“Bonne adresse! ”

et 1 autre site !
Camping Le Petit Rocher
“Bonne adresse! ”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 semaines au camping du petit rocher.
Dans l'ensemble, nous avons passé de très bonnes vacances.
Points positifs :
- camping à taille humaine et bien ombragé,
- proximité de la plage et des commerces. - forêt à 50m.
- bonnes animations et équipe très sympathique et motivée!
- snack et pizzas sympas, merci à l'équipe!
-Mobil home propre et bien équipé.

Points négatifs :
- hygiène de la piscine à améliorer,
- surveillance de la piscine à revoir : la personne présente ne surveille rien en terme de sécurité est plus concentrée sur son portable et ses bouquins. ...
- prix des prestations additionnelles assez prohibitif (tv, wifi),
- personnel en flux tendu.

Nous reviendrons car ce camping vaut le détour!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Le Conquet, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce camping fin juillet.Je commence par les points positifs: proche de la plage,je conseille une fois sur la plage la plus proche de partir complètement à gauche sur environ 200 M pour accéder à un espace de la plage sans rocher et devant l'espace de baignade surveillée.Petite fête foraine à côté et qqes commerces(souvenirs, glaces,bars,restaurants).Mobils home vendéen très propres et bien équipés,terasse spacieuse, bon emplacement au fond du camping.Piscine et tobbogan sympa et jamais bondée,système d'ouverture et fermeture suivant le temps,l'animateur de l'aqua gym très sympa et rigolo(Pas le même pour Août apparament).Snack plutôt agréable,pas trop cher et personnel sympa.Terrain de foot et jeux pour les enfants sympas.
Les points négatifs:La propreté de la piscine et de ses abords,escaliers menant aux tobogants vraiment sales et pas nettoyés une seule fois dans la semaine ,pédiluve dégoutant car pas de douches à l'entrée et surveillance de la piscine insuffisante, présence de la surveillante que qqes heures dans la journée et qualité de cette surveillance laissant à désirer,nez plongé dans ses classeurs ou papotte avec ses collegues ,plusieurs incidents pendant que je m'y trouvais et aucunes interventions de sa part.
Les mobils home trop proches les uns des autres ,emplacements très petits pour un 4 étoiles et pour le coup la terrasse en plein vis à vis .
Dernier conseil,concernat qqes intervenants extérieurs à eviter:le tour de poney qui est censé faire le tour du camping n'en fait que 2 allées pour 5 euros les 5 minutes...Et la tresse indienne à 11 euros qui tient en général 2 mois n'a pas tenu 2 jours...
Par contre animation très sympa et originale sur un camping le laser game pour les enfants..et même les plus grands.
Voilà malgré ces critiques notre semaine a été bonne et les enfants ravis de leur séjour.

Astuce pour la chambre : Les mobils home au fond sont plus calmes car plus loin des animations
Coulanges-la-Vineuse, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une semaine très agréable au camping du petit rocher. Situé à 250 m de la plage où l'on arrive par la rue centrale du rocher bordée de restaurants, tabac presse, boulangerie, magasin de souvenir et babioles de plages tout y est ! A la sortie du camping il y avait une petite fête foraine pour les gamins et ados. Notre mobile-home était très bien, situé proche de l'aire de jeux des enfants et à deux pas de la piscine. La météo étant un peu mitigée la piscine qui se couvre ou découvre nous a sauvé la semaine, à l’abri du vent nos tout petits ont pu apprécier les jeux d'eau sans avoir froid. Seuls bémols : nous avons confié notre fils au miniclub, au bout de dix minutes il s'est présenté à notre mobile home et personne ne s'en est aperçu ! Le problème c'est que l'espace de jeux du miniclub est le même que l'espace de jeux pour tous donc il faudrait un espace fermé où les plus petits pourraient être faciles à surveiller....nous ne l'avons pas remit au club.....de plus les mobile home sont un peu serrés et les terrasses n'étant pas entourées on manque un peu d’intimité. Nous avons aussi apprécié les animations, chaque jour un ou des exposants sont présents au camping (vendeurs de melon, natte et tatouages pour enfants, tours de poneys, lazer game dans une structure gonflable géante, vins, charcuteries....) Bref nous recommandons le camping du Petit Rocher !!!!

Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Super camping pendant 2 semaines dans un Mobil home de 6 personnes tres bien équipé proche de la mer plusieurs type de Mobil home et animations pour tout âge plusieurs exposants vienne faire découvrir les produits du territoire

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ifs, France
Avis écrit le 1 août 2014

Après une deuxième année au camping le petit rocher nous sommes tous tres déçu .. animateur froid ,, pas souriant, pas de bonjour sauf charlotte .animation en vois de disparition ,,, heureusement que nous sommes partis à plusieurs couples ,, les gerants du camping vous accuse a titre gratuits de tous bruits qu il se passe dans le camping ,, la prochaine fois aller voir sur les empacements car nous etions a la plage jusqu'a 3 h du matin,, en conclusion mais ou est nico !!!! Nous avons payer des prestations qu'on a pas , la piscine l'eau est sale feuille , betes , l'eau trouble .aucune envie de finir notre sejour ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous regrettons que le seul fait de vous avoir prévenu de plusieurs remontées concernant le bruit de vos emplacements ait déclenché une telle réaction. En temps que gérants du camping, il est normal qu’après avoir eu 4 requêtes d'autres clients dans une même journée, nous nous permettions de vous en avertir en sachant que nous n'y avons mis aucunes animosités. Concernant l'animation, chaque année les équipes tournent mais chacune d'elles se donne à fond pour vous satisfaire aussi durant votre séjour il y a eu de l'aquafun chaque matin, des sorties extérieurs de proposées (canoë,balade en mer, karting...), le midi des jeux apéros, chaque après-midi des tournois sportifs et chaque soir une animation différente (concert, soirée Quizz, Soirée Défi, soirée moules-frites, soirées cabarets) alors "animation en voie de disparition", nous ne comprenons pas!
Concernant la piscine celle-ci est traitée chaque jour et analysée 2 fois par jour et aucunes anomalies n'a été constaté quant au bestioles (mouches, insectes), il est vrai qu'avec les fortes chaleurs à l’intérieur de la piscine, elles viennent se noyer dans l'eau mais nos équipes passent régulièrement l'épuisette afin que ce phénomène n’altère pas le confort des vacanciers.
Sachez que chacun de l'équipe du Petit Rocher se démène chaque jour pour que votre séjour soit une réussite.
ORSAY
Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour notre première expérience en mobil home nous avons vivement apprécié la semaine du 14 juillet au Camping du Petit Rocher.
Acceuil parfait et chaleureux, gentissesse et disponibilité de tout le personnel.
Très bonnes activités et animations pour tous ,petits et grands.
Camping très bien situé dans un endroit boisé et ombragé à 100m de la plage qu'on accède à pieds par une petite voie bordée de restaurants et commerces.
Les Mobil home sont très bien conçus et bien aménagés mais la literie est à améliorer (oreillers trop plats et matelas trop fermes.)
L'emplacement nous a un peu déçus car pour un camping 4*, l'epace entre les mobil home est réduit et la proximité avec les voisins est un peu gênante.
Nous avons aussi trouvé le tarif du ménage élévé car 70 euros pour nettoyer une aussi petite superficie, ce n'est pas justifié.
En tous cas nous recommandons sans restriction le Camping du Petit Rocher où nous reviendrons avec grand plaisir.
Un grand Merci à la Direction et à toute l'équipe pour l'excellent séjour que nous avons passé avec vous et grâce à vous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci à vous de nous avoir confié vos vacances! Nous sommes heureux que cette première expérience vous ait conquise et prenons note de vos différentes remarques.
Au plaisir de vous revoir !
Avis écrit le 6 juillet 2014

nous avons séjournes en famille fin juin debut juillet dans ce camping calme et reposant en roulotte. Super content de notre hébergement et de l'emplacement. Équipe chaleureuse et accueillante. Plage à 100 mètre, supérette pour depanner tous est présent dans ce camping pour profiter et se relaxer. Nous avons adoré et nous y reviendrons sans hesiter.y aller c'est l'adopter.

• Séjour du juin 2014
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci pour ce charmant commentaire! Nous sommes heureux que vos vacances aient été des plus agréables au cœur de notre camping.
Nous espérons vous compter une nouvelle fois parmi nous l'année prochaine. A très bientôt au Petit Rocher
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 4 sur 7 à La Tranche sur Mer
Camping Bel Air
Camping Bel Air
N° 1 sur 3 à L'Aiguillon-sur-Mer
Odalys Camping Les Dunes
Odalys Camping Les Dunes
N° 9 sur 12 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Camping Le Petit Rocher ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Petit Rocher

Établissement : Camping Le Petit Rocher
Adresse: 1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Petit Rocher 4*
Séjournez dans un écrin de verdure, à seulement 150 m de la plage, et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, aire de jeux, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites pour tous d'avril à septembre et le club enfants gratuit (vacances scolaires). Location de mobil-homes jusqu'à 8 personnes et emplacements camping pour tentes, caravanes et camping-cars. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Petit Rocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer
Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer, Vendée