“un coin de paradis”
Avis sur Vacances Sans Faim - FERMÉ

Vacances Sans Faim
Cuisines : Pizza, Bar
Options : Ouvert tard, Terrasse
Description : Un lieu de rencontre, convivialité, découverte, détente. Un petit bar-snack, sans autre prétention que celle de vous faire passer un bon moment. Des ingrédients frais, une pâte faite maison... Des rires, des pizzas ou burgers, des amis, venez comme vous êtes :)
Tournan-en-brie, France
“un coin de paradis”
Avis écrit le 7 août 2014

nous connaissons max depuis l'ouverture et nous pouvons vous assurez qu'il faut s'arreter a son snack petit et grand. Il a le meme accueil chaleureux et convivial pour tout le monde. A tout moment de la journée il vous conseille sur le vin (tres bon degustation), en fonction de vos envies il a tjs une astuces. Une pause s'impose.

• Visité en juillet 2014
MDanslaxe, Gérant de Vacances Sans Faim, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Merci Nathalie, on ne changera pas l'état d'esprit de ce "Petit Paradis" ! A cet été :)

Ifs, France
“max”
Avis écrit le 1 août 2014

Max est le responsable il vous acceuille pour manger boire parler
il est souriant aimable et c'est superb bon ce qu'. . Il vous prepare n hesitez pas a aller le voir

Visité en juillet 2014
MDanslaxe, Gérant de Vacances Sans Faim, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Merci beaucoup pour ce petit avis, en espérant vous revoir bientôt parmi nous !
“Bonne ambiance chez Max !”
Avis écrit le 14 juin 2014

Que se soit pour les cocktails, la restauration ou la bonne humeur, Max sera toujours au rendez vous. Un snack chaleureux et très convivial. N' hésitez pas à gouter l' hamburger maison, c' est un régal !
Merci à lui pour sa joie de vivre..et attention à sa baguette magique ;-)

• Visité en juin 2014
Max B, Gérant de Vacances Sans Faim, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci pour tout, c'est avec grand plaisir que je vous attend de nouveau sur ma terrasse pour quelques tours de magie :)
La Tranche sur Mer, France
“Endroit à découvrir”
Avis écrit le 28 mai 2014

Un endroit très agréable, ou on aime passer du temps, autant pour le cadre agréable, que pour les plats servis qui sont très bons. Le service est de qualité, avec un gérant souriant, agréable, qui prend soin de sa clientèle et nous transmet sa bonne humeur. Pizza, burgers, salades, cocktails,... la carte est faite pour satisfaire tous les goûts. Le tout réalisé rapidement et soigneusement.

Un endroit que je recommande, autant pour boire un verre que pour s'y arrêter manger.
Arrêtez vous, vous ne serez pas déçu !

• Visité en mai 2014
Max B, Gérant de Vacances Sans Faim, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci pour tout, c'est avec grand plaisir que je vous attend de nouveau sur ma terrasse :)
Phnom Penh, Cambodge
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent et bonne ambiance”
Avis écrit le 26 mai 2014

Pour y avoir manger presque chaque midi durant 2 semaines et avoir tester un maximum de plat je peux aisément recommander ce snack avec "Max dans l'Axe".
Un service très agréable et des prix raisonnable.
Merci pour ces vacances sans faim et également sans soif :)

• Visité en août 2013
Max B, Gérant de Vacances Sans Faim, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci encore pour ce petit commentaire qui ne fait que nous encourager à continuer tout en faisant encore mieux :) À très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Vacances Sans Faim ont aussi consulté