“tres bon terrain de camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer.
Camping Club Les Brunelles
lombron
“tres bon terrain de camping”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

pour la premiere annee nous sommes alle aux brunelles une semaine terrain de camping tres agreable a tout point de vue tres propre personnel tres gentil serviable animation meme en juin geniale au snack tres convivial genial en un seul mot j y retournerais avec mon mari et mon ti chien seul probleme cher pour les animaux ce prix n est pas justifie du tout

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vire-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

Merveilleux camping, le meilleur camping ou j'ai jamais étais.
Beaucoup plus d'animations et d'activités dans ce camping que ceux vu avant.
La propreté rien a redire.
Super Piscine chauffée,jaccuzi,hamman sauna,salle de sport,bar,resto,institut...
Vraiment bien ce camping!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
roncourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

nous sommes allait au brunelles du 20 juillet au 14 aout 2010.camping propres animation superbes même victimes de leur sucées car il faut arrivée 1 heure avant pour avoir une place assise 300 places pour 2000 personnes.et la plage a 700 mètres n'est pas surveillé il faurdrais le préciser car avec des enfants il faut faire 10 km en voiture pour en avoir une.sinon nous avons passée un bon séjour

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

c'était la 1ère fois que nous allions au camping des brunelles, celui ci est très bien, animation tous les soirs, un grand bravo aux animateurs, et pour les enfants un espace de sable avec toboggan très bien. en plus avec la plage pas trop loin à pied et bien d'autres activités pour lesadultes; détente assurée!!!!!!!!!!!!!!!

Pour une 1ère fois, nous avons passé un excellent séjour !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

ce qui serait bien, ce serait que votre site fonctionne correctement. Impossible d'y naviguer

Séjour du juillet 2010
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2010

C'était le paradis pour toute la famille ,un super week-end de détente avant la reprise de l'école.
A refaire

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
normandie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2010

Camping de masses , aucune personnalisation ,tout est fais pour piquer le pognons des vacanciers qui ont déjà économisé pendant 1 an pour louer un frigo a 80e pour 15j sans oublier le surplus de 95e d'électricité pour ce frigo soit 175e la quinzaine.
A savoir qu'il est strictement interdit de faire du barbecue charbon ou électrique et que pourtant la supérette du camping en vend, "on se pose des questions" sinon la location d'un barbecue est de 50e la quinzaine.
Les emplacements sont trop petit pour garer un véhicule.
la plage est gaver de caillasses et un petit périple en foret est indispensable"pas désagréable".
Les animations pour les enfants sont tout aussi médiocre "local d'environ 30m² pour 50 bambins" notre fils nous a supplier de ne pas y retourner.
Ma femmes s'est fait insulter par une banlieusarde qui en plus lui est passer devant aux machine a laver le linge.
Le nombres de caracteres est trop leger pour faire un topo plus detaillé de ce qui nous a couter 1 an d'économie...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
brunelles, Propriétaire de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 15 juillet 2010
Cher client,

Nous regrettons que le camping Les Brunelles ne vous ait pas donné satisfaction pour vos vacances.
Le camping Les Brunelles **** est un camping-club avec animations.
Tous nos tarifs sont en ligne sur notre site internet et dans notre brochure Camp'Atlantique.
Les barbecues à charbon de bois sont interdits suite à un arrêté préfectoral.
Le Camp'Atlankid accueille gratuitement les enfants de 4 à 12 ans pendant toutes les vacances scolaires et les week-ends fériés.

En espérant avoir répondu à vos remarques,

La direction du camping Les Brunelles
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 18 à La Tranche sur Mer
Le Domaine des Oyats
Le Domaine des Oyats
N° 4 sur 12 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Camping Club Les Brunelles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Les Brunelles

Établissement : Camping Club Les Brunelles
Adresse: Rue de la Parée, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Les Brunelles 5*
Un club idéal pour s’amuser en famille et profiter de prestations de qualité. Alors, laissez-vous porter par la magie du lieu… Situé face à la forêt domaniale de Longeville sur Mer, à 800 m d’une plage de sable fin, le Camping Club Les Brunelles vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1200m² avec 9 toboggans dont un à sensations, des pataugeoires … Sauna, hammam, jacuzzi & une piscine Zen. -Les hébergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort à la gamme privilège & des emplacements spacieux et arborés. -L’animation MS c’est, une équipe d’animation présente de 10h à minuit, des activités sportives et créatives, des spectacles, des excursions … -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptées à chaque tranche d’âge, des animateurs diplômés… -Les services MS ce sont, deux bars, un snack, un restaurant, une épicerie, un espace bien-être, une salle fitness… Découvrez le Cottage Family, le mobil-home XXL. ... plus   moins
Camping Les Brunelles Longeville-Sur-Mer
Camping Des Brunelles