“Magnifique ce camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer.
Camping Club Les Brunelles
Petite-Rosselle, France
“Magnifique ce camping”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons loué un mobil-home vendéen 4/6 personnes, nous avons passé 15 jours merveilleux, avec une équipe d'animation super et entraînante et qui a du cœur.
une piscine au cadre très agréable et Bcp d'animation pour les petits très ludiques.
Commerce à moins de 5 km, restaurant sur place sur bon !!!
Petit bémol sur l'accès à la plage et le barbecue à gaz.

Sinon rien à dire, que du bonheur !!! Nous ce sera à refaire !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir partager avec nous votre expérience MS, nous sommes toujours ravis d'avoir des retours de nos vacanciers heureux. Sachez que nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un excellent séjour dans notre Camping Club. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois pour vos prochaines vacances.

Très bonne journée à vous,

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Camping formidable, nous avons passé une semaine formidable, mobil home très propre avec de beaux emplacements, le personnel est super sympa, la piscine magnifique avec une eau à 27° même a l'extérieur, animations très bien , je recommande ce camping il est vraiment magnifique, je parts tous les ans en camping , je sais donc de quoi je parle , vive les vacances avec MS vacances

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience MS, nous sommes toujours ravis d’avoir des retours de nos vacanciers heureux !

Nous sommes ravis d’apprendre que le parc aquatique vous ait plu & que vous avez pu en profiter !

Nous espérons vous accueillir de nouveau sur l’un de nos 3 Campings Clubs,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

nous avons loué un mobil home pour 4/6 pers, plutôt bien placé mais très peu d espace interieur et extérieure. malgrés la propreté de notre logement nous avons du le laisser ouvert pendant au moins 2 heures à cause d odeurs... pensez à prendre un ventilo car le notre n était pas climatisé et il y faisait très chaud!!!
le parc aquatique est super et idéal pour les enfants, l'eau y est assez chaude même avec un temps mitigé.
l acceuil est assez sympathique et le personnel très agréable, de même pour l épicerie!
seul bémol, éviter le restaurant... plats arrivés en décalés ou pas du tout, apéro tardif voir 30 min d écart avec les premiers servis.. et pour la qualité de la nourriture beaucoup d effort à faire...

• Séjour du juin 2014
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Alexandra,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi MS Vacances pour l’organisation de votre séjour. Nous sommes heureux de voir que vous avez pu profiter du Parc Aquatique avec vos enfants.

Nous prenons note de vos remarques pour les remontées directement à la direction, nous vous rappelons qu’en cas de problème sur place, vous pouvez contacter la réception afin qu'ils trouvent une solution pour rendre vos vacances plus agréables.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée au restaurant, vos remarques seront remontées à notre prestataire.

En espérant vous retrouver sur l’un de nos 3 Camping Club.

Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons loué du 19 au 26 avril 2014, le camping est très bien entretenu, cependant les bungalows sont très nombreux et disposés trop près les uns des autres, la place prévue pour garer la voiture n'est pas assez grande, nous avons du laisser notre voiture au parking de l'entrée du camping, ce qui n'est pas pratique, d'une part, par ailleurs, nous avons payé pour une place de parking auprès de notre location, le chauffe eau, bien que neuf ne permettait pas de régler la température de l'eau, l'équipe responsable de l'organisation, bien que très aimable, n'a pas été capable de trouver une solution...
La piscine couverte est trop petite pour accueillir tous les campeurs au printemps, les enfants y sont rois, les autres n'y vont pas, le bruit étant insupportable

Astuce pour la chambre : Nous étions 3 adultes, nous avons loué un bungalow 3 chambres, c'est un minimum pour que chacun...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Dany,

Toute l’équipe MS vous remercie de nous avoir choisis pour l’organisation de vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’environnement de notre Camping Club.

Nous vous prions de nous excuser pour les quelques désagréments survenus lors de votre séjour, sachez que vos remarques sont directement remontées à notre direction.

N’hésitez pas à nous contacter au 02.53.81.70.00 si vous avez la moindre question ou remarque à nous signaler.

