“Animation”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer.
Camping Club Les Brunelles
Coulonges-Thouarsais, Poitou-Charentes, France
“Animation”
Avis écrit le 30 mai 2012

camping super agréable accueil chaleureux, sanitaire impeccable et d un calme absolu non franchement super et surtout une très très bonne animation, ils sont géniaux ne changer rien !!
Garder les animateurs super agréable accessible et a l'écoute des gens bravo !
vous voulez un camping 5etoile pas trop chers et avec qui vous serez satisfait et bien allez au Brunelles !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour aux Brunelles !
En espérant vous revoir très vite !

la rochelle
Avis écrit le 28 mai 2012

je pars très souvent en camping, et je reviens juste des brunelles (week end pentecote), et j'en reviens super ravi. je pense que c'est mon préféré.

les plus :
évidemment la superbe piscine : j'avais lu qu'elle était chauffée, et effectivement elle est bien chauffée, ce qui fait que meme en mai on peut se baigner. j'ai pas eu froid, mes enfants non plus. elle est bien faite, et les espace enfants sont délimités par des barrières donc pas trop de risque. la piscine intérieur est encore plus chaude (genre plus de 30 degrès).

l'acceuil est sympa, les animations chouettes (d'ailleurs j'étais surprise que meme en mai ca bouge pas mal!!!)

pour les enfants c'est nickel il y a des chateaux gonflables et pas qu'un!!! deux parcs de jeux
pour les grands tennis, basket foot, salle de jeux, salle de sport hamam sauna fitness

bon j'arrete sinon on va croire que je suis propriétaire... et quoi que, j'y pense à en acheter un!! hihi!

bon s'il faut critiquer je dirai que en séjournant en mobil homme confort 4 personnes j'ai remarqué que les mobil homme sont petits, plus petit que dans d'autre camping que j'ai déjà essayé... avec une portion de jardin petite aussi...

et les sanitaires de l'espace tente caravane sont superbes (j'ai eu besoin d'y aller pour un besoin pressant d'un de mes enfants)

en plus, rien est fait pour pousser à la dépense d'argent. j'avais un budget bah du coup j'ai dépensé que des tatouages à paillette 4 euros pour mes enfants... c'est dire...

vraiment un coup de coeur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé et que vous avez pu en profiter. En espérant vous revoir très vite,
Nevers, France
Avis écrit le 26 mai 2012

Nous étions 4 jeunes agés de 24 à 28 ans et nous avons été assez decues. Déjà à l'arrivée dans le bungalow, à nous de faire l'inventaire des objets et du ménage pour voir si les personnes précédentes avaient bien fait le boulot concernant le nettoyage et s'ils n'avaient pas détériorés quoi que ce soit. C'est la 1ère fois que cela m'arrive. Tout est installé en vrac sur la table de salon-cuisine et à nous de tout ranger. Je pense que le personnel du camping ainsi qu'une femme de ménage serait plus appropriée... Ensuite nous sommes partis en mai, certes, mais aucunes activités de prévus appart belote, tarot.... Et les chambres autant la grande est spacieuse mais alors la deuxieme pour des jeunes, pas du tout pratique... on se lève et on se prend la tete dans l'armoire... Sinon le point + du camping est le sauna hammam et bain bouillonnant, d'ailleurs heureusement que l'on avait ca car avec le mauvais temps que nous avons eu malheureusement on a fait que ca de nos matinées!! Bien observer également que les personnes qui squattent le bain bouillonant pendant des heures le matin soit remplacées par d'autres, histoire que tout le monde en profite!! Sinon nous avons passé du bon temps!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Merci de nous avoir fait part de votre séjour dans notre camping.
Reprenons les différents points évoqués :
- Pour l’inventaire d’entrée, il ne s’agit pas de faire notre travail ou celui des clients précédents mais seulement de pouvoir signaler toute anomalie afin de vous couvrir pour le départ. De plus, le ménage et les inventaires sont vérifiés après chaque départ par le personnel du camping. Malgré toute leur attention, on ne peut pas tout voir. Enfin, nous disposons justement la vaisselle sur la table pour que l’inventaire soit plus facile pour vous (vous n'avez pas à tout sortir des placards pour faire le point) comme pour nous, et que les placards puissent être dépoussiérés entre chaque locataire.
- Concernant les animations, en mai et malgré le mauvais temps, ont été organisées des sorties, des soirées diverses et de la remise en forme. La semaine du 9 au 12 mai par exemple, il y a eu Jeu « Le Pari » le dimanche, Belote Tarot le lundi, Loto le mardi, karaoké le mercredi, pétanque le jeudi et soirée dansante le vendredi. Et dans la journée : initiations à différentes danses, sorties canoé, accrobranche, etc….. Le responsable animations essaye de s’adapter au profil de la clientèle selon la saison, il est aussi très réactif en fonction de la météo. Mais il est clair qu’on ne propose pas les mêmes animations pour 30 personnes que pour 200 personnes.
- Enfin, concernant le jacuzzi, il est gratuit en cette saison ce qui explique aussi l’affluence.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous revoir dans l'un de nos campings CAMP'ATLANTIQUE.
La Chapelle-aux-Choux, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances aux brunelles, celui ci ne méritent pas ses 5*, d'accord l'espace aquatique est très bien mais il y a que ça!!!les mobil-home sont vieillot, au confort rudimentaire, avec le strict minimum dedans.Quand à l'accueil des gérants même pas un bonjour ou un sourire quand vous les croisez, heureusement qu'ils ont une bonne équipe pour relever la côte d'amabilité du camping!!!!et alors le pompon ont vous vend un camping à 2 pas de la plage!!!!celle ci est à 700m à pieds en traversant une forêt ou malheureusement les personnes agées ou à mobilité reduite ne peuvent pas se rendre!!!!en bref autant aller dans un camping 2* ou vous aurez les m^mes prestations!!!!décevant!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour dans notre camping.
En ce qui concerne les hébergements, certes certains sont plus vieux que d'autres mais nous les renouvelons et en installons de nouveaux chaque année. Le confort de nos hôtes est un point que nous privilégions avant tout. Concernant l'équipe du camping, elle est toujours disponible quand vous avez besoin, à toute heure, et nous regrettons que vous en ayez eu une mauvaise image. Pour finir, la plage se situe bien à 700m et l'accès se fait par la forêt, effectivement, le sentier est uniquement pédestre. Le camping est tout de même très bien situé, au calme, en retrait du centre-ville.
Beuvry, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Un super séjour pour la première fois et cet été on recommence! :D 3 Semaines splendides ♥ Franchement, le camping est splendide, la zone aquatique est grandiose! Le service et les animateurs sont au top! :D On y rencontre des gens géniaux!
Pour ma part, je n'avais pas envie de repartir de ce fabuleux camping! ♥
J'ai hâte d'être Aout 2012 pour retrouver ce camping fabuleux! :D ♥
Un grand merci à toute l'équipe des Brunelles ! ♥
Et à cet été!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communications de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Que d'éloge !!
Merci beaucoup, ça nous fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé de très bonnes vacances au camping. Nous serons très heureux de vous retrouver cet été, avec le soleil, la chaleur, toute l'équipe sera là !
A très bientôt !
Yvetot, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 5 mai 2012

