“Jamais déçu par les camping Franceloc”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer.
Camping Le Zagarella
Nantes, France
“Jamais déçu par les camping Franceloc”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce camping pour un des ponts de Mai. Même si le temps n'était pas au rendez-vous, nous avons pu bénéficier des infrastructures comme la grande piscine couverte et chauffée, terrain multisports et toboggans "entre 2 rayons de soleil".
Accueil agréable et personnel disponible.
Le chalet était un peu petit mais était en excellent état ce qui représente un très bon rapport qualité-prix.
Un petit bémol, la plage est un peu loin mais nous avons pu faire des balades en vélo en toute sécurité dans la forêt située en face avec des chemins réservés aux piétons et cyclistes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Yvelines
Avis écrit le 9 novembre 2013

POUR : Facilité de réservation, chaine sérieuse, zone aquatique au top, logements récents, activités et commodités nombreuses (cinéma, toboggans géants, piscine intérieur, restaurant très bon sur place, jeux gonflable, etc etc)

CONTRE : La literie est de qualité moyenne, les mobil-homes sont trop proches les uns des autres ce qui est gênant quand votre voisin est bruyant, les plages trop éloignées pour y allez a pieds (mais possible en vélo 2km)

CONCLUSION : Très bonne vacances, camping typé club très valorisant, les enfants ont fait de nombreuses rencontres ce qui a créer des larmes au départ… Mais c’est plutôt bon signe non ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2013

Le camping est idealement situe et est un bonheur pour les enfants et les adultes.
Complexe aquatique au top, personnel accueillant ...tout est fait pour passer de bonnes vacances en famille.
À faire et refaire

• Séjour du septembre 2013
Saint-Léonard, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous revenons juste d'une semaine au camping Le Zagarella de Longeville-sur-mer, et nous avons été enchantés par notre séjour familial (2 adultes + 2 enfants). Le camp est très bien situé, bien ombragé, le mobil home (entrée de gamme Habana) était confortable et fonctionnel, mais nous prendrons certainement la classe supérieure pour un prochain séjour (plus de confort, terrasse plus grande). Les services offerts par Franceloc/Le Zagarella (animation, restauration, alimentation, restaurant, accueil, réception...) sont efficaces et le personnel est très avenants. L'espace aquatique et les jeux proposés sont principalement axés enfants, mais nous avons eu le plaisir de participer à toutes les soirées à thèmes et à de nombreux jeux. Bref, une semaine ensoleillée tant par le temps que par le bonheur de l'avoir passée dans ce camping que nous recommanderons volontiers à notre entourage !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 10 août 2013

Super séjour d'une semaine au camping zagarella.
Mobil home sympa
Plein de piscines pour les petits et grands idem pour les toboggans. une piscine chauffée
à 5 min de la plage on s'est vraiment bien amusé
je vous le recommande vivement meme si nous n'avons pas participé aux activités

idéal pour les familles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Hôtel les Cols Verts
N° 5 sur 12 à Longeville-sur-mer
Hotel l'Ocean
Hotel l'Ocean
N° 1 sur 4 à Saint-Vincent-sur-Jard

Vous connaissez Camping Le Zagarella ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Zagarella

Établissement : Camping Le Zagarella