“pas mal au printemps, mais cela doit être l'enfer l'été”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer.
Camping Club Les Brunelles
Orléans, France
“pas mal au printemps, mais cela doit être l'enfer l'été”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons loué du 19 au 26 avril 2014, le camping est très bien entretenu, cependant les bungalows sont très nombreux et disposés trop près les uns des autres, la place prévue pour garer la voiture n'est pas assez grande, nous avons du laisser notre voiture au parking de l'entrée du camping, ce qui n'est pas pratique, d'une part, par ailleurs, nous avons payé pour une place de parking auprès de notre location, le chauffe eau, bien que neuf ne permettait pas de régler la température de l'eau, l'équipe responsable de l'organisation, bien que très aimable, n'a pas été capable de trouver une solution...
La piscine couverte est trop petite pour accueillir tous les campeurs au printemps, les enfants y sont rois, les autres n'y vont pas, le bruit étant insupportable

Astuce pour la chambre : Nous étions 3 adultes, nous avons loué un bungalow 3 chambres, c'est un minimum pour que chacun...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Dany,

Toute l’équipe MS vous remercie de nous avoir choisis pour l’organisation de vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’environnement de notre Camping Club.

Nous vous prions de nous excuser pour les quelques désagréments survenus lors de votre séjour, sachez que vos remarques sont directement remontées à notre direction.

N’hésitez pas à nous contacter au 02.53.81.70.00 si vous avez la moindre question ou remarque à nous signaler.

En espérant vous revoir dans l’un de nos 3 Camping Club, nous vous souhaitons une agréable journée.

Adrien de chez MS.

nantes
Avis écrit le 9 juin 2014

je viens de passer un WE au camping des brunelles. Les infrastructures sont vraiment de qualité, et un gros plus pour le parc aquatique qui dépasse ce que l'on trouve habituellement. Les mobil- homes sont propres et fonctionnels ( panama), correctement équipés ( attention certains mobil-home sont un peu les uns sur les autres, avec une terrasse non réhaussée, à mon sens moins appréciable.
Le camping dispose de jeux, chateaux gonflables, bref tout pour ravir les enfants. Je suis allée en juin dans ce camping, déjà bien rempli, j'imagine que l'été c'est vraiment bondé! attention au restaurant MS, erreur dans les plats qui de plus arrivent froids ( nous étions 3 tablées à nous plaindre de la même chose. sinon superette un peu chère mais on y trouve de tout. A conseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Sandrine,

Tout d’abord, toute l’équipe MS Vacances vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée pour l’organisation de vos vacances.

Nous sommes heureux de voir que vous avez pu profiter des différentes infrastructures du Club mis à votre disposition pendant votre séjour. Cependant, nous nous excusons pour la gêne occasionnée au MS Resto, sachez que vos remarques sont remontées directement à la direction.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances sur l’un de nos 3 Camping Club. Pour être au courant des dernières actualités et offres, suivez notre page Facebook !

En vous souhaitant une agréable journée,

Adrien de chez MS
niort
Avis écrit le 2 juin 2014

nous avons séjourné durant les 4 jours de fin mai, et nous avons apprécié ce camping, et surtout la structure aquatique. Ce qui était agréable, c'était le calme et la propreté du camping. En revanche, les emplacements sur lesquels sont les mobilhomes sont très et trop petits, pas de place pour mettre 2 transats, pas d'intimité et cette promiscuité , conséquence d'un rapprochement trop important des mobilhomes, fait que l'on entend tout ce que disent et font les voisins!!! c'est moins cool, heureusement , il n'y avait que peu de monde sur le camping à cette période de l'année. Enfin, nous adressons nos félicitations au personnel qui nous accueille à notre arrivée, l'équipe est souriante et agréable. bref, nous reviendrons mais pas en été.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Nous sommes heureux que l’accueil & les prestations du Club se soient montrés très satisfaisants et nous vous remercions de votre commentaire.

Cependant, nous nous excusons des désagréments que vous avez pu rencontrer concernant votre emplacement.

