“Séjour PARFAIT !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer.
Camping Club Les Brunelles
“Séjour PARFAIT !!”
Avis écrit le 3 août 2014

Camping parfait, animateur parfait, soirée parfaite, animation pour enfants adolescent et même adultes. Espaces aquatique juste énorme. Accueil excellent. Même au bout de 10 ans on se lasse jamais de ceux camping !!

• Séjour du juillet 2014
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 6 août 2014

C’est avec grand plaisir que nous avons pris part de vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre Camping Club, nous sommes ravis de voir que vos vacances se soient bien passées.

Nous serions très heureux de vous accueillir lors de vos prochaines vacances, pensez à l’offre « réservez tôt » qui vous permet de bénéficier d’une remise de 10% sur votre séjour.

Aussi, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram (#msvacances) pour être au courant de nos dernières actualités.

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance, nous vous souhaitons une très bonne journée !

Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Je dois l'avouer, je ne suis pas fan des campings. Mais avec des enfants de 6 et 2 ans, c'est juste difficile de faire autre chose. Et ce camping a tout ce qu'il faut: l'espace aquatique , l'un des plus beau que j'ai pu voir en camping, le fameux toboggan Space hole, pour de bonne partie de rigolade, l'équipe d'animation chaleureuse, enjouée, et entraînante. Les infrastructures pour les enfants sont nombreuses: terrains de sport, jeux gonflables, soirée mini disco, ...
Le point le plus bluffant pour moi: la politesse et l'acceuîl de toute l'équipe! On a même l'impression qu'ils ont tous été briefé pour être méga poli et accueillant ! Des gens de la réception aux agents d'entretien en passant par le mr barrière a l'entrée, toujours conciliant. Tout le monde vous salue, vous dit bonjour,... Bref on s'attache vite a cette équipe!
Côté mobilehome, ils sont de bonnes qualités. Oui les emplacements sont un peu petits parfois mais bon on est dans un camping, c'est un peu le principe.
Les brunelles est un camping familial, tout y est prévu.
L'épicerie est grande et bien approvisionnée.
La plage du bouil a proximité du camping est belle ( non surveillée) et dispose d'un centre de voile. Pour les plus difficile, la plage des conches est a 10' en voiture.
J'ai été aussi agréablement surpris par les soirées bien animées et par le bar de bonne qualité.
Seul les transat présents dans le mobilehome étaient bof car pas très confortables.
Bref, je suis sur le chemin du retour et je n'ai qu'une envie : revenir l'année prochaine.
L'équipe de ms vacances suivant nos commentaires, j'en profite pour vous remercier de cet accueil chaleureux. Vous m'avez réconcilier avec le camping.
A l'année prochaine.

Séjour du juillet 2014
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 12 août 2014

C’est avec grand plaisir que nous avons pris part de vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre Camping Club, nous sommes ravis de voir que vous avez passé de bonnes vacances.

Notre mission est de vous faire passer des moments magiques en famille, c’est toujours un plaisir de voir nos vacanciers heureux de leurs séjours.

N’oubliez pas notre offre « Réservez tôt » qui vous permet de bénéficier d’une remise de 10% sur votre séjour.

Aussi, nous vous invitons à suivre nos actualités sur Facebook & à partager vos photos sur Instagram avec le #msvacances !

A très vite, Adrien de chez MS.
Avis écrit le 2 août 2014

Tout d’abord, on a passé un excellent séjour.

Le camping est vraiment très bien équipé, en premier lieu la piscine, avec des parties pour les tout-petits, pour les un peu plus grands (petit toboggan) et pour les autres avec un immense toboggan tube. Il y a aussi des terrains de jeux fermé, terrain de pétanque, etc… le grand luxe niveau équipement.

L’équipe, très souriante, toujours prête à rendre service, les animateurs font un super travail avec les enfants.
La plage n’est pas à coté, il vaut mieux y aller en voiture pour en profiter pleinement, mais elle est très belle et calme… attention c’est une plage avec des pierres, il faut aller sur la plage des Conches (nettement plus fréquenter, à 10min en voiture) pour avoir du sable dans l’eau.

