“excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer.
Camping Club Les Brunelles
Avis publié: 14 mai 2014

Nous y sommes allés pour la 2ème année consécutive et toujours le meme service - Bravo à l'animation à à l'accueil, Dommage que cette année le bar ne soit ouvert que l'après midi.
L'ambiance est excellente.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Tout d'abord, toute l'équipe MS est ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Camping Club Les Brunelles *****.
Nous vous remercions de votre commentaire & de votre fidélité pour cette deuxième année consécutive !

Nous ferons remonter votre retour à tous nos services.

En espérant vous accueillir de nouveau sur l'un de nos 3 Campings Clubs,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Club Les Brunelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014 par mobile

Très bon séjour, animations, ambiance, propreté sont au rendez vous.
Seule mauvaise critique, ne testez pas le "ms snack" et son "kébab", j'ai eu le droit à un sabotage, pas de sauce et viande pas cuite pour 6€50, mon chien lui est moins difficile heureusement ;)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Tout d’abord, toute l’équipe MS est ravie d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Camping Club Les Brunelles ***** & que vous avez pu profiter des animations.

Nous nous excusons du désagrément occasionné lors de votre venue au MS Snack.

Soyez sur que nous tenons compte de votre remarque & que celle-ci sera remontée à la direction.

En espérant vous accueillir de nouveau sur l’un de nos 3 Campings Clubs,

Avis publié: 3 mai 2014

camping ideal pour couple avec enfants, tout est bien pensé, a deux pas de la plage, un parc aquatique immense, et l accueil chaleureux et en plus un cadeau de bienvenu (brioche vendeenne), activite proposee, et club enfant, et meme une piscine zen

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Toute l’équipe MS est ravie d’apprendre que vous gardez un agréable souvenir de vos vacances au Camping Club Les Brunelles ***** & nous vous remercions pour votre commentaire !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié: 2 mai 2014

Je viens de terminer mon sejour au camping des brunelles
Super camping bonne ambiance je reviendrai avec des amis
Tres bon accueil. Espace aquatique immense avec un tobogan geant!
super site avec la plage à proximité

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour Sylvain,

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous touche énormément !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur l'un de nos 3 Campings Clubs.

Sophie de chez MS.

Avis publié: 8 avril 2014 par mobile

Super camping et notamment parc aquatique.
Animations géniales. Même eu un cirque venu faire le show.
Moins bien Mobile homes très serrés.
Restaurant qui gère mal affluence.
Et surtout pas en bord de mer et région pas grand chose a faire.
On avait pris mobile home premium avec clim. Super choix. Je recommande.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Tout d’abord, toute l’équipe MS vous remercie d’avoir séjourné au Camping Club Les Brunelles ***** et nous avoir fait confiance.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le parc aquatique & les animations du Club.

Nouveauté 2014, réaménagement de l’espace Restauration avec une toute nouvelle équipe !

Le Camping Club Les Brunelles ***** se trouve à seulement 800m de la plage avec un accès direct par la forêt ou par la piste cyclable qui passe devant le camping.

La Vendée est un lieu de prédilection pour des vacances authentiques en toute liberté …
La Vendée c’est 140 km de plage de sable fin, 88 sites touristiques dont le Puy du Fou®, 2 îles Yeu & Noirmoutier, sans oublier le Marais Poitevin, la possibilité de faire du sport et du loisir comme le nautisme, le golf, l’équitation….

En espérant vous accueillir de nouveau sur l’un de nos 3 Campings Clubs,

Avis publié: 3 avril 2014

Cela 4 années consécutives que je vais aux Brunelles aux vacances de Pâques et j 'adore ce camping car hors saison toutes les activités sont la ! club enfants ouverts, soirée jeux aperos, soirées du club et soirées dansantes et aussi des activités le matin et aussi l apres midi l'équipe est super accueillante et l amination top !
restaurant et épicerie sur place et salon coiffure et enfin un distributeur de billets dans le camping.
Rien a redire même les burgers sont excellents.
Piscine, salle de fitness, tennis tout y est.
Niveau logement, rien a redire, nickel propre .
je vous conseille fortement, moi je le connais a cette période ci je pense que cela doit etre pareil pendant l ete avec un peu plus de monde.
voila super contente d y aller a chaque fois .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Tout d’abord, toute l’équipe MS est ravie d’apprendre que vous passez d’excellentes vacances au Camping Club Les Brunelles à chaque fois que vous venez.

