“Correct”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer.
Camping Club Les Brunelles
“Correct”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Logement , structures et services
Parfait mais personnellement nous ne retournerons pas dans ce camping les un sur les autres mobile home sans intimité vis à vis à 360° impossible de garer mon véhicule tellement l'emplacement est petit .Je n'ose même pas imaginer en août !!
Dommage car ce détail gache tout le potentiel du camping

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable commercial de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur vos vacances passées au Camping Club Les Brunelles *****.

Nous sommes ravis d’apprendre que le camping & les services proposés vous aient plu.

Cependant, nous nous excusons des désagréments rencontrés sur votre emplacement.

Pour vos prochaines vacances, n’hésitez pas à nous faire part de votre souhait d’avoir un emplacement avec peu de vis-à-vis et notre équipe fera son maximum pour satisfaire votre demande.

Soyez sur que votre retour est pris en compte et remonté à la direction.
En espérant quand même vous accueillir de nouveau sur l’un de nos 3 Campings Clubs,

Le Neubourg, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y sommes allés pour la 2ème année consécutive et toujours le meme service - Bravo à l'animation à à l'accueil, Dommage que cette année le bar ne soit ouvert que l'après midi.
L'ambiance est excellente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Tout d'abord, toute l'équipe MS est ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Camping Club Les Brunelles *****.
Nous vous remercions de votre commentaire & de votre fidélité pour cette deuxième année consécutive !

Nous ferons remonter votre retour à tous nos services.

En espérant vous accueillir de nouveau sur l'un de nos 3 Campings Clubs,

Lens, France
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Très bon séjour, animations, ambiance, propreté sont au rendez vous.
Seule mauvaise critique, ne testez pas le "ms snack" et son "kébab", j'ai eu le droit à un sabotage, pas de sauce et viande pas cuite pour 6€50, mon chien lui est moins difficile heureusement ;)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tout d’abord, toute l’équipe MS est ravie d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Camping Club Les Brunelles ***** & que vous avez pu profiter des animations.

Nous nous excusons du désagrément occasionné lors de votre venue au MS Snack.

Soyez sur que nous tenons compte de votre remarque & que celle-ci sera remontée à la direction.

En espérant vous accueillir de nouveau sur l’un de nos 3 Campings Clubs,
Amboise, France
Avis écrit le 3 mai 2014

camping ideal pour couple avec enfants, tout est bien pensé, a deux pas de la plage, un parc aquatique immense, et l accueil chaleureux et en plus un cadeau de bienvenu (brioche vendeenne), activite proposee, et club enfant, et meme une piscine zen

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Toute l’équipe MS est ravie d’apprendre que vous gardez un agréable souvenir de vos vacances au Camping Club Les Brunelles ***** & nous vous remercions pour votre commentaire !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Nantes, France
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Je viens de terminer mon sejour au camping des brunelles
Super camping bonne ambiance je reviendrai avec des amis
Tres bon accueil. Espace aquatique immense avec un tobogan geant!
super site avec la plage à proximité

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Sylvain,

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous touche énormément !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur l'un de nos 3 Campings Clubs.

Sophie de chez MS.
Chambéry, France
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Super camping et notamment parc aquatique.
Animations géniales. Même eu un cirque venu faire le show.
Moins bien Mobile homes très serrés.
Restaurant qui gère mal affluence.
Et surtout pas en bord de mer et région pas grand chose a faire.
On avait pris mobile home premium avec clim. Super choix. Je recommande.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Tout d’abord, toute l’équipe MS vous remercie d’avoir séjourné au Camping Club Les Brunelles ***** et nous avoir fait confiance.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le parc aquatique & les animations du Club.

Nouveauté 2014, réaménagement de l’espace Restauration avec une toute nouvelle équipe !

Le Camping Club Les Brunelles ***** se trouve à seulement 800m de la plage avec un accès direct par la forêt ou par la piste cyclable qui passe devant le camping.

La Vendée est un lieu de prédilection pour des vacances authentiques en toute liberté …
La Vendée c’est 140 km de plage de sable fin, 88 sites touristiques dont le Puy du Fou®, 2 îles Yeu & Noirmoutier, sans oublier le Marais Poitevin, la possibilité de faire du sport et du loisir comme le nautisme, le golf, l’équitation….

En espérant vous accueillir de nouveau sur l’un de nos 3 Campings Clubs,
Vannes, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Cela 4 années consécutives que je vais aux Brunelles aux vacances de Pâques et j 'adore ce camping car hors saison toutes les activités sont la ! club enfants ouverts, soirée jeux aperos, soirées du club et soirées dansantes et aussi des activités le matin et aussi l apres midi l'équipe est super accueillante et l amination top !
restaurant et épicerie sur place et salon coiffure et enfin un distributeur de billets dans le camping.
Rien a redire même les burgers sont excellents.
Piscine, salle de fitness, tennis tout y est.
Niveau logement, rien a redire, nickel propre .
je vous conseille fortement, moi je le connais a cette période ci je pense que cela doit etre pareil pendant l ete avec un peu plus de monde.
voila super contente d y aller a chaque fois .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Tout d’abord, toute l’équipe MS est ravie d’apprendre que vous passez d’excellentes vacances au Camping Club Les Brunelles à chaque fois que vous venez.

Merci beaucoup pour votre commentaire !
Effectivement dès l’ouverture, les vacanciers peuvent profiter de tous les services du Club …Bar, snack, restaurant, clubs enfants, animations, piscine couverte & chauffée et toboggans …

Découvrez le nouveau parc aquatique de + de 1000m² au Camping Club Le Trianon ***** situé aux portes des Sables d’Olonne, avec 6 toboggans dont un à sensation.

Au plaisir de vous revoir fin avril pour vos vacances,

Sophie de chez MS
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Camping Le Petit Rocher
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer
Le Domaine des Oyats
Le Domaine des Oyats
N° 3 sur 12 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Camping Club Les Brunelles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Les Brunelles

Établissement : Camping Club Les Brunelles
Adresse: Rue de la Parée, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Les Brunelles 5*
Un club idéal pour s’amuser en famille et profiter de prestations de qualité. Alors, laissez-vous porter par la magie du lieu… Situé face à la forêt domaniale de Longeville sur Mer, à 800 m d’une plage de sable fin, le Camping Club Les Brunelles vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1200m² avec 9 toboggans dont un à sensations, des pataugeoires … Sauna, hammam, jacuzzi & une piscine Zen. -Les hébergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort à la gamme privilège & des emplacements spacieux et arborés. -L’animation MS c’est, une équipe d’animation présente de 10h à minuit, des activités sportives et créatives, des spectacles, des excursions … -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptées à chaque tranche d’âge, des animateurs diplômés… -Les services MS ce sont, deux bars, un snack, un restaurant, une épicerie, un espace bien-être, une salle fitness… Découvrez le Cottage Family, le mobil-home XXL. ... plus   moins
Camping Les Brunelles Longeville-Sur-Mer
Camping Des Brunelles