“super camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer.
Camping Club Les Brunelles
Nantes, France
“super camping”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Je viens de terminer mon sejour au camping des brunelles
Super camping bonne ambiance je reviendrai avec des amis
Tres bon accueil. Espace aquatique immense avec un tobogan geant!
super site avec la plage à proximité

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Sylvain,

Tout d'abord, toute l'équipe MS est ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Camping Club Les Brunelles *****.

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous touche énormément !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur l'un de nos 3 Campings Clubs.

Sophie de chez MS.

Chambéry, France
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Super camping et notamment parc aquatique.
Animations géniales. Même eu un cirque venu faire le show.
Moins bien Mobile homes très serrés.
Restaurant qui gère mal affluence.
Et surtout pas en bord de mer et région pas grand chose a faire.
On avait pris mobile home premium avec clim. Super choix. Je recommande.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Tout d’abord, toute l’équipe MS vous remercie d’avoir séjourné au Camping Club Les Brunelles ***** et nous avoir fait confiance.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le parc aquatique & les animations du Club.

Nouveauté 2014, réaménagement de l’espace Restauration avec une toute nouvelle équipe !

Le Camping Club Les Brunelles ***** se trouve à seulement 800m de la plage avec un accès direct par la forêt ou par la piste cyclable qui passe devant le camping.

La Vendée est un lieu de prédilection pour des vacances authentiques en toute liberté …
La Vendée c’est 140 km de plage de sable fin, 88 sites touristiques dont le Puy du Fou®, 2 îles Yeu & Noirmoutier, sans oublier le Marais Poitevin, la possibilité de faire du sport et du loisir comme le nautisme, le golf, l’équitation….

En espérant vous accueillir de nouveau sur l’un de nos 3 Campings Clubs,
Sophie de chez MS
Vannes, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Cela 4 années consécutives que je vais aux Brunelles aux vacances de Pâques et j 'adore ce camping car hors saison toutes les activités sont la ! club enfants ouverts, soirée jeux aperos, soirées du club et soirées dansantes et aussi des activités le matin et aussi l apres midi l'équipe est super accueillante et l amination top !
restaurant et épicerie sur place et salon coiffure et enfin un distributeur de billets dans le camping.
Rien a redire même les burgers sont excellents.
Piscine, salle de fitness, tennis tout y est.
Niveau logement, rien a redire, nickel propre .
je vous conseille fortement, moi je le connais a cette période ci je pense que cela doit etre pareil pendant l ete avec un peu plus de monde.
voila super contente d y aller a chaque fois .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Tout d’abord, toute l’équipe MS est ravie d’apprendre que vous passez d’excellentes vacances au Camping Club Les Brunelles à chaque fois que vous venez.

Merci beaucoup pour votre commentaire !
Effectivement dès l’ouverture, les vacanciers peuvent profiter de tous les services du Club …Bar, snack, restaurant, clubs enfants, animations, piscine couverte & chauffée et toboggans …

Découvrez le nouveau parc aquatique de + de 1000m² au Camping Club Le Trianon ***** situé aux portes des Sables d’Olonne, avec 6 toboggans dont un à sensation.

Au plaisir de vous revoir fin avril pour vos vacances,

Sophie de chez MS
Tremblay, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Bonjour a toute l’équipe des brunelles.Sa fait la 2 ème année que nous passons nos vacances dans ce camping nous avons jamais été déçu jusqu’à présent. Les animateurs super ,les animations le soir sont au top ,un parc aquatique génial pour les enfants.Les emplacements de mobil home sont pas mal mais le seul bémol pour moi pas trop de place pour mettre la voiture sur l'emplacement . En un seul mot on s'ennuie jamais dans ce camping. N’hésitez pas a venir passer vos vacances aux brunelles vous ne serez pas déçu !!!!!. Nous a chaque départ les enfants pleurs, tellement qui se plaisent dans se camping.J'ai déjà réservé notre Mobil home pour 2014 les enfants sont heureux comme tout.Je vous le recommande .Félicitation a toutes l’équipe des brunelles. ( Surtout a l’équipe de l'animation chapeau a vous .Vous faite du super boulot.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations publiques de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Tout d’abord, nous vous remercions de votre fidélité et sommes heureux de voir que vous avez passés de très bonnes vacances vous & vos enfant chez MS.
Sur le Camping Club Le Trianon ***** aux portes des Sables d’Olonne, découvrez cette année un nouveau parc aquatique de + de 1000m² avec pataugeoire, jacuzzi, rivière sauvage et 6 toboggans dont un à sensation !
Avant le 2 Février 2014, bénéficiez de -15%* au Camping Club Le Trianon ***** & de -10%* sur les Camping Clubs ***** Les Brunelles et Le Littoral.
*offres valables sous certaines conditions.
Nous sommes ravis de vous accueillir de nouveau pour vos vacances d’été,
Rennes, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

SUPER JE LE CONSEIL
bien équipé superette boulangerie resto etc....
domaine aquatique super
très bon acceuil personnel toujours disponible mobil home bien équipé emplacement assez grand pour mettre la voiture la remorque
PS: DEMANDER AU CALME

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Tout d’abord, toute l’équipe MS Vacances est ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour au Camping Club Les Brunelles *****.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Découvrez l’année prochaine, un nouvel espace aquatique de + de 1000m² avec pataugeoire, rivières sauvages et toboggans à sensations sur notre Camping Club Le Trianon ***** aux portes des Sables d’Olonne.

