“Des vacances parfaites !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer.
Camping Club Les Brunelles
Avis publié : 16 juillet 2014

Lieu de vacances idéal pour un séjour en famille. Les activités et animations proposées aux enfants sont telles qu'ils n'ont même pas tout fait en 10 jours. L'équipe d'animations est formidable, et le personnel très accueillant. On a qu'une envie quand on quitte Les Brunelles, c'est que l'année passe vite pour y revenir !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre séjour dans notre Camping Club.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé d’excellentes vacances avec votre famille.

Nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois l’année prochaine, n’oubliez pas l’offre « Réservez tôt » pour bénéficier d’une remise de 10% sur votre séjour ainsi que les frais de réservations offerts.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Super camping avec une équipe d animation énorme.
Tout le monde est aimable,gentil, réactif en cas de souci et très poli
Le camping est très bien entretenu et très propre.
Les logements sont propres et fonctionnel.
L épicerie est bien ainsi que le restaurant.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Bonjour Yoann,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris part de vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre Camping Club, sachez que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances.

En espérant vous retrouver dans l’un de nos 3 Campings Clubs pour vos prochaines vacances, nous vous souhaitons une agréable journée.

A très vite,

Avis publié : 14 juillet 2014

mobile home nickel , camping tres calme passé l'animation du soir . belle piscine adaptée a tout les ages . un personnels tres agréables aussi bien a la reception qu' l'epicerie ou encore au resto . petits bémols : le wifi , nous avons payé 20euros suplementaires mais réseau souvent inaccessible . les jeux pour enfants souvent ( surtout le soir ) monopolisés par des ados rivés sur leur telephone portable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Audrey,

Merci d’avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour dans notre Camping Club, nous sommes heureux de voir que vous avez passé d’agréables vacances parmi nous.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée avec votre connexion Wi-Fi. N’hésitez pas à signaler ce genre d’incident à la réception lors de votre séjour, notre équipe est là pour ça.

En espérant vous revoir lors de vos prochaines vacances, nous vous souhaitons une très bonne journée.

A très vite,

Adrien de chez MS

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons passer une super semaine au Brunelles, personnel très accueillant, le mobil-home était très propre, le camping en lui même est bien aménagé et propre. L'espace aquatique est bien pensé. Le seul bémol...pour le MS restaurant, autant de pub pour une paella qui une fois dans l'assiette est exactement la même que dans une cafétéria. C'est décevant on s'attend a mieux quand on est proche de l'océan. Vaut mieux ne pas proposer des plats quand on sais pas les cuisinés.

Séjour en : juillet 2014
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience MS. Nous sommes ravis que l'aménagement du Camping et les Services MS vous ont plu.

Nous nous excusons des désagréments occasionnés au niveau du MS Resto, soyez sûr que votre remarque sera remontée à notre prestataire.

En espérant vous retrouver très vite sur l'un de nos 3 Camping Club,

Sophie de chez MS.

Avis publié : 11 juillet 2014

Une semaine de vacances hors période super, un complexe aquatique top, des activités mêmes en basse saison. En cas de mauvais temps, le camping dispose de table de ping pong couverte et d'une piscine également couverte . A recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Toute l'équipe MS Vacances vous remercie pour votre confiance, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances chez nous !

Au plaisir de vous retrouver très prochainement,

Sophie de chez MS.

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons loué un mobil-home vendéen 4/6 personnes, nous avons passé 15 jours merveilleux, avec une équipe d'animation super et entraînante et qui a du cœur.
une piscine au cadre très agréable et Bcp d'animation pour les petits très ludiques.
Commerce à moins de 5 km, restaurant sur place sur bon !!!
Petit bémol sur l'accès à la plage et le barbecue à gaz.

Sinon rien à dire, que du bonheur !!! Nous ce sera à refaire !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir partager avec nous votre expérience MS, nous sommes toujours ravis d'avoir des retours de nos vacanciers heureux. Sachez que nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un excellent séjour dans notre Camping Club. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois pour vos prochaines vacances.

Très bonne journée à vous,

Avis publié : 4 juillet 2014

Camping formidable, nous avons passé une semaine formidable, mobil home très propre avec de beaux emplacements, le personnel est super sympa, la piscine magnifique avec une eau à 27° même a l'extérieur, animations très bien , je recommande ce camping il est vraiment magnifique, je parts tous les ans en camping , je sais donc de quoi je parle , vive les vacances avec MS vacances

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience MS, nous sommes toujours ravis d’avoir des retours de nos vacanciers heureux !

Nous sommes ravis d’apprendre que le parc aquatique vous ait plu & que vous avez pu en profiter !

Nous espérons vous accueillir de nouveau sur l’un de nos 3 Campings Clubs,

Sophie de chez MS

Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
N° 2 sur 18 à La Tranche sur Mer
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer

Vous connaissez Camping Club Les Brunelles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Les Brunelles

Adresse: Rue de la Parée, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie de prix : 39€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Les Brunelles 5*
Un club idéal pour s’amuser en famille et profiter de prestations de qualité. Alors, laissez-vous porter par la magie du lieu… Situé face à la forêt domaniale de Longeville sur Mer, à 800 m d’une plage de sable fin, le Camping Club Les Brunelles vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1200m² avec 9 toboggans dont un à sensations, des pataugeoires … Sauna, hammam, jacuzzi & une piscine Zen. -Les hébergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort à la gamme privilège & des emplacements spacieux et arborés. -L’animation MS c’est, une équipe d’animation présente de 10h à minuit, des activités sportives et créatives, des spectacles, des excursions … -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptées à chaque tranche d’âge, des animateurs diplômés… -Les services MS ce sont, deux bars, un snack, un restaurant, une épicerie, un espace bien-être, une salle fitness… Découvrez le Cottage Family, le mobil-home XXL. ... plus   moins
Camping Les Brunelles Longeville-Sur-Mer
Camping Des Brunelles