Le Domaine des Oyats(Longeville-sur-mer)
Azureva Vendée Océan(Longeville-sur-mer)
Voir l'offre
    Le Clos des Pins(Longeville-sur-mer)
    Hotels.com
    Avis publié : 22 mai 2018

camping à faire découvrir et à recommander pour passer un séjour ou des vacances ,le personnel très professionnel ,il y a des animations en journée et le soir .les structures pour enfants sont très bien ,le site très agréable près de la mer .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    mgmt_CampAtlantique, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Chère Christelle,

un grand merci de la part de toute l'équipe du Petit Rocher pour ce beau témoignage !
    Il suscite beaucoup de joie auprès de notre équipe, très heureuse de vous avoir accueillie à Longeville s/ Mer ;)

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour en famille dans notre camping 4 étoiles, et que la qualité de nos installations vous ont permis d'offrir à vos enfants de belles vacances en Vendée !

Vos compliments sont transmis à l'équipe du camping, qui a pris plaisir à vous accueillir et espère avoir la chance de vous compter de nouveau parmi nos vacanciers.

À très bientôt !

Avis publié : 22 mai 2018

juste la système de la carte bancaire pour la caution un peu stressant sinon dans l'ensemble rien à redire la personne du bar le vendredi soir super accueillante et très dynamique toujours un mot pour rigoler et sur ceux chapeau à elle

Cher Yaya,

merci beaucoup pour cet agréable commentaire, nous sommes ravis de tenir compte de votre enthousiasme quant à cette expérience au Petit Rocher, notre camping 4 étoiles de Longeville s/ Mer !

Notre équipe fait de son mieux chaque année pour offrir à nos vacanciers un séjour des plus conviviaux sur notre domaine, elle sera ravie d'apprendre que vous garderez un bon souvenir de votre visite en Vendée.

En espérant que vous accepterez de nous renouveler votre confiance, c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous retrouverons ;)

À bientôt !

Avis publié : 14 mai 2018

Excellent accueil. Adapté pour tous.Aires de jeux et petite maison avec parcours de motricité pour les tout-petitsgratuit et très bien équipé pour nos deux loulou de 10 mois et 4ans et demi. cadre agréable proche de la mer et de la foret.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    mgmt_CampAtlantique, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Cher Philouk,

c'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire positif !
    Merci d'être ainsi revenu sur ce séjour au Petit Rocher, notre camping 4 étoiles de Longeville s/ Mer !

Tout est fait sur notre domaine vendéen pour permettre à nos vacanciers de passer un bon moment en famille, et nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement profité de nos installations, ainsi que du cadre enchanteur dans lequel nous avons la chance de vous recevoir, à deux pas de l'océan.

En espérant avoir la chance de vous y accueillir de nouveau, notre équipe sera très heureuse de vous retrouver ;)

À bientôt !

Avis publié : 13 mai 2018

La literie des chambres ras. Mais celle de la banquette du salon, une catastrophe, une vraie cuvette ou il est impossible de dormir sans un gros mal de dos! Mis à part ce détail, le personnel de l'accueil est disponible et vraiment sympathique, les structures pour petits sont top, la piscine plutôt sympa (n'avons pas pu tester l'espace enfant extérieur, les températures ne le permettaient pas.) Site très propre. Emplacement pour garer la voiture devant le mobil-home un peu serré mais possibilité de se garer sur le côté. Avons passé un très bon séjour

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    mgmt_CampAtlantique, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Chère Emilie,

votre excellente évaluation suscite beaucoup d'enthousiasme auprès de l'équipe du Petit Rocher, qui a pris plaisir à vous accueillir tout au long de ce séjour dans notre établissement 4 étoiles de Longeville s/ Mer !

Merci beaucoup de nous avoir témoigné votre satisfaction à l'issue de cette expérience en Vendée, et d'avoir pris le temps de nous soumettre quelques remarques auxquelles nous ne manquerons par de répondre pour optimiser le confort de nos vacanciers ;)

N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous retrouverons lors de prochaines vacances sur notre domaine !

À très vite !

Avis publié : 12 mai 2018

Camping sympa et très calme. Hébergement impeccable et contrairement à d'autres campings, il y a une très bonne literie. Nous avons très bien dormi. La situation en bord de mer et entourée de forêts est idéale.

Chère Véronique, cher Willy,

nous sommes très heureux d'apprendre que ce séjour au Petit Rocher, notre établissement 4 étoiles de Longeville s/ Mer, a répondu à vos attentes ! Merci pour cet agréable retour d'expérience, que les voyageurs prendront le temps de consulter, nous l'espérons ;)

Il est toujours gratifiant pour notre équipe d'apprendre nos vacanciers apprécient le confort des logements mis à leur disposition, et l'excellente situation géographie de notre domaine, idéale pour s'évader un peu, loin du tumulte des grandes villes ;)

Vous demeurez les bienvenus lors d'une prochaine visite en Vendée !

À très bientôt !