Le Domaine des Oyats(Longeville-sur-mer)
Azureva Vendée Océan(Longeville-sur-mer)
Voir l'offre
    Le Clos des Pins(Longeville-sur-mer)
    Hotels.com
    Avis publié : 18 septembre 2017

Bon accueil, mais espace des chambres et du wc trop étroit , à proscrire aux personnes corpulentes.Par chance, nous sommes minces..De belles promenades sur les pistes cyclables en forêt, mais pas d'emplacement pour laver les vélos.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    mgmt_CampAtlantique, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Cher Airem54,

nous avons bien pris connaissance de votre contribution, qui a retenu toute notre attention, à l'issue de votre séjour dans notre camping 4 étoiles de Longeville s/ Mer, le Petit Rocher. Merci de l'avoir partagée avec nous.

Il semble que vous ayez globalement apprécié la qualité de notre prestation et la belle situation de notre domaine, à proximité de la plage, bien que vous nous fassiez part de quelques remarques. Effectivement un mobil home n'offre pas le même espace qu'une habitation classique, néanmoins nous proposons des logements fonctionnels. En ce qui concerne l'emplacement pour laver les vélos, il est dommage que son absence ait influencé votre opinion à propos de notre camping... c'est la 1ère fois que l'on nous soumet cette remarque, et beaucoup de nos confrères n'en prévoient pas non plus sur leur site.

Vous demeurez le bienvenu sur notre domaine vendéen, n'hésitez donc pas à renouveler l'expérience!

À bientôt!

Avis publié : 18 septembre 2017

Camping agréable, animé même mi septembre.
    Par contre les emplacements sont trop serrés, trop de vis à vis...
    Piscine chauffés et couverte, bien agréable pour début ou fin de saison.
    On a profiter de l espace jeux pour notre fils de 4 mois.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Cher Gaëtan,

merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec les autres voyageurs, à l'issue de votre séjour dans notre établissement 4 étoiles de Longeville s/ Mer, le camping Le Petit Rocher!

C'est un plaisir de constater que vous avez su profiter de nos installations et des animations qui vous ont été proposées en cette fin de saison. Bien entendu, nous tenons compte de votre remarque quant aux aménagements que nous pourrions réaliser sur notre domaine, et notamment concernant le bornage de nos emplacements. Nous y réfléchirons dès l'intersaisons!

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau!

À très bientôt!

Avis publié : 17 septembre 2017

Super camping en partie grâce aux animations et animateurs.
    Piscine trop petite mais il faut dire
    que le camping n'est qu'à 150m de la plage.
    Bonne équipe dans l'ensemble, bon service et bonne ambiance.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Chère Sabrina,

merci beaucoup pour cet avis positif! Nous sommes très heureux que ce séjour au Petit Rocher, notre camping 4 étoiles de Longeville s/ Mer, vous ait donné satisfaction!

Effectivement vous le soulignez, nous avons la chance de jouir d'une excellente situation géographique à 150 mètres de la plage, idéale pour des vacances en famille.

Vos compliments sont transmis à notre équipe, qui prendra plaisir à vous retrouver si vous acceptez de renouveler l'expérience!

À très bientôt!

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

C'est notre deuxième séjour. Camping toujours aussi sympa. Situé à 2 min à pied de la plage au coeur de la forêt. Le cadre est superbe par rapport aux campings "usine". Piscine couverte et chauffée. Animation mesurée qui ravira tous les âges. Il y a toute sorte de location. Mobil-home, tentes, roulotte et bien sur emplacements camping. J y retournerai une 3eme fois !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    mgmt_CampAtlantique, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher Julien,

nous sommes très heureux de vous savoir pleinement satisfait de votre deuxième séjour sur notre camping 4 étoiles de Longeville s/ Mer, le Petit Rocher! Nos remerciements les plus chaleureux pour avoir le temps de partager votre enthousiasme avec les autres internautes!

Sachez que nous avons été ravis de vous faire profiter des atouts de notre domaine, et que notre équipe prendra plaisir à vous retrouver l'année prochaine si vous nous faites l'honneur d'une troisième visite!

À très vite!

Avis publié : 15 septembre 2017

bon camping idelament place a cote de la mer petie bemol quaisment pas de reseau telephonique et surtout wifi payant pour un camping 4 etoiles!! sinon parfait endroit calme en pleine foret a 150 mer de la plage, beaucoup de balalades en randonées et en velo

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    mgmt_CampAtlantique, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

Cher tOurs37,

merci beaucoup pour cet avis positif! Nous sommes très heureux de partager votre satisfaction à l'issue de ce séjour dans notre établissement 4 étoiles de Longeville s/ Mer, le Petit Rocher.

Bien entendu, nous ne sommes pas insensibles à vos remarques et réfléchissons activement à un nouveau modèle qui permettrait à tous nos vacanciers de bénéficier du WIFI gratuit sur l'ensemble de notre site.

Vous restez la bienvenue sur notre domaine vendéen, n'hésitez pas à renouveler votre visite! À très bientôt!