Pour vos vacances 2014, bénéficiez de -10%* aux Campings Clubs ***** Les Brunelles et Le Littoral et de -15%* au Camping Club Le Trianon.
*offres sous conditions

En espérant vous accueillir de nouveau chez MS,

Tournai
Avis écrit le 15 octobre 2013

nous avons loué un mobil home de 4 à 6 pers pour nous 3 au mois d'aout.
très vite pris en charges a l'arrivée et bonne explication sauf pour nous digéré vers le mobil home ou on a du tournée un peu pour le trouvé.
Mobil home : très propre, bien équipé avec télé et suffisant pour une semaine.
piscine : très grande piscine extérieur avec toboggan pour tout Age heureusement qu'elle est chauffé, piscine intérieur avec jeux pour les plus petit qui donne sur l'extérieur. niveau transat pas assez pour le nombre de campeur les gens les réserve même si il retourne a leur mobil home.
malheureux que la Wi fi est payante et pas très bonne connexion.
le snack bon mais un peu cher sinon glace et gaufre très bonne.
camping très bien pour les enfants mini club, plusieurs plaine de jeux, coin châteaux gonflable.
superette et distributeur de billet dans le camping sympa. animation et sport mais pas tester.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable réception de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Tout d’abord, toute l’équipe MS Vacances est ravie d’apprendre que vous avez passé de bonnes vacances et que vous vous êtes plu chez nous.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez profité des prestations présentes sur Le Camping Club : parc aquatique, snack, mini-club, aires de jeux ….

Découvrez un nouvel espace aquatique de + de 1000m² avec pataugeoire, rivières sauvages et toboggans à sensations, au Camping Club Le Trianon ***** aux portes des Sables d’Olonne.

*offres sous conditions

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez MS,

Le Havre, France
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Nous avons loué un mobilhome du 7 au 14 septembre et aons ete tres satisfait ! Personnel acceuillant et souriant ! Mobil home super, joli et propre seul regret un peu loin de la piscine car placé a l autre bout du camping !
Snack super, pizzas excellentes !
Animations tres bien karaoke loto danse...
C est la 4 eme foos que je viens dans ce camping et je n ao vraiement rien a dire car tout est super ! Espace aquatique tres tres bien ! Ce camping merite amplement 5* !!

• Séjour du septembre 2013
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Toute l’équipe MS est ravie d’apprendre que votre 4ème séjour au Camping Club Les Brunelles***** s’est bien passé et nous vous remercions de votre commentaire.

Pour vos vacances 2014, découvrez l'Avantage MS et bénéficiez de -10%* sur Les Campings Clubs ***** Les Brunelles et Le Littoral et de -15%* sur le Camping Club Le Trianon **** situé aux portes des Sables d'Olonne.

*offres valables sous certaines conditions.

L'année prochaine, au Camping Club Le Trianon ****, profitez d’un nouvel espace aquatique de + de 1000m² avec pataugeoires, rivières et toboggans à sensations .... qui feront plaisir aux plus petits mais aussi aux plus grands !

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement sur l'un de nos 3 Campings Clubs,

Sophie de chez MS Vacances
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Camping Le Petit Rocher
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer
Le Domaine des Oyats
Le Domaine des Oyats
N° 3 sur 12 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Camping Club Les Brunelles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Les Brunelles

Établissement : Camping Club Les Brunelles
Adresse: Rue de la Parée, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Les Brunelles 5*
Un club idéal pour s’amuser en famille et profiter de prestations de qualité. Alors, laissez-vous porter par la magie du lieu… Situé face à la forêt domaniale de Longeville sur Mer, à 800 m d’une plage de sable fin, le Camping Club Les Brunelles vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1200m² avec 9 toboggans dont un à sensations, des pataugeoires … Sauna, hammam, jacuzzi & une piscine Zen. -Les hébergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort à la gamme privilège & des emplacements spacieux et arborés. -L’animation MS c’est, une équipe d’animation présente de 10h à minuit, des activités sportives et créatives, des spectacles, des excursions … -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptées à chaque tranche d’âge, des animateurs diplômés… -Les services MS ce sont, deux bars, un snack, un restaurant, une épicerie, un espace bien-être, une salle fitness… Découvrez le Cottage Family, le mobil-home XXL. ... plus   moins
Camping Les Brunelles Longeville-Sur-Mer
Camping Des Brunelles