Maintenant, il y a plein de petites choses qui sont moins bien pour les parents :

Les emplacements (mobile home) sont vraiment petit, on est vraiment les uns sur les autres… tous les campings que j’ai pratiqué, était moins bien équipé, mais les mobiles homes étaient plus espacés, souvent avec un décalage permettant de ne pas être les uns en face des autres mais un peu plus « chez soi ». Pareil, les locales poubelles étaient à l’entrée du complexe… pas pratique, habituellement sans les grands campings il y a plusieurs endroits pour déposer les ordures sans faire « des kilomètres ».
La literie des mobile homes est par contre vraiment juste, surtout le lit pliant de l’espace salon, je n’ai jamais vu un matelas aussi fin (une grosse couette quoi…) sur un sommier à ressort, il ne fait pas mettre un adulte dessus !

Pour finir sur les problèmes, la restauration, c’est très bon, le prix abordable (sauf le bar hors de prix !) mais que d’attente !!! Plus d’une heure pour une pizza, commandé tôt dès l’arrivé à table, c’est trop, (deux essaies, la première fois on c’était dit que ça devait être exceptionnelle… mais non)
Pareil pour les barbes papa au bar, plus de 30min pour la recevoir, si on l’avait pas promis aux enfants ont aurait abandonné. Les tarifs du bar aussi sont excessif, 6€50 un Mojito noyé dans les glaçons par exemple…

Pour résumé, j’ai l’impression que malgré sa taille, le camping est sous dimensionner, trop de mobile home, pas assez de monde en cuisine et au bar pour faire face, une piscine très grande… mais pas assez pour accueillir tout le monde…

Je retiendrais quand même l’équipe, vraiment bien, les enfants étaient aux anges, que ce soit pour l’infrastructure ou pour les activités dédié au plus jeunes (spectacles, animations, jeux…).

Donc, un camping génial pour les enfants… à améliorer pour les parents.

Je conseils donc mais par pour la recherche du calme et de la tranquillité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.

Nous sommes par ailleurs désolés que votre expérience dans notre Camping Club n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Soyez bien conscient que nous remontons toutes vos remarques à notre service qualité.

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une très belle journée.

Vimy, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous venons de passer 15j aux brunelles (2400€) . Bungalow Sumba N°592. Voici quelques photos... Vous en pensez quoi ? Vous trouvez ça digne d'un camping qui annonce 4, 5 étoiles. C'est vrai que la notation des étoiles pour les campings ne prends en compte que des critères du genre présence ou non de piscines/services/équipements, mais ne mesure pas la qualité ou un niveau d'efficacité ou d'excellence. Ce qui est anormal : c'est quand on paye le prix fort de ne pas avoir le niveau d'excellence correspondant. Si on accepte de payer cher, c'est pour avoir la garantie d'un service au top.
Quelques détails :

>>>Store rouillé (et réfrigérateur aussi non présent sur la photo) > nous l'avons signalé à la reception. un technicien est venu le lendemain, nous disant que c'était normal car les bungalows sont humides, et qu'il pouvait ainsi changer ces pièces tous les ans. Il a accepté de mettre un morceau de scotch sur les traces de rouille du réfrigérateur & nous a dit qu'il viendrait changer les pieces quand il aura le temps.

>>>Cafard? alors j'ai eu la désagréable surprise de croiser quelques insectes en dessous des lits & aussi sur le sol devant le bar.

>>>Menage : quand nous sommes arrivés, nous avons eu la sensation que ce n'était pas tres propre , c'est subjectif. Mais les poils cheveux, poussière ça s'est réel, nous l'avons signalé, et du personnel s'est déplacé le lendemain, mais bon on y avait remédié.

>>>Douche : la photo parle d'elle meme : un bac de douche fendu, un peu rouillé, et réparé avec un mastic attaqué par le moisi.

>>>Emplacement : la zone de pelouse est minuscule , on peut juste y mettre 1à2 bains de soleil, les enfants pouvaient meme pas jouer à part sur le chemin .

