Camping Club Les Brunelles
Camping Le Petit Rocher(Longeville-sur-mer)
  • Piscine
Le Domaine des Oyats(Longeville-sur-mer)
Azureva Vendée Océan(Longeville-sur-mer)
    • Piscine
    Le Clos des Pins(Longeville-sur-mer)
    Booking.com
    Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons loué du 19 au 26 avril 2014, le camping est très bien entretenu, cependant les bungalows sont très nombreux et disposés trop près les uns des autres, la place prévue pour garer la voiture n'est pas assez grande, nous avons du laisser notre voiture au parking de l'entrée du camping, ce qui n'est pas pratique, d'une part, par ailleurs, nous avons payé pour une place de parking auprès de notre location, le chauffe eau, bien que neuf ne permettait pas de régler la température de l'eau, l'équipe responsable de l'organisation, bien que très aimable, n'a pas été capable de trouver une solution...
    La piscine couverte est trop petite pour accueillir tous les campeurs au printemps, les enfants y sont rois, les autres n'y vont pas, le bruit étant insupportable

Astuce pour la chambre : Nous étions 3 adultes, nous avons loué un bungalow 3 chambres, c'est un minimum pour que chacun respire et range ses affaires personnelles
    • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Bonjour Dany,

Toute l’équipe MS vous remercie de nous avoir choisis pour l’organisation de vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’environnement de notre Camping Club.

Nous vous prions de nous excuser pour les quelques désagréments survenus lors de votre séjour, sachez que vos remarques sont directement remontées à notre direction.

N’hésitez pas à nous contacter au 02.53.81.70.00 si vous avez la moindre question ou remarque à nous signaler.

En espérant vous revoir dans l’un de nos 3 Camping Club, nous vous souhaitons une agréable journée.

Adrien de chez MS.

Avis publié : 9 juin 2014

je viens de passer un WE au camping des brunelles. Les infrastructures sont vraiment de qualité, et un gros plus pour le parc aquatique qui dépasse ce que l'on trouve habituellement. Les mobil- homes sont propres et fonctionnels ( panama), correctement équipés ( attention certains mobil-home sont un peu les uns sur les autres, avec une terrasse non réhaussée, à mon sens moins appréciable.
    Le camping dispose de jeux, chateaux gonflables, bref tout pour ravir les enfants. Je suis allée en juin dans ce camping, déjà bien rempli, j'imagine que l'été c'est vraiment bondé! attention au restaurant MS, erreur dans les plats qui de plus arrivent froids ( nous étions 3 tablées à nous plaindre de la même chose. sinon superette un peu chère mais on y trouve de tout. A conseiller

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Bonjour Sandrine,

Tout d’abord, toute l’équipe MS Vacances vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée pour l’organisation de vos vacances.

Nous sommes heureux de voir que vous avez pu profiter des différentes infrastructures du Club mis à votre disposition pendant votre séjour. Cependant, nous nous excusons pour la gêne occasionnée au MS Resto, sachez que vos remarques sont remontées directement à la direction.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances sur l’un de nos 3 Camping Club. Pour être au courant des dernières actualités et offres, suivez notre page Facebook !

En vous souhaitant une agréable journée,

Adrien de chez MS

Avis publié : 2 juin 2014

nous avons séjourné durant les 4 jours de fin mai, et nous avons apprécié ce camping, et surtout la structure aquatique. Ce qui était agréable, c'était le calme et la propreté du camping. En revanche, les emplacements sur lesquels sont les mobilhomes sont très et trop petits, pas de place pour mettre 2 transats, pas d'intimité et cette promiscuité , conséquence d'un rapprochement trop important des mobilhomes, fait que l'on entend tout ce que disent et font les voisins!!! c'est moins cool, heureusement , il n'y avait que peu de monde sur le camping à cette période de l'année. Enfin, nous adressons nos félicitations au personnel qui nous accueille à notre arrivée, l'équipe est souriante et agréable. bref, nous reviendrons mais pas en été.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Nous sommes heureux que l’accueil & les prestations du Club se soient montrés très satisfaisants et nous vous remercions de votre commentaire.

Cependant, nous nous excusons des désagréments que vous avez pu rencontrer concernant votre emplacement.

Pour vos prochaines vacances, n’hésitez pas à nous faire part de votre souhait d’avoir un emplacement avec peu de vis-à-vis et notre équipe fera son maximum pour satisfaire votre demande.

Nous prenons en compte vos remarques qui sont remontés à la direction.
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Logement , structures et services
    Parfait mais personnellement nous ne retournerons pas dans ce camping les un sur les autres mobile home sans intimité vis à vis à 360° impossible de garer mon véhicule tellement l'emplacement est petit .Je n'ose même pas imaginer en août !!
    Dommage car ce détail gache tout le potentiel du camping

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    MS_Vacances, Responsable commercial de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur vos vacances passées au Camping Club Les Brunelles *****.

Nous sommes ravis d’apprendre que le camping & les services proposés vous aient plu.

Cependant, nous nous excusons des désagréments rencontrés sur votre emplacement.

Soyez sur que votre retour est pris en compte et remonté à la direction.
    En espérant quand même vous accueillir de nouveau sur l’un de nos 3 Campings Clubs,

Avis publié : 14 mai 2014

Nous y sommes allés pour la 2ème année consécutive et toujours le meme service - Bravo à l'animation à à l'accueil, Dommage que cette année le bar ne soit ouvert que l'après midi.
    L'ambiance est excellente.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Tout d'abord, toute l'équipe MS est ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Camping Club Les Brunelles *****.
    Nous vous remercions de votre commentaire & de votre fidélité pour cette deuxième année consécutive !

Nous ferons remonter votre retour à tous nos services.

En espérant vous accueillir de nouveau sur l'un de nos 3 Campings Clubs,