“on ne voulait pas partir!!!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer.
Camping Club Les Brunelles
Yvetot, Haute-Normandie, France
“on ne voulait pas partir!!!!!!”
Avis écrit le 5 mai 2012

c'est notre 2ème séjour aux brunelles, et comme l'année derniere on n'avait pas envie de repartir tellement on se sent bien..
l'accueil des vendéens est tres chaleureux, les maisons sont colorés, et le camping extra...

bravo aux animateurs Robin, Elodie, Edwige et Andréa.....j'espere les revoir l'année prochaine.

bravo aux nouveaux aménagements (écorces de pins colorés....) qui rendent le camping encore plus attrayant....

merci de nous avoir fait passer de super vacances avec en plus un beau soleil!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Merci beaucoup !!
On vous attend pour un 3ème séjour alors ;)
A très vite !
L'équipe des Brunelles.

Rouen
Avis écrit le 2 mai 2012

Bien accueillis.Mobil home propre et bien equipé mais emplacement voiture trop petit.Par contre évitez la wifi,elle ne sert pas à grand chose,ça rame.Des jeux pour les enfants.Une piscine couverte,a l'exterieur c'est encore trop frais.Bon camping dans l'ensemble,personnel sympa.On est peut etre un peu trop les uns sur les autres,chaque mètre carré est exploité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait partagé votre expérience dans notre camping et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour !
Il est vrai que la chaleur et le soleil sont restés timides durant ce mois d'avril mais vous en avez quand même profité et c'est une très bonne chose :)
Nous espérons vous revoir très vite !
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
val doise
Avis écrit le 2 mai 2012

c'était notre 4e sejour !!! on ne se lasse toujours pas...du calme et de l'air pur !
les services ne cessent de s'améliorer....les techniciens toujours rapides et prévenants.....j'ai vu aussi ques la déco florale vers les entrées s'est améliorée.....
je dirai juste encore quelques efforts à faire dans les allées entre les mobile home pour égayer en couleur et en fleurs et surtout du gravier à rajouter devant les mobile home pour les périodes de pluie....
les animateurs toujours aussi dynamiques et sympatiques
...l'espace aquatique ouvert dès avril ! les enfants apprécient
nous reviendrons !!! ou peut être essayerons nous celui d ile d'oléron chez camp atlantique
nr

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous sommes ravis de votre ressenti !!
Toute l'équipe des Brunelles est heureuse de pouvoir vous aider et vous accompagner tout au long de votre séjour. La pluie en avril, on n'en veut plus ! C'est vrai que les emplacements n'ont pas été gâté par cette humidité et les saletés se promènent vite jusqu'à la porte du mobil-home mais une fois le soleil revenu, tout est sec et les hébergements se salissent moins vite !
Nous passerons le message aux animateurs, ils ont été très forts pendant ces vacances !! ;)
A très vite chez CAMP'ATLANTIQUE !
Guipavas
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes une famille de 5 personnes (dont 3 enfants de 11 ans à 16 ans). Pour nous, c'était la première fois que nous venions dans ce camping. Nous sommes ravis de notre semaine, malgré quelques problèmes techniques et le temps "frais". Accueil super, mobile-home très propre, un grand merci à l'équipe animation pour toutes les activités proposées, du matin au soir..
Il y a pour tous les âges.
Dommage que la piscine extérieure n'était pas chauffée.
SUPER CAMPING on reviendra...
Vive les schtroumpfs ! (les personnes se reconnaitront, vive les olympiades!!)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Toute l'équipe des Brunelles est ravie de savoir que vous avez passé un agréable séjour !
Il est vrai que nous avons eu quelques problèmes techniques ces derniers jours mais tout est revenu dans l'ordre à présent. Le mauvais temps ne vous a apparemment pas empêché d'en profiter et nous en sommes très contents ! Les animateurs, eux aussi, ont passé une super semaine avec vous !
En espérant vous revoir bientôt pour d'autres aventures,
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Saint Sauveur En Rue, France
Avis écrit le 15 avril 2012

