Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
1 4831 488 avis sur 1 576
Avis écrit le 12 août 2011

Nous n'avons pas encore terminé nos vacances que nous avons déjà retenu notre emplacement pour l'an prochain. Ce camping mérite ses 5*. Tout est parfait et j'ai du mal à comprendre les avis de certains acariâtres ici. Ces gens n'ont visiblement rien à faire dans un camping.
Félicitations à toute l'équipe des Brunelles. Vivement l'année prochaine.

Date du séjour : août 2011
CAMPATLANTIQU, Propriétaire de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2011

Merci beaucoup pour votre commentaire, toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez passé d'agréables vacances aux Brunelles !

A très bientôt !

Avis écrit le 26 juillet 2011

Les points positifs:
L'accueil : Parfait !!
Quelques bungalows ont de belles parcelles.
Propreté du camping et son aspect clean.
Pas de bruit (ou presque) après minuit. Le personnel de sécurité y veille.
Clubs ados : Chose rare dans un camping
Piscine Zen : Juste une bonne idée
Espace aquatique : Superbe piscine. Le point fort de ce camping. Les enfants adorent et les parents aussi!!
Le bar et Snack bar: Placées côte à côte. Le snack propose sur place ou à emporter (pizza, salade, lasagne .......) Rapport qualité prix correct.
En plus de la piscine il y a beaucoup d'espace jeu pour les enfants et de nombreuses activités pour les adultes.
Les spectacles sont plutôt de bonne qualité. L’équipe d’animation faisant vraiment le maximum pour vous divertir.
L'épicerie avec le minimum pour vous dépanner.

Les points négatifs :
- Beaucoup de bruit le matin : voitures, voisins (proximité des bungalows) et le changement des bouteilles de gaz le vendredi matin dés 8h30.
- Les spectacles : Peu de spectacle venant de l’extérieur, du coup on voit un peu trop souvent les animateurs sur la scène.
- Clubs ados : L'animateur n'a pas été capable d'intégrer mes 2 filles au groupe d'ados qui se connaissait déjà depuis une semaine. Pas mal d'ados s'y ennuient et le délaissent. Pas assez de proposition originale de la part de l'animateur
- Piscine Zen : Environnement pas Zen. Elle donne sur la route d’accès au camp, sur l'espace sportif et sur des bâtiments privés.
- Espace aquatique : Trop petit (par rapport à la capacité du camping) et pas assez de transat les jours d'affluence. Environnement pas très agréable (manque de verdure)
- L'espace spectacle : Une catastrophe !!!! L'espace est exigu. Un goulet d'étranglement. L'espace spectacle (une scène extérieure et une intérieure) est coincé entre le club enfants, le bar, la piscine et le snack bar. Espace trop petit. Beaucoup de personne sont debout pour voir les spectacles et quand on est assis on ne voit pas toujours grand chose. Et quand il fait mauvais temps c'est encore pire, car la scène intérieure est dans un coin d’une salle beaucoup trop petite.
- La Plage : Elles se trouvent à plus d'1 km de l'entrée du camping. On y accède par un petit sentier étroit, inaccessible aux poussettes. et aux personnes à mobilité réduites. Interdit aux vélos. Difficile de trouver la plage, par ce sentier, car mal indiquée. La plage est sans grand intérêt. Beaucoup d'algues vertes à marées basses.
- Bungalows : Les bungalows Ibiza sont très mal conçus. La chambre parents est trop grande par rapport à la chambre enfants toute petite qui comportent 2 lits superposées et un lit simple. (15cm mesurés entre les deux lits) et il y a un meuble haut au dessus du lit placé beaucoup trop bas (env. 1.5m). Ma fille en garde un souvenir très douloureux!!! Il y a beaucoup trop de bungalows entassés les uns contre les autres ce qui provoquent des nuisances sonores et visuelles. Les fenêtres de nos chambres, salon et cuisine donnaient sur une haie de 2m de haut à 1 mètre des fenêtres. Superbe la vue!!! Notre bungalow était entouré de 5 bungalows à une distance de 2 à 5 mètres. Etouffant !!!!!
- Le restaurant "été sans faim" qui ne donne pas du tout l'envie de s'y aventurer vu l'aspect extérieur.
- Le camping n'est pas facile à trouver quand on arrive des Sables d'Olonnes.
- Ne compter pas avoir la moindre remise s’il y a le moindre problème. Rentabilité ou radinerie oblige.
- Les voitures : Elles circulent à l'intérieur du camp et sont garées près des emplacements. Cela n'apporte aucun confort mais plutôt pollution, bruit et insécurité pour les parents qui ont de très jeunes enfants.
- Si vous aimé la pétanque n'oublier pas d'amener vos boules car nous avons attendu une semaine avant que le camping puisse nous en prêter.

Date du séjour : juillet 2011

Bonjour,

Merci pour votre commentaire et toutes vos remarques concernant vos vacances aux Brunelles.