c'est notre 2ème séjour aux brunelles, et comme l'année derniere on n'avait pas envie de repartir tellement on se sent bien..
l'accueil des vendéens est tres chaleureux, les maisons sont colorés, et le camping extra...

bravo aux animateurs Robin, Elodie, Edwige et Andréa.....j'espere les revoir l'année prochaine.

bravo aux nouveaux aménagements (écorces de pins colorés....) qui rendent le camping encore plus attrayant....

merci de nous avoir fait passer de super vacances avec en plus un beau soleil!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Merci beaucoup !!
On vous attend pour un 3ème séjour alors ;)
A très vite !
Rouen
Avis écrit le 2 mai 2012

Bien accueillis.Mobil home propre et bien equipé mais emplacement voiture trop petit.Par contre évitez la wifi,elle ne sert pas à grand chose,ça rame.Des jeux pour les enfants.Une piscine couverte,a l'exterieur c'est encore trop frais.Bon camping dans l'ensemble,personnel sympa.On est peut etre un peu trop les uns sur les autres,chaque mètre carré est exploité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait partagé votre expérience dans notre camping et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour !
Il est vrai que la chaleur et le soleil sont restés timides durant ce mois d'avril mais vous en avez quand même profité et c'est une très bonne chose :)
Nous espérons vous revoir très vite !
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Camping Le Petit Rocher
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer
Le Domaine des Oyats
Le Domaine des Oyats
N° 3 sur 12 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Camping Club Les Brunelles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Les Brunelles

Établissement : Camping Club Les Brunelles
Adresse: Rue de la Parée, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Les Brunelles 5*
Un club idéal pour s’amuser en famille et profiter de prestations de qualité. Alors, laissez-vous porter par la magie du lieu… Situé face à la forêt domaniale de Longeville sur Mer, à 800 m d’une plage de sable fin, le Camping Club Les Brunelles vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1200m² avec 9 toboggans dont un à sensations, des pataugeoires … Sauna, hammam, jacuzzi & une piscine Zen. -Les hébergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort à la gamme privilège & des emplacements spacieux et arborés. -L’animation MS c’est, une équipe d’animation présente de 10h à minuit, des activités sportives et créatives, des spectacles, des excursions … -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptées à chaque tranche d’âge, des animateurs diplômés… -Les services MS ce sont, deux bars, un snack, un restaurant, une épicerie, un espace bien-être, une salle fitness… Découvrez le Cottage Family, le mobil-home XXL. ... plus   moins
Camping Les Brunelles Longeville-Sur-Mer
Camping Des Brunelles