Merci beaucoup pour votre commentaire !
Effectivement dès l’ouverture, les vacanciers peuvent profiter de tous les services du Club …Bar, snack, restaurant, clubs enfants, animations, piscine couverte & chauffée et toboggans …

Découvrez le nouveau parc aquatique de + de 1000m² au Camping Club Le Trianon ***** situé aux portes des Sables d’Olonne, avec 6 toboggans dont un à sensation.

Au plaisir de vous revoir fin avril pour vos vacances,

Avis publié: 16 janvier 2014

Bonjour a toute l’équipe des brunelles.Sa fait la 2 ème année que nous passons nos vacances dans ce camping nous avons jamais été déçu jusqu’à présent. Les animateurs super ,les animations le soir sont au top ,un parc aquatique génial pour les enfants.Les emplacements de mobil home sont pas mal mais le seul bémol pour moi pas trop de place pour mettre la voiture sur l'emplacement . En un seul mot on s'ennuie jamais dans ce camping. N’hésitez pas a venir passer vos vacances aux brunelles vous ne serez pas déçu !!!!!. Nous a chaque départ les enfants pleurs, tellement qui se plaisent dans se camping.J'ai déjà réservé notre Mobil home pour 2014 les enfants sont heureux comme tout.Je vous le recommande .Félicitation a toutes l’équipe des brunelles. ( Surtout a l’équipe de l'animation chapeau a vous .Vous faite du super boulot.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
MS_Vacances, Responsable relations publiques de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Tout d’abord, nous vous remercions de votre fidélité et sommes heureux de voir que vous avez passés de très bonnes vacances vous & vos enfant chez MS.
Sur le Camping Club Le Trianon ***** aux portes des Sables d’Olonne, découvrez cette année un nouveau parc aquatique de + de 1000m² avec pataugeoire, jacuzzi, rivière sauvage et 6 toboggans dont un à sensation !
Avant le 2 Février 2014, bénéficiez de -15%* au Camping Club Le Trianon ***** & de -10%* sur les Camping Clubs ***** Les Brunelles et Le Littoral.
*offres valables sous certaines conditions.
Nous sommes ravis de vous accueillir de nouveau pour vos vacances d’été,
A très bientôt,
Sophie de chez MS Vacances.

Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 1 sur 3 à L'Aiguillon-sur-Mer
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer

Vous connaissez Camping Club Les Brunelles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Les Brunelles

Adresse: Rue de la Parée, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie de prix : 26€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Les Brunelles 5*
Un club idéal pour s’amuser en famille et profiter de prestations de qualité. Alors, laissez-vous porter par la magie du lieu… Situé face à la forêt domaniale de Longeville sur Mer, à 800 m d’une plage de sable fin, le Camping Club Les Brunelles vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1200m² avec 9 toboggans dont un à sensations, des pataugeoires … Sauna, hammam, jacuzzi & une piscine Zen. -Les hébergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort à la gamme privilège & des emplacements spacieux et arborés. -L’animation MS c’est, une équipe d’animation présente de 10h à minuit, des activités sportives et créatives, des spectacles, des excursions … -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptées à chaque tranche d’âge, des animateurs diplômés… -Les services MS ce sont, deux bars, un snack, un restaurant, une épicerie, un espace bien-être, une salle fitness… Découvrez le Cottage Family, le mobil-home XXL. ... plus   moins
Camping Les Brunelles Longeville-Sur-Mer
Camping Des Brunelles