“super camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer.
Camping Club Les Brunelles
MONTREUIL
“super camping”
Avis écrit le 6 août 2012

Supers équipements, équipe d'animation fantastique, nouvelle scene, nouveau toboggan de fou.....
Petits bémols : la TNT pas au point du tout et les sauces payantes au snack surtout pour des frites ou un menu enfant !!!
Pour le futur ce serait bien une toile au dessus des spectateurs pour les soirs de pluie et un distributeurs de billets car l'argent file vite...
On reviendra surement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour dans notre camping.
En espérant vous revoir très vite, l'équipe des Brunelles.

trinité-surzur
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passée une très bonne semaine, grand parc aquatique avec ses toboggans les enfants ont adoré, piscine chauffée, les animateurs sont très motivés , joyeux, dynamiques , on a apprécié leurs spectacles et bien rigolés, endroit calme , a recommander si vous aimez la plage et la piscine farniente quoi ! sinon pas grand chose à visiter dans les alentours.Camping à recommander en famille.Sympa pur les ados !Bonne ambiance...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci pour toutes ces bonnes remarques nous concernant ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour et espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe des Brunelles.
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous revenons d'1 semaine aux Brunelles avec 2 enfants en bas age.
Le camping est très bien équipé : superbe parc aquatique, jeux enfants, tennis, foot, pétanque ...
Digne d'un club de vacances au niveau animations.
Par contre, il faut y aller pour le camping et non pour longveille sur mer (rien à faire !).

Bémols : trop grand camping pour nous (avec des enfants si vous etes au bout du camping pour aller à la piscine ca commence à faire un bout !), la télé dans le mobilhomme zéro (cela n'arretait pas de couper), le wifi devrait etre gratuit et la propreté de la pisicne a revoir.

En résumé, je pense qu'il s'agit plus d'un camping pour ado.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait partagé votre expérience dans notre camping. Nous espérons vous revoir très vite malgré les petits bémols mentionnés auxquels nous portons un réel intérêt pour le futur. L'équipe des Brunelles.
Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

séjour du 21/07 au 28/07 en mobil home Vendéen.
Outre une semaine avec un soleil au beau fixe, j'ai particulièrement apprécié l'équipe d'animation qui a su mettre le feu chaque soir. Il est rare de voir une équipe dynamique, professionnelle qui se donne à fond avec des spectacles de qualité. Bravo à ces jeunes gens.
Mes enfants se sont régalés avec la piscine.
En résumé un très bon camping qui ne déçoit pas entre la présentation internet et la réalité.
Remarque : le snack prend les tickets vacances pour les repas (pizzas et autres) mais pas le bar que l'on doit régler en espèces. C'est dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci pour votre avis, nous passons le message à toute l'équipe d'animation ! Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe des Brunelles.
calais
Avis écrit le 29 juillet 2012

Dès notre arrivée le samedi 21 juillet, nous avons sauté dans la piscine ! Elle est tout simplement géniale ! Chauffée à souhait ! Mon fils (9 ans) l'a adoré tout simplement ! L'animation est permanente, on y trouve toujours des animateurs joyeux et plus que dynamiques ! Je n'ai pas vu la semaine passée, pourtant nous n'avons pas participé à tout ce qui était proposé car nous sommes plutôt du genre calmes, mais par contre je n'ai pas revu ma fille (13 ans) qui n'est pas prête d'oublier son séjour ! C'est le camping des enfants heureux, des ados et des parents aussi ! Le mobilhomme sympa, moderne et propre. L'emplacement un peu petit. Les sanitaires et la piscine sont plus que propres. L'ambiance des soirées est très sympa, le bar, le restaurant "lété sans faim" où l'accueil y est plus que chaleureux, TOUT ABSOLUMENT TOUT nous a plu ! Seul petit truc (juste pour dire quelque chose !) la situation du camping : il faut prendre la voiture pour aller visiter un peu, la tranche sur mer très jolie, les sables d'olonne un peu loin et si non rien d'autre de passionnant à voir. Merci à tous et comme sur le dvd souvenir acheté le dernier soir : on n'oubliera jamais ! Merci merci merci ! amitiés à Geoff !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci pour toutes ces bonnes remarques nous concernant ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaits du camping, voire plus que satisfaits :) Nous espérons vous revoir très vite, l'équipe des Brunelles !
caen
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine aux BRUNELLES. Camping agréable grâce aux 2 piscines, pour nos ados le complexe jeux et pour nous repos à la piscine Zen. Durant la semaine nous n'avons pas vu nos ados, la journée piscine et le soir soirée au Lounge. Nous faisons beaucoup de camping celui ci est très agréable. enfin je reviens ressourcé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé dans notre camping et que toute votre famille en a bien profité. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe des Brunelles.
Versailles, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Bonjour client depuis 2006 sans problème ,mais cette année juin 2012 grosse insastisfaction de notre location d'un cottage riviera N° 128 ,grande chambre moustiquaire HS et sale, rideau HS et sale, cuisine store HS et sale, salle de bain odeur de moisis, wc odeur de tabac. Ce mobil-home ne mérite pas d'etre dans un 5 étoiles .Cette année 1 semaine a Signol pour essais super bien.mais Brunelles 3 semaines décevantes de part l'écoute sans réaction de l'entretien.Pour le reste
c'est super bien rien a dire
PS , J'attends toujours une réponse a mon courrier de la part de la direction Mr Raimbaud, Mr Guignard sans rancune et peu etre a bientot meilleurs salutations JMC78

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 4 sur 7 à La Tranche sur Mer
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer
Le Domaine des Oyats
Le Domaine des Oyats
N° 5 sur 12 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Camping Club Les Brunelles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Les Brunelles

Établissement : Camping Club Les Brunelles
Adresse: Rue de la Parée, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Les Brunelles 5*
Un club idéal pour s’amuser en famille et profiter de prestations de qualité. Alors, laissez-vous porter par la magie du lieu… Situé face à la forêt domaniale de Longeville sur Mer, à 800 m d’une plage de sable fin, le Camping Club Les Brunelles vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1200m² avec 9 toboggans dont un à sensations, des pataugeoires … Sauna, hammam, jacuzzi & une piscine Zen. -Les hébergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort à la gamme privilège & des emplacements spacieux et arborés. -L’animation MS c’est, une équipe d’animation présente de 10h à minuit, des activités sportives et créatives, des spectacles, des excursions … -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptées à chaque tranche d’âge, des animateurs diplômés… -Les services MS ce sont, deux bars, un snack, un restaurant, une épicerie, un espace bien-être, une salle fitness… Découvrez le Cottage Family, le mobil-home XXL. ... plus   moins
Camping Les Brunelles Longeville-Sur-Mer
Camping Des Brunelles