“bon camping familial”

Odalys Camping Les Dunes
Vichy, France
“bon camping familial”
Avis écrit le 28 août 2013

Très bon accueil : nous somme arrivés en pleine saison (le 17 août) et le mobil-home attribué n'était pas du tout satisfaisant : en plein soleil, entre deux allées très passante, terrasse au vue de tout le monde, bref une horreur pour une femme enceinte avec deux enfants en bas age ! ils ont accepté de nous attribuer un autre mobil-home tout de suite et franchement c'était gentil de leur part ! le mobil home attribué était parfait : à l'ombre et isolé
les mobil home sont en bon état
le camping est très propre, les piscines sont satisfaisantes, le lieu est agréable, pour ceux qui aiment les animations proposées sont sympas (club enfant, soirée à thème, ...),

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourner en emplacement camping pour le week end de l'ascension. Le camping est pas mal, les sanitaires très moyens (odeur d'urine) mais bien équipés. Le personnel est sympa. Bon camping pour petit séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

nous avons passé une semaine dans ce camping et nous ne reviendrons pas! la camping n'est pas mal quand on pense à l'accés à la mer par le chemin à travers la foret, camping bien arboré, sanitaires plutot bien équipé, un bar, supérette et bar...à part ça l'accueil est trés trés décevant et ce dès l'arrivée, pas de sourires de l'équipe, limite s'ils vous disent bonjour (à l'exception des personnes s'occupant du resto et de la supérette) et les animations ennuyeuses, loin de ce que nous attendions d'un camping à ce prix en juillet!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
N° 18 sur 18 à La Tranche sur Mer
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer

Vous connaissez Odalys Camping Les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Odalys Camping Les Dunes

Établissement : Odalys Camping Les Dunes
Adresse: 1322 les Conches, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 9 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Odalys Camping Les Dunes 4*
Le camping des Dunes a un accès à la magnifique plage des Conches par un sentier forestier. Détente et fous-rires garantis au bord de nos piscines chauffées (plein air ou couverte) et lors de nos animations. Profitez de nos toboggans, animations, jeux et terrains de sport pour vous amuser en famille ou entre amis. Et toujours de la bonne humeur aux Dunes... Petits et grands y trouveront leur compte !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odalys Camping Les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odalys Camping Les Dunes Longeville-Sur-Mer, Vendée