Avis publié : 22 mai 2018

je ne suis pas une adepte du camping. le mobilhome était propre, petit et situé à côté du parc pour enfants à éviter. le camping est vraiment près de la mer. impossible d'avoir de connexion si on ne prend pas l'internet du camping c'est inadmissible. la plage n'est pas terrible beaucoup de galets.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
mgmt_CampAtlantique, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Chère Tamye,

nous avons bien pris connaissance de votre avis sommes toutes positif ! Merci d'avoir pris le temps de revenir sur ce séjour au Petit Rocher, notre camping 4 étoiles de Longeville s/ Mer !

Vous n'êtes pas une adepte du camping mais il semble néanmoins que nous soyons parvenus à vous laisser repartir satisfaite des prestations qui vous ont été proposées, nous en sommes ravis. Par ailleurs vous le mentionnez, notre camping bénéficie d'une très belle situation géographique à proximité de la plage, idéale pour des vacances en famille ;)

Les remarques de nos vacanciers nous permettent de mieux cibler nos axes d'amélioration, par conséquent soyez assurée que nous tiendrons compte des vôtres pour continuer de faire progresser notre prestation !

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos vacanciers ;)

Avis publié : 22 mai 2018

camping à faire découvrir et à recommander pour passer un séjour ou des vacances ,le personnel très professionnel ,il y a des animations en journée et le soir .les structures pour enfants sont très bien ,le site très agréable près de la mer .

Chère Christelle,

un grand merci de la part de toute l'équipe du Petit Rocher pour ce beau témoignage !
Il suscite beaucoup de joie auprès de notre équipe, très heureuse de vous avoir accueillie à Longeville s/ Mer ;)

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour en famille dans notre camping 4 étoiles, et que la qualité de nos installations vous ont permis d'offrir à vos enfants de belles vacances en Vendée !

Vos compliments sont transmis à l'équipe du camping, qui a pris plaisir à vous accueillir et espère avoir la chance de vous compter de nouveau parmi nos vacanciers.

À très bientôt !

Avis publié : 22 mai 2018

juste la système de la carte bancaire pour la caution un peu stressant sinon dans l'ensemble rien à redire la personne du bar le vendredi soir super accueillante et très dynamique toujours un mot pour rigoler et sur ceux chapeau à elle

Cher Yaya,

merci beaucoup pour cet agréable commentaire, nous sommes ravis de tenir compte de votre enthousiasme quant à cette expérience au Petit Rocher, notre camping 4 étoiles de Longeville s/ Mer !

Notre équipe fait de son mieux chaque année pour offrir à nos vacanciers un séjour des plus conviviaux sur notre domaine, elle sera ravie d'apprendre que vous garderez un bon souvenir de votre visite en Vendée.

En espérant que vous accepterez de nous renouveler votre confiance, c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous retrouverons ;)

Avis publié : 14 mai 2018

Excellent accueil. Adapté pour tous.Aires de jeux et petite maison avec parcours de motricité pour les tout-petitsgratuit et très bien équipé pour nos deux loulou de 10 mois et 4ans et demi. cadre agréable proche de la mer et de la foret.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
mgmt_CampAtlantique, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Cher Philouk,

c'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire positif !
Merci d'être ainsi revenu sur ce séjour au Petit Rocher, notre camping 4 étoiles de Longeville s/ Mer !

Tout est fait sur notre domaine vendéen pour permettre à nos vacanciers de passer un bon moment en famille, et nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement profité de nos installations, ainsi que du cadre enchanteur dans lequel nous avons la chance de vous recevoir, à deux pas de l'océan.

En espérant avoir la chance de vous y accueillir de nouveau, notre équipe sera très heureuse de vous retrouver ;)

Avis publié : 13 mai 2018

La literie des chambres ras. Mais celle de la banquette du salon, une catastrophe, une vraie cuvette ou il est impossible de dormir sans un gros mal de dos! Mis à part ce détail, le personnel de l'accueil est disponible et vraiment sympathique, les structures pour petits sont top, la piscine plutôt sympa (n'avons pas pu tester l'espace enfant extérieur, les températures ne le permettaient pas.) Site très propre. Emplacement pour garer la voiture devant le mobil-home un peu serré mais possibilité de se garer sur le côté. Avons passé un très bon séjour

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
mgmt_CampAtlantique, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Chère Emilie,

votre excellente évaluation suscite beaucoup d'enthousiasme auprès de l'équipe du Petit Rocher, qui a pris plaisir à vous accueillir tout au long de ce séjour dans notre établissement 4 étoiles de Longeville s/ Mer !

Merci beaucoup de nous avoir témoigné votre satisfaction à l'issue de cette expérience en Vendée, et d'avoir pris le temps de nous soumettre quelques remarques auxquelles nous ne manquerons par de répondre pour optimiser le confort de nos vacanciers ;)

N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous retrouverons lors de prochaines vacances sur notre domaine !

À très vite !