une semaine de vacances aux brunelles du 07 au 14 avril 2012 en famille une super semaine
emplacement du mobilhome tres bien. propre.
cela fait 2 fois que l'on y va et on compte bien y retourner en 2013..un acceuil parfait.une semaine d'enfer. vraiment super bravo a tous
semaine remplie d'animations.ce qui est tres rare en avril.des animations tres sympas.on remercie ELODIE EDWIGE ANDREA ET ROBIN ( qui en a perdue sa voix ) pour cette semaine tres dynamique.
du rire et pleins de bonne humeur
bravo a vous 4 pour ces bons moments .j'en profite pour faire un petit coucou a l'equipe de clermont ferand,de grenoble et thorigné fouillard avec qui on a partager de tres bons moments et bravo les pantheres roses.
encore bravo a vous . les animateurs et ..... pop pop pop!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service communication de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Merci de nous avoir fait part de votre séjour aux Brunelles !
Dès l'ouverture, le camping regorgeait d'activités pour tout le monde... Nous passerons votre message aux animateurs et on vous rassure : Robin a retrouvé sa voix ! Robin sans voix, c'est plus Robin !
En espérant vous revoir l'année prochaine !
L'équipe Camp'Atlantique.
Vihiers, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 14 avril 2012

Super ségoure acceuil super annimation exelente bonne embience mais quelque probléme aux niveau electrique.Mais sinom trés bon camping. Campi la mascote trés bien.Piscine trés bien sauf pour les mois d'avril ou celle d'extérieux est trés froide et on peut pas en profiter. La maintenance trés bien et treés rapide les bingalow sont trop prés l'un de l'autre mais se n'est pas trés grave. Il ya des animation pour les grand est petit... sinom trés bon camping je vous le conseil !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour aux Brunelles. Certes, le beau temps et la chaleur n'était pas au rendez-vous mais les animations et la piscine couverte vous ont permis d'en profiter quand même !
Nous espérons vous revoir très vite, à très bientôt !
L'équipe Camp'Atlantique.
saint dié
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans ce camping l'année derniere en fin de saison, cela été des vacances super! Ce camping est génial superbe éspace aquatique, la mer à 800 métre c'est super le matin on pouvait aller au marée basse a pied, pas besoin de prendre la voiture. Les enfants se sont éclaté a la piscine, le camping est propre, les toilettes et douches sont nettoyé régulièrement, parfait. Le personnel trés gentil, vraiment rien a redire. Camping trés serieux c'est d'ailleur pour cette raison que l'on y retourne cette année!!!! PS LES PERSONNES QUI CRITIQUE CE CAMPING SONT VRAIMENT TRES STUPIDE CAR SI ILS ESTIME QUE CE CAMPING NE MERITE PAS SES 5 ETOILES DANS CE CAS IL NE FAUT PAS ALLER DANS UN CAMPING MAIS DANS UN HOTEL QUI A AU MOINS 6 ETOILES POUR ETRE SATISFAIT!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
CAMPATLANTIQU, Service Communication de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Bonjour Karinaa88,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes ravis que notre camping vous ait plu ! Merci pour tous ces points positifs, il est vrai que nous faisons notre mieux pour vous satisfaire et que vos vacances soient des plus agréables.
A très bientôt alors aux Brunelles !

Frédérique.
CAMP'ATLANTIQUE
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Camping Le Petit Rocher
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer
Camping La Grand'Metairie
Camping La Grand'Metairie
N° 3 sur 342 à Vendée

Vous connaissez Camping Club Les Brunelles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Les Brunelles

Établissement : Camping Club Les Brunelles
Adresse: Rue de la Parée, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Les Brunelles 5*
Un club idéal pour s’amuser en famille et profiter de prestations de qualité. Alors, laissez-vous porter par la magie du lieu… Situé face à la forêt domaniale de Longeville sur Mer, à 800 m d’une plage de sable fin, le Camping Club Les Brunelles vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1200m² avec 9 toboggans dont un à sensations, des pataugeoires … Sauna, hammam, jacuzzi & une piscine Zen. -Les hébergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort à la gamme privilège & des emplacements spacieux et arborés. -L’animation MS c’est, une équipe d’animation présente de 10h à minuit, des activités sportives et créatives, des spectacles, des excursions … -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptées à chaque tranche d’âge, des animateurs diplômés… -Les services MS ce sont, deux bars, un snack, un restaurant, une épicerie, un espace bien-être, une salle fitness… Découvrez le Cottage Family, le mobil-home XXL. ... plus   moins
Camping Les Brunelles Longeville-Sur-Mer
Camping Des Brunelles