“Le snack ideal”
Avis sur Vacances Sans Faim - FERMÉ

Vacances Sans Faim
Cuisines : Pizza, Bar
Options : Ouvert tard, Terrasse
Description : Un lieu de rencontre, convivialité, découverte, détente. Un petit bar-snack, sans autre prétention que celle de vous faire passer un bon moment. Des ingrédients frais, une pâte faite maison... Des rires, des pizzas ou burgers, des amis, venez comme vous êtes :)
Avis publié : 28 août 2014

Max y est pour beaucoup mais il est vrai que ce snack est très bien : petites pizzas, l entrecôte, les américains, gaufres... Tout cela est très bon. Il y a des pains au chocolat pour mes filles... Elles sont ravies !
Il y a une liste de bières intéressante pour moi;)

MDanslaxe, Gérant de Vacances Sans Faim, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2015

Merci pour ce commentaire plus que positif !
Je vous attendrais avec plaisir au même endroit !
Miss Pain au Chocolat est attendue de pied ferme.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Merci beaucoup max ! On a passé une semaine et demi géniale ! Super endroit, personnel super, tout sur place à des prix très raisonnable ! On te souhaite de continuer comme ça max tu es super commercial .

Le plus simple serait de venir vérifier que rien n'a changé cet été ? Cap ? A bientôt :p

Avis publié : 7 août 2014

nous connaissons max depuis l'ouverture et nous pouvons vous assurez qu'il faut s'arreter a son snack petit et grand. Il a le meme accueil chaleureux et convivial pour tout le monde. A tout moment de la journée il vous conseille sur le vin (tres bon degustation), en fonction de vos envies il a tjs une astuces. Une pause s'impose.

Merci Nathalie, on ne changera pas l'état d'esprit de ce "Petit Paradis" ! A cet été :)

Avis publié : 14 juin 2014

Que se soit pour les cocktails, la restauration ou la bonne humeur, Max sera toujours au rendez vous. Un snack chaleureux et très convivial. N' hésitez pas à gouter l' hamburger maison, c' est un régal !
Merci à lui pour sa joie de vivre..et attention à sa baguette magique ;-)

Max B, Gérant de Vacances Sans Faim, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci pour tout, c'est avec grand plaisir que je vous attend de nouveau sur ma terrasse pour quelques tours de magie :)

Avis publié : 28 mai 2014

Un endroit très agréable, ou on aime passer du temps, autant pour le cadre agréable, que pour les plats servis qui sont très bons. Le service est de qualité, avec un gérant souriant, agréable, qui prend soin de sa clientèle et nous transmet sa bonne humeur. Pizza, burgers, salades, cocktails,... la carte est faite pour satisfaire tous les goûts. Le tout réalisé rapidement et soigneusement.

Un endroit que je recommande, autant pour boire un verre que pour s'y arrêter manger.
Arrêtez vous, vous ne serez pas déçu !

Max B, Gérant de Vacances Sans Faim, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci pour tout, c'est avec grand plaisir que je vous attend de nouveau sur ma terrasse :)

Les voyageurs ayant consulté Vacances Sans Faim ont aussi consulté