Les animations se déroulaient entre 21h et 23h et nous avions tout le loisir d'en suivre le déroulement à partir de notre logement. Nous ne sommes pas fans de ce genre d'activités. D’habitude, cela ne pose pas de problème les logements pour les familles sont en générale assez loin des lieux d'animations pour ne pas entendre et ainsi pouvoir passer une soirée calme et coucher les enfants.
Je ne donne pas d'avis sur la qualité de ces animations, je n'aime pas vraiment ce genre de choses donc je n'y assiste pas.
La piscine était très bien pour les enfants. L'aspect couvert est très bien pour les périodes plus fraîches, cependant cela en fait un endroit très bruyant. En plus du fait qu'il y a peu de transats (une vingtaine), ce n'est pas en endroit où passer du temps, mais plutôt, pour y passer une heure après la plage. Les enfants apprécient beaucoup les toboggans.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Nous avons bien pris en compte vos remarques et les transmettons à la direction. En espérant vous revoir dans un autre camping CAMP'ATLANTIQUE. L'équipe du Petit Rocher.

Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
À 16 km
À 19,3 km
CAMPING LES PIRONS
CAMPING LES PIRONS
N° 1 sur 7 à Chateau-d'Olonne

Vous connaissez Camping Le Petit Rocher ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Petit Rocher

Adresse: 1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie de prix : 34€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Petit Rocher 4*
Séjournez dans un écrin de verdure, à seulement 150 m de la plage, et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, aire de jeux, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites pour tous d'avril à septembre et le club enfants gratuit (vacances scolaires). Location de mobil-homes jusqu'à 8 personnes et emplacements camping pour tentes, caravanes et camping-cars. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Petit Rocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer
Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer, Vendée