Contrôle des avis
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Superbe semaine de vacances avec nos 3 enfants
Et nos amis
Animation enfants au top animateur extras
Plage à 100m avec petits commerces charmants
Soirée extras
Snack très bon rapport qualité prix
Calme pendant la nuit
Manque juste un peu de chaleur pour l’eau des sanitaires
À recommander

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
mgmt_CampAtlantique, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

Chère Laure,

un grand merci de la part de toute l'équipe du Petit Rocher, pour cet excellent retour d'expérience, à propos de votre séjour dans notre camping 4 étoiles de Longeville s/ Mer !

Rien ne nous est plus agréable que de savoir nos vacanciers pleinement satisfaits des services et des prestations qui leur ont été proposés tout au long de leur visite sur notre domaine vendéen ;)

Bien entendu, nous tenons compte de votre remarque pour continuer de nous améliorer, et nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir de nouveau cet été, pour vous faire profiter de toutes nos animations.

À très vite !

Annabelle, Responsable du Camping le Petit Rocher****

Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

De très bonnes vacances dans un calme agréable et reposant. Le camping dispose de belles infrastructures. La proximité de la plage est un très bel atout. Le site est également un beau point de départ pour de belles visites. Un seul point noir : la qualité du wifi, le modem 56k se met en route.

Type de voyage : A voyagé en famille
mgmt_CampAtlantique, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Cher Fab,

Merci infiniment d'avoir publié cette très belle contribution, en conclusion de votre séjour au Petit Rocher, notre camping 4 étoiles de Longeville-sur-Mer !

Notre équipe consent beaucoup d'efforts au quotidien pour le bien-être de nos vacanciers, et se réjouit de vous savoir enchanté par ce séjour au bord de l'Atlantique !

Bien entendu, nous tenons compte de votre remarque relative à l'efficacité de notre wi-fi, et ferons le nécessaire pour optimiser notre réseau.

Vous demeurez le bienvenu, n'hésitez pas à nous renouveler votre confiance !

À bientôt !

Annabelle, responsable du Camping le Petit Rocher****

Avis écrit le 21 avril 2018

Nous sommes revenus cette année car nous avions très apprécié le camping à par les couchages et le mobilier dans les mobil home vendéen, nous avons choisi cette année un mobil home famille mobilier un peu plus moderne mais pas du tous confortable (banquette plastique☹️☹️Et chambre vraiment trop petite

Astuce pour la chambre : Chambres vraiment trop petites
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
mgmt_CampAtlantique, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Chère Delphine,

merci beaucoup pour cette évaluation positive, à l'issue de votre séjour dans notre établissement 4 étoiles de Longeville s/ Mer, le Petit Rocher !

Bien que vous sembliez globalement satisfaite de cette expérience en Vendée, vous nous faites part de quelques remarques auxquelles nous avons porté beaucoup d'attention, notamment à propos du mobil-home mis à votre disposition. Les observations de nos vacanciers sont utiles à notre démarche qualité, par ailleurs nous sommes extrêmement sensibles à leur bien-être, soyez donc assuré que votre contribution sera utile pour de prochaine améliorations.

En espérant que vous avez pleinement profité du cadre enchanteur offert par notre domaine, de l'attractivité de nos installations et de l'accueil chaleureux de notre équipe, qui vous retrouvera avec beaucoup d'enthousiasme si vous acceptez de nous renouveler votre confiance ;)

À très bientôt !

Annabelle, responsable du Camping Le Petit Rocher****

Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Le camping est bien situé, très joli et les animateurs sont sympas.
En revanche, c'est dommage que le camping ne soit pas prêt au moment de l'ouverture. Les emplacements ne sont pas nettoyés, les locations ne sont pas toutes au point, les éclairages ne sont pas posés, la piscine est glaciale. J'imagine que la haute saison est privilégiée.

Type de voyage : A voyagé en famille
mgmt_CampAtlantique, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2018

Chère Sylvie,

nous avons bien pris connaissance de votre contribution et vous remercions de l'avoir partagée avec les autres voyageurs.

C'est avec regrets que nous apprenons votre satisfaction mitigée, tout en étant conscients des attentes de nos vacanciers, dès l'ouverture de notre établissement. Il est vrai que l'affluence de la basse saison ne permet pas toujours le plein déploiement de nos dispositifs, néanmoins à cette époque de l'année il reste très agréable de profiter de nos installations, dont notre piscine chauffée, malgré les variations de température.

Vous soulignez la gentillesse de notre équipe, nous en sommes ravis. Vous n'auriez pas du hésiter à solliciter son intervention lors de votre entrée dans les lieux. Nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur et lorsque cela arrive, le nécessaire est fait pour offrir un confort optimal à nos vacanciers.

En espérant que vous accepterez de nous renouveler votre confiance, nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos attentes.

À bientôt,

Annabelle, responsable du Camping Le Petit Rocher****

Avis écrit le 11 novembre 2017

Du bon et du moins bon dans cet établissement. Niveau prestation de logements rien à dire le chalet était très bien, bien agencé, la terrasse parfaite, les bains de soleil utiles, le coin jeux pour enfants et surtout la petite maison d'activités pour les plus petit c'est une excellente idée, la mascotte est un régal pour les enfants, les animations sont sympathiques. Par contre, camping soi disant calme mais pas pour tout le monde... Le personne du camping s'en donne a cœur joie jusqu'à pas d'heure. Notre logement donnait en face du restaurant et le brouhaha sans respecter les clients était insupportable. La piscine, beaucoup plus petite que ne laissait voir les photos et les règles non respectées pour tous : selon la religion ou les maladies de peau chacun fait ce qu'il veut ce qui n'est pas normal : les règles sont faites pour tous ou personne et elles doivent être respectées par tous ou les personnes ne viennent pas à la piscine. Voir des gens habillés dans l'eau pour des questions de religion ou de maladie de peau n'est pas normal et encore moins hygiénique... Ne pas accepter de barbecue ok mais faire payer un barbecue une fortune pour du matériel plus que médiocre n'est pas acceptable non plus d'autant plus que après réservation d'un appareil nous n'avons pas été livrés car la personne n'avait pas pris ma réservation mais mon argent oui... Sans geste commercial si je n'en avais pas demandé. En résumé un établissement qui se veut "luxueux" mais qui n'en a pas encore les moyens dans les équipements...

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
mgmt_CampAtlantique, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2017

Cher Axel,

Merci d’avoir pris le temps de partager ce témoignage très détaillé, après votre séjour dans notre établissement 4 étoiles de Vendée.

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné pleine satisfaction. Bien entendu nous tenons compte de chacune de vos remarques, lesquelles ont retenu toute notre attention. Nous entendons votre mécontentement et vous avez raison de le préciser, le règlement du camping doit s'appliquer à tous, sans aucune distinction. Nous veillerons à ce qu'il soit respecté.

Vous nous indiquez cependant que vous avez apprécié le logement mis à votre disposition et le activités proposés à vos enfants tout au long de ces vacances. Nous nous en réjouissons !

En espérant que vous accepterez de renouveler l’expérience, notre équipe saura vous laisser repartir avec sentiment plus conforme à la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos vacanciers.

A bientôt,

Annabelle, responsable du Camping le Petit Rocher****