- Beaucoup de bruit le matin : certes, des clients sont réveillés avant les autres mais nous rappellons à chacun de respecter les voisins tout au long de la journée.
- Les spectacles : les spectacles sont variés le plus possible afin de vous divertir et vous faire participer. Il y'en a pour tous les goûts ; nous notons cependant votre remarque.
- Clubs ados : Le club, c'est principalement vos enfants qui le font vivre. Un animateur est là pour les encadrer, leur suggérer des activités mais rien n'empêche les enfants de proposer autre chose. Le principal est que vos enfants s'adaptent vite avec leurs camarades et partagent de bons moments ensemble. Ne surtout pas hésiter à nous communiquer vos déceptions/remarques sur place, nous trouverons une solution dans ce cas-là.
- Piscine Zen : L'espace où se trouve la piscine Zen est quand même retiré de l'entrée du camping; le situation de ce dernier étant un avantage en ce qui concerne le calme des alentours. Il peut y avoir des animations à l'aire de jeux à côté mais beaucoup de périodes dans la journée sont propices au calme, ce qui vous permet de vous relaxer près du bassin.
- Espace aquatique : Nous avons souvent eu des remarques concernant le nombre de transats. Cependant, l'espace a été aménagé de sorte d'accueillir le plus de chaises longues possible pour la clientèle. Il s'agit d'une infrastructure très sollicitée dans les campings, ce qui explique cette affluence.
- L'espace spectacle : infrastructure qui sera entièrement refaite pour 2012. En effet, nous construisons actuellement une nouvelle scène et un espace pouvant accueillir plus de personnes; le mini-club étant transféré un peu plus loin dans le camping.
- La Plage : Le sentier devant le camping est sablonneux comme tout sentier menant à la plage. Certes, ils ne sont pas souvent praticables, la nature faisant son travail.
- Bungalows : Les locatifs sont étudiés pour le confort des clients. L'espace peut être étroit suivant le type de mobil-home et l'équipement que vous avez à l'intérieur (lit bébé entre autres) mais le plus important pour chacun d'entre eux, c'est le fait qu'ils soient pratiques et fonctionnels. Quand à leur situation, ils sont bien délimités pour éviter les vis-à-vis et le respect de chacun. -
- Le camping n'est pas facile à trouver quand on arrive des Sables d'Olonne : - N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous pensez ne pas être dans la bonne direction. Notre équipe vous suit et vous accompagne jusqu'à votre arrivée au camping.
- L'état des lieux de départ est fait après votre départ (sans vous) et on vous rend la caution par courrier. Est ce bien légal?? : Nous cherchons à faciliter votre départ. C'est pourquoi nous vous renvoyons les cautions la semaine suivante par courrier. Lors de votre arrivée, nous vous demandons de bien nous retourner votre liste d'inventaire et de noter toutes les informations qui vous semblent anormales dans la location. Il est donc très important de nous rendre cette feuille sur laquelle nous nous basons pour l'état des lieux.
- Les voitures : Sur votre emplacement, vous avez l'espace pour garer un véhicule. Il est plus confortable de l'avoir à côté de soi que de parcourir le camping jusqu'au parking à l'entrée pour le récupérer.
- Si vous aimé la pétanque n'oublier pas d'amener vos boules car nous avons attendu une semaine avant que le camping puisse nous en prêter : nous avons des sets de pétanque en prêt mais malheureusement pas assez pour tous les clients du camping.
- Nous avons participé à une excursion (organisée par le camping) devinez jusqu’où ??? jusqu’au camping « Les Rochers » de CAMP’ATLANTIQUE (pub !!) avec un « guide » incapable de nous raconter quoi ce soit sur la région à part d’essayer de retenir le prénom de chaque participant à cette balade. Pas terrible !!!!! : Nous ne cherchons en aucun cas à vous faire de la pub pendant vos vacances, simplement à vous présenter nos autres sites, d'un autre charme que le camping les Brunelles.

L'équipe Camp'Atlantique

Avis écrit le 16 juillet 2011

Sa fait plus de 5 fois que je viens dans ce camping, je l'ai connu dès l'ouverture & quand je vois les changements je me dit que c'est hallucinants ! Super souvenirs, de magnifique soirées au bar ( soirée mousse, soirée fluo...) et pleins d'activités pour les petits et grands ! Énorme piscine avec beaucoup de toboggans, beaucoup d'activités en journée ( concours de pétanque, foot dans la mousse, des jeux dans la piscine...) Bref, je vous conseille à tous d'essayer ce camping, car franchement il mérite un maximum de personnes ! Des animateurs super sympa et très marrant, et les Mobil-home sont toujours propres ! Dès votre arrivé, on vous accueille super bien ! Sans oublier qu'il y a une piscine " zen " entièrement réservé au + de 18 ans pour être tranquille ! Les prix, pour certaines personnes sont chers, mais très méritants ! A essayer très rapidement pour les personnes qui n'ont jamais pensé à allez au Brunelles !

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 13 juin 2011

Voila, la deuxième fois que je suis allé dans ce camping et c'est toujours l'un des meilleurs campings que j'ai fait : une piscine énorme avec plusieurs toboggans, animations le soir et jeux !! C'est tout simplement un excellent camping.

Date du séjour : juin 2011
Avis écrit le 13 juin 2011

pour la premiere annee nous sommes alle aux brunelles une semaine terrain de camping tres agreable a tout point de vue tres propre personnel tres gentil serviable animation meme en juin geniale au snack tres convivial genial en un seul mot j y retournerais avec mon mari et mon ti chien seul probleme cher pour les animaux ce prix n est pas justifie du tout

Date du séjour : juin 2011