En espérant vous revoir dans l’un de nos 3 Camping Club, nous vous souhaitons une agréable journée.

nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

je viens de passer un WE au camping des brunelles. Les infrastructures sont vraiment de qualité, et un gros plus pour le parc aquatique qui dépasse ce que l'on trouve habituellement. Les mobil- homes sont propres et fonctionnels ( panama), correctement équipés ( attention certains mobil-home sont un peu les uns sur les autres, avec une terrasse non réhaussée, à mon sens moins appréciable.
Le camping dispose de jeux, chateaux gonflables, bref tout pour ravir les enfants. Je suis allée en juin dans ce camping, déjà bien rempli, j'imagine que l'été c'est vraiment bondé! attention au restaurant MS, erreur dans les plats qui de plus arrivent froids ( nous étions 3 tablées à nous plaindre de la même chose. sinon superette un peu chère mais on y trouve de tout. A conseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Sandrine,

Tout d’abord, toute l’équipe MS Vacances vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée pour l’organisation de vos vacances.

Nous sommes heureux de voir que vous avez pu profiter des différentes infrastructures du Club mis à votre disposition pendant votre séjour. Cependant, nous nous excusons pour la gêne occasionnée au MS Resto, sachez que vos remarques sont remontées directement à la direction.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances sur l’un de nos 3 Camping Club. Pour être au courant des dernières actualités et offres, suivez notre page Facebook !

En vous souhaitant une agréable journée,

Adrien de chez MS
niort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

nous avons séjourné durant les 4 jours de fin mai, et nous avons apprécié ce camping, et surtout la structure aquatique. Ce qui était agréable, c'était le calme et la propreté du camping. En revanche, les emplacements sur lesquels sont les mobilhomes sont très et trop petits, pas de place pour mettre 2 transats, pas d'intimité et cette promiscuité , conséquence d'un rapprochement trop important des mobilhomes, fait que l'on entend tout ce que disent et font les voisins!!! c'est moins cool, heureusement , il n'y avait que peu de monde sur le camping à cette période de l'année. Enfin, nous adressons nos félicitations au personnel qui nous accueille à notre arrivée, l'équipe est souriante et agréable. bref, nous reviendrons mais pas en été.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Nous sommes heureux que l’accueil & les prestations du Club se soient montrés très satisfaisants et nous vous remercions de votre commentaire.

Cependant, nous nous excusons des désagréments que vous avez pu rencontrer concernant votre emplacement.

Pour vos prochaines vacances, n’hésitez pas à nous faire part de votre souhait d’avoir un emplacement avec peu de vis-à-vis et notre équipe fera son maximum pour satisfaire votre demande.

Nous prenons en compte vos remarques qui sont remontés à la direction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Logement , structures et services
Parfait mais personnellement nous ne retournerons pas dans ce camping les un sur les autres mobile home sans intimité vis à vis à 360° impossible de garer mon véhicule tellement l'emplacement est petit .Je n'ose même pas imaginer en août !!
Dommage car ce détail gache tout le potentiel du camping

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable commercial de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur vos vacances passées au Camping Club Les Brunelles *****.

Nous sommes ravis d’apprendre que le camping & les services proposés vous aient plu.

Cependant, nous nous excusons des désagréments rencontrés sur votre emplacement.

Soyez sur que votre retour est pris en compte et remonté à la direction.
En espérant quand même vous accueillir de nouveau sur l’un de nos 3 Campings Clubs,

Sophie de chez MS
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 18 à La Tranche sur Mer
Le Domaine des Oyats
Le Domaine des Oyats
N° 4 sur 12 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Camping Club Les Brunelles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Les Brunelles

Établissement : Camping Club Les Brunelles
Adresse: Rue de la Parée, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Les Brunelles 5*
Un club idéal pour s’amuser en famille et profiter de prestations de qualité. Alors, laissez-vous porter par la magie du lieu… Situé face à la forêt domaniale de Longeville sur Mer, à 800 m d’une plage de sable fin, le Camping Club Les Brunelles vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1200m² avec 9 toboggans dont un à sensations, des pataugeoires … Sauna, hammam, jacuzzi & une piscine Zen. -Les hébergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort à la gamme privilège & des emplacements spacieux et arborés. -L’animation MS c’est, une équipe d’animation présente de 10h à minuit, des activités sportives et créatives, des spectacles, des excursions … -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptées à chaque tranche d’âge, des animateurs diplômés… -Les services MS ce sont, deux bars, un snack, un restaurant, une épicerie, un espace bien-être, une salle fitness… Découvrez le Cottage Family, le mobil-home XXL. ... plus   moins
Camping Les Brunelles Longeville-Sur-Mer
Camping Des Brunelles