“Magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer.
Camping Club Les Brunelles
Bedée, France
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je le recommande pour un séjour en famille.... Le camping est superbe et très bien entretenu...
Ns avons louez un mobilhome dans la première semaine de juillet, à notre arrivée nous avons été reçu par un jeune homme très sympathique et souriant....le personnel à l'accueil également ( très agréable) A notre surprise, nous avons eu la chance d'être surclassé dans un mobilhome haut de gamme...Les activités sont nombreuses....les jeux de plein air pour les enfants sont très bien adapté, ma fille a apprécié le trampoline... Mon fils plutôt le côté aquatique qui est super bien conçu pour les grands comme pour les petits... pour ma part, je n'ai pas profité du site car je suis tombé malade et j'ai du être hospitalisé en urgence durant ma semaine de vacances, je pense y retourner l'année prochaine pour pouvoir en profiter à fond cette fois-ci

Nadine

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Nadine,

Un grand merci pour votre avis sur TripAdvisor, c’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos remarques positives sur les différentes activités proposées sur notre Camping Club.

Sachez que nous sommes sincèrement désolés du fait que vous soyez tombée malade, nous vous souhaitons le meilleur rétablissement possible pour vous revoir en pleine forme l’année prochaine parmi nous.

En vous souhaitant une excellente journée et surtout un bon repos, nous vous remercions pour votre confiance.

A l’année prochaine, Adrien de chez MS.

Le Cendre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

On comprend pourquoi les réservations se font d'une année sur l'autre! Tout est fait pour le bien-4tre de tous, petits et grands. La taille de ce camping, plus de 600 emplacements, ne se fait pas sentir. Tout est très professionnel, mais dans un esprit familial. Nous, on a ressigné tout de suite.
Grand merci à toutes les équipes. Xavier et Marie-Hélène du 63

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Xavier et Marie Hélène,

Merci d'avoir pris le temps de publier un commentaire et de nous avoir fait partager votre expérience, nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre Camping Club. Sachez que nous sommes très heureux de vous accueillir de nouveau l’année prochaine, nous vous remercions vivement pour votre fidélité.

A l’année prochaine, Adrien de chez MS.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Lieu de vacances idéal pour un séjour en famille. Les activités et animations proposées aux enfants sont telles qu'ils n'ont même pas tout fait en 10 jours. L'équipe d'animations est formidable, et le personnel très accueillant. On a qu'une envie quand on quitte Les Brunelles, c'est que l'année passe vite pour y revenir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre séjour dans notre Camping Club.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé d’excellentes vacances avec votre famille.

Nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois l’année prochaine, n’oubliez pas l’offre « Réservez tôt » pour bénéficier d’une remise de 10% sur votre séjour ainsi que les frais de réservations offerts.

Adrien de chez MS.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Super camping avec une équipe d animation énorme.
Tout le monde est aimable,gentil, réactif en cas de souci et très poli
Le camping est très bien entretenu et très propre.
Les logements sont propres et fonctionnel.
L épicerie est bien ainsi que le restaurant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Yoann,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris part de vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre Camping Club, sachez que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances.

En espérant vous retrouver dans l’un de nos 3 Campings Clubs pour vos prochaines vacances, nous vous souhaitons une agréable journée.

A très vite,

Adrien de chez MS.
Dinan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

mobile home nickel , camping tres calme passé l'animation du soir . belle piscine adaptée a tout les ages . un personnels tres agréables aussi bien a la reception qu' l'epicerie ou encore au resto . petits bémols : le wifi , nous avons payé 20euros suplementaires mais réseau souvent inaccessible . les jeux pour enfants souvent ( surtout le soir ) monopolisés par des ados rivés sur leur telephone portable

Bonjour Audrey,

Merci d’avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour dans notre Camping Club, nous sommes heureux de voir que vous avez passé d’agréables vacances parmi nous.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée avec votre connexion Wi-Fi. N’hésitez pas à signaler ce genre d’incident à la réception lors de votre séjour, notre équipe est là pour ça.

En espérant vous revoir lors de vos prochaines vacances, nous vous souhaitons une très bonne journée.

A très vite,

Adrien de chez MS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons passer une super semaine au Brunelles, personnel très accueillant, le mobil-home était très propre, le camping en lui même est bien aménagé et propre. L'espace aquatique est bien pensé. Le seul bémol...pour le MS restaurant, autant de pub pour une paella qui une fois dans l'assiette est exactement la même que dans une cafétéria. C'est décevant on s'attend a mieux quand on est proche de l'océan. Vaut mieux ne pas proposer des plats quand on sais pas les cuisinés.

Séjour du juillet 2014
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience MS. Nous sommes ravis que l'aménagement du Camping et les Services MS vous ont plu.

Nous nous excusons des désagréments occasionnés au niveau du MS Resto, soyez sûr que votre remarque sera remontée à notre prestataire.

En espérant vous retrouver très vite sur l'un de nos 3 Camping Club,

Sophie de chez MS.
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Une semaine de vacances hors période super, un complexe aquatique top, des activités mêmes en basse saison. En cas de mauvais temps, le camping dispose de table de ping pong couverte et d'une piscine également couverte . A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Toute l'équipe MS Vacances vous remercie pour votre confiance, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances chez nous !

Au plaisir de vous retrouver très prochainement,

Sophie de chez MS.
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
N° 3 sur 18 à La Tranche sur Mer
Le Domaine des Oyats
Le Domaine des Oyats
N° 4 sur 12 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Camping Club Les Brunelles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Les Brunelles

Établissement : Camping Club Les Brunelles
Adresse: Rue de la Parée, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Les Brunelles 5*
Un club idéal pour s’amuser en famille et profiter de prestations de qualité. Alors, laissez-vous porter par la magie du lieu… Situé face à la forêt domaniale de Longeville sur Mer, à 800 m d’une plage de sable fin, le Camping Club Les Brunelles vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1200m² avec 9 toboggans dont un à sensations, des pataugeoires … Sauna, hammam, jacuzzi & une piscine Zen. -Les hébergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort à la gamme privilège & des emplacements spacieux et arborés. -L’animation MS c’est, une équipe d’animation présente de 10h à minuit, des activités sportives et créatives, des spectacles, des excursions … -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptées à chaque tranche d’âge, des animateurs diplômés… -Les services MS ce sont, deux bars, un snack, un restaurant, une épicerie, un espace bien-être, une salle fitness… Découvrez le Cottage Family, le mobil-home XXL. ... plus   moins
Camping Les Brunelles Longeville-Sur-Mer
Camping Des Brunelles