Azureva Vendée Océan(Longeville-sur-mer)
TripAdvisor
Voir l'offre
    Le Clos des Pins(Longeville-sur-mer)
    Priceline
    • Parking gratuit
    • Piscine
    TripAdvisor
    Hotels.com
    • Parking gratuit
    • Piscine
    Avis publié : 13 mai 2018

La literie des chambres ras. Mais celle de la banquette du salon, une catastrophe, une vraie cuvette ou il est impossible de dormir sans un gros mal de dos! Mis à part ce détail, le personnel de l'accueil est disponible et vraiment sympathique, les structures pour petits sont top, la piscine plutôt sympa (n'avons pas pu tester l'espace enfant extérieur, les températures ne le permettaient pas.) Site très propre. Emplacement pour garer la voiture devant le mobil-home un peu serré mais possibilité de se garer sur le côté. Avons passé un très bon séjour

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    mgmt_CampAtlantique, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Chère Emilie,

votre excellente évaluation suscite beaucoup d'enthousiasme auprès de l'équipe du Petit Rocher, qui a pris plaisir à vous accueillir tout au long de ce séjour dans notre établissement 4 étoiles de Longeville s/ Mer !

Merci beaucoup de nous avoir témoigné votre satisfaction à l'issue de cette expérience en Vendée, et d'avoir pris le temps de nous soumettre quelques remarques auxquelles nous ne manquerons par de répondre pour optimiser le confort de nos vacanciers ;)

N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous retrouverons lors de prochaines vacances sur notre domaine !

À très vite !

Avis publié : 12 mai 2018

Camping sympa et très calme. Hébergement impeccable et contrairement à d'autres campings, il y a une très bonne literie. Nous avons très bien dormi. La situation en bord de mer et entourée de forêts est idéale.

Chère Véronique, cher Willy,

nous sommes très heureux d'apprendre que ce séjour au Petit Rocher, notre établissement 4 étoiles de Longeville s/ Mer, a répondu à vos attentes ! Merci pour cet agréable retour d'expérience, que les voyageurs prendront le temps de consulter, nous l'espérons ;)

Il est toujours gratifiant pour notre équipe d'apprendre nos vacanciers apprécient le confort des logements mis à leur disposition, et l'excellente situation géographie de notre domaine, idéale pour s'évader un peu, loin du tumulte des grandes villes ;)

Vous demeurez les bienvenus lors d'une prochaine visite en Vendée !

À très bientôt !

Camping idéalement situé.
    Prestations et services de qualité.
    Tout était parfait (mobile-home fonctionnel, peu de vis-à-vis). Seul bémol: la parcelle était un peu petite (à peine la place d'y mettre un véhicule).
    Camping à recommander vivement!

Cher Marin,

c'est avec joie que nous découvrons votre très beau témoignage, en conclusion de ce séjour dans notre camping 4 étoiles de Longeville s/ Mer, Le Petit Rocher !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, tant concernant le confort du mobil-home mis à votre disposition que la qualité de nos installations, appréciées des petits comme des plus grands ;)

Notre équipe attend votre prochaine visite avec impatience, n'hésitez pas à nous renouveler votre confiance !

À bientôt !

Avis publié : 12 mai 2018

Il y aurait beaucoup de choses à améliorer : parking d'accueil trop petit quand caravane, sanitaires vétustes, 1 bloc sanitaire sur 3 ouvert, terrain très pentu (difficile pour personne à mobilité réduite)

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Chère Lady,

nous avons bien pris connaissance de votre contribution, merci d'avoir participé à cette enquête de satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.

Il est regrettable de constater que vous n'avez pas pleinement profité de ces quelques jours sur notre domaine, et pour cause vous nous faites part de quelques remarques qui retiennent toute notre attention. Eu égard aux autres témoignages que nous avons l'habitude de recueillir, il semble que la qualité de nos installations, pourtant au coeur même de la prestation délivrée sur notre camping, n'aient pas retenu votre intérêt. Cela ne nous empêchera pas de nous appuyer sur vos observations pour continuer d'optimiser le bien-être de nos vacanciers.

En espérant que notre excellente situation géographique et le dévouement de notre équipe vous auront quand même permis d'apprécier ces vacances en Vendée.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

À bientôt,

Avis publié : 7 mai 2018

Agréable séjour dans ce camping situé dans un environnement boisé et à quelques minutes à pied de la mer. Mobil récent et propre et literie de bonne qualités. Pleins de jeux pour les enfants y compris les plus jeunes d'entre eux (ce qui reste assez rare). Piscine de taille convenable avec tobogans et pataugeoire. Seul bémol la température de l'eau: un peu juste surtout pour la pataugeoire. Très agréable séjour quand même. Nous espérons pouvoir y retourner l'an prochain

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    mgmt_CampAtlantique, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Chère Ellea,

c'est un plaisir de découvrir votre témoignage de satisfaction, à l'issue de ce séjour au Petit Rocher, notre camping 4 étoiles de Longeville s/ Mer !

Nous avons en effet la chance d'accueillir nos vacanciers dans un cadre verdoyant, propice à d'agréables moments en famille sur le littoral vendéen, et vous soulignez également le confort du mobil-home mis à votre disposition, nous en sommes ravis !

Sachez que les remarques de nos vacanciers sont hautement considérées, et que nous ne manquerons pas de tenir compte de la vôtre pour continuer de faire progresser notre prestation.

En espérant que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau,

À très vite !