Pour vos prochaines vacances, n’hésitez pas à nous faire part de votre souhait d’avoir un emplacement avec peu de vis-à-vis et notre équipe fera son maximum pour satisfaire votre demande.

Nous prenons en compte vos remarques qui sont remontés à la direction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Logement , structures et services
Parfait mais personnellement nous ne retournerons pas dans ce camping les un sur les autres mobile home sans intimité vis à vis à 360° impossible de garer mon véhicule tellement l'emplacement est petit .Je n'ose même pas imaginer en août !!
Dommage car ce détail gache tout le potentiel du camping

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable commercial de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur vos vacances passées au Camping Club Les Brunelles *****.

Nous sommes ravis d’apprendre que le camping & les services proposés vous aient plu.

Cependant, nous nous excusons des désagréments rencontrés sur votre emplacement.

Soyez sur que votre retour est pris en compte et remonté à la direction.
En espérant quand même vous accueillir de nouveau sur l’un de nos 3 Campings Clubs,

Le Neubourg, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y sommes allés pour la 2ème année consécutive et toujours le meme service - Bravo à l'animation à à l'accueil, Dommage que cette année le bar ne soit ouvert que l'après midi.
L'ambiance est excellente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Tout d'abord, toute l'équipe MS est ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Camping Club Les Brunelles *****.
Nous vous remercions de votre commentaire & de votre fidélité pour cette deuxième année consécutive !

Nous ferons remonter votre retour à tous nos services.

En espérant vous accueillir de nouveau sur l'un de nos 3 Campings Clubs,

Lens, France
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Très bon séjour, animations, ambiance, propreté sont au rendez vous.
Seule mauvaise critique, ne testez pas le "ms snack" et son "kébab", j'ai eu le droit à un sabotage, pas de sauce et viande pas cuite pour 6€50, mon chien lui est moins difficile heureusement ;)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tout d’abord, toute l’équipe MS est ravie d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Camping Club Les Brunelles ***** & que vous avez pu profiter des animations.

Nous nous excusons du désagrément occasionné lors de votre venue au MS Snack.

Soyez sur que nous tenons compte de votre remarque & que celle-ci sera remontée à la direction.

En espérant vous accueillir de nouveau sur l’un de nos 3 Campings Clubs,
Amboise, France
Avis écrit le 3 mai 2014

camping ideal pour couple avec enfants, tout est bien pensé, a deux pas de la plage, un parc aquatique immense, et l accueil chaleureux et en plus un cadeau de bienvenu (brioche vendeenne), activite proposee, et club enfant, et meme une piscine zen

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Toute l’équipe MS est ravie d’apprendre que vous gardez un agréable souvenir de vos vacances au Camping Club Les Brunelles ***** & nous vous remercions pour votre commentaire !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Sophie de chez MS
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Camping Le Petit Rocher
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer
Camping La Grand'Metairie
Camping La Grand'Metairie
N° 4 sur 342 à Vendée

Vous connaissez Camping Club Les Brunelles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Les Brunelles

Établissement : Camping Club Les Brunelles
Adresse: Rue de la Parée, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Les Brunelles 5*
Un club idéal pour s’amuser en famille et profiter de prestations de qualité. Alors, laissez-vous porter par la magie du lieu… Situé face à la forêt domaniale de Longeville sur Mer, à 800 m d’une plage de sable fin, le Camping Club Les Brunelles vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1200m² avec 9 toboggans dont un à sensations, des pataugeoires … Sauna, hammam, jacuzzi & une piscine Zen. -Les hébergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort à la gamme privilège & des emplacements spacieux et arborés. -L’animation MS c’est, une équipe d’animation présente de 10h à minuit, des activités sportives et créatives, des spectacles, des excursions … -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptées à chaque tranche d’âge, des animateurs diplômés… -Les services MS ce sont, deux bars, un snack, un restaurant, une épicerie, un espace bien-être, une salle fitness… Découvrez le Cottage Family, le mobil-home XXL. ... plus   moins
Camping Les Brunelles Longeville-Sur-Mer
Camping Des Brunelles