“Enfin une bonne crêperie”
Avis sur Le Frenot - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Frenot
Cuisines : Française
Avis publié : 26 novembre 2013

Accueil impeccable et la nourriture est de très bonne qualité ! Le service est rapide. Quel plaisir de trouver une créperie qui ne vous "assomme" pas avec des tarifs prohibitifs pour une crêpe !! Nous y avons déjeuné plusieurs fois avec toujours autant de plaisir pour les papilles et pour le porte monnaie. Un vrai régal ! Le seul inconvénient est la route qui longe la crêperie...

Avis publié : 23 août 2013

Venons de tester la crêperie le frenot sur Longeville, accueil agréable, pas de chichis on se sent à l'aise immédiatement
La carte est complète et les tarifs accessibles avec pas mal de choix
Boissons, café, galettes complètes et crêpes dessert 35€ pour deux personnes,donc rien à dire
On vas revenir
Un point négatif : proximité de la route si on mange en terrasse, un peu bruyant

Avis publié : 6 mai 2013

Chaque fois que nous venons dans le coin, nous allons au moins une fois manger des galettes et crêpes au Frénot.

L'accueil est toujours agréable et le choix de la carte toujours original et renouvelé. Prix très abordables.

A ne pas rater....

Les voyageurs ayant consulté Le Frenot ont aussi consulté