>>>Emplacement le long de la route & d'un champ : nous avons eu hélas le droit à un fauchage pendant des heures, avec engins agricoles assourdissants, puis 2 jour après l'épandage... les motos qui profitent de la ligne droite.

>>>Service de réservation. Nous avions demandé un emplacement ombragé, et pas le long de la route. Nous avons réservé tres longtemps à l'avance par téléphone et email. Nous avons meme rappelé quelques jours avant comme vous nous l'aviez recommandé , afin de préciser l'emplacement, et l'interlocutrice s'est alors montrée génée. On nous a meme répondu que c'est un peu de notre faute car la location commencait le dimanche... Finalement : au bout du camping, pas d'arbre, le long d'une route... La réception nous a "généreusement" offert une glace ou une boisson...

A part ça... c'est sympa (espace aquatique + personnel agréable) et la région est superbe.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de publier un commentaire et de nous avoir fait partager votre expérience MS.

Nous sommes navrés et surpris de découvrir le ressenti de votre séjour qui ne correspond absolument pas à l'image de notre établissement au vu des nombreux commentaires que nous recevons.

Nous espérons tout de même que vous avez passé de bonnes vacances …
En vous souhaitant une bonne journée, à très bientôt.

Grand-Couronne, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes venus l année passé 15 jours au mois d août avec notre fille de 11 ans et notre petit chien!! Nos conditions étaient particulière car je venais de perdre subitement mon papa un mois auparavant qui venait d avoir 60 ans , ce fut très très dur de profiter pleinement de ce camping au demeurant magnifique!!!! Par contre merci merci à l équipe d animation qui n était pas au courant bien sûr de la situation mais ma fille Manon a été ravie de toute l équipe d animation ce qui lui a permis de ne pas penser et de s éclater!!!! Ce qui m a permit de pouvoir souffler!!!

C est avec grand plaisir que nous revenons dimanche pour 15 jours!!! ;-) dans de bonnes conditions!!!!

A dimanche!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Virginie,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience MS avec nous.

Nous sommes très heureux de vous accueillir de nouveau cette année, nous vous souhaitons d’excellentes vacances !

L’équipe MS vous remercie vivement pour votre fidélité !

Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines en bungalow, " Sumba confort" de 22 M2, 2 adultes et 1 enfant.
Le camping est agréable dans l'ensemble, mais les emplacements vraiment proches les uns des autres. Il y a des animations à partir de 10h à la piscine, qui est très sympa, surtout pour les enfants avec ses toboggans. Il y a également des jeux gonflables, des balançoires: c'est un peu le paradis des enfants! Le plus, ce sont les services sur place : épicerie avec pain frais toute la journée, snack, restaurant, distributeur de billets, coiffeur .....tout le personnel est très aimable et souriant, un coup de chapeau aux animateurs qui assurent avec la pêche et le sourire jusqu'à très tard le soir... La piscine est vite bondée, mais il y a des plages à 10 min de voiture ( nous conseillons celle des Conches).
A savoir: la plage indiquée comme étant à 800 M est réservée aux activités nautiques, donc on ne peut pas se baigner; de plus on y accède via un chemin forestier à déconseiller aux poussettes ou personnes à mobilité réduite. Pour le bungalow: les rideaux ne sont pas occultants, donc il fait jour dans les chambres au levé du soleil (voir photos). En conclusion, si vous aimez les animations et n'êtes pas gênés par la proximité des voisins, allez-y! Si vous recherchez du calme, surtout en tente dont les emplacements sont vraiment proches et tout près de la piscine, évitez!
Si nous devions y retourner, nous demanderions un bungalow plus grand et sans vis a vis.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé un bungalow loin de la piscine pour éviter le bruit, et notre demande a été resp...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de publier un commentaire et de nous avoir fait partager votre expérience. Nous sommes heureux de voir que vus gardez un bon souvenir de votre expérience MS, sachez que dans le but de toujours nous améliorer, nous prenons note de vos remarques et les transmettons à la direction.

Nous serions ravis de vous accueillir l’année prochaine, n’oubliez pas l’offre « réservez tôt » qui vous permet de bénéficier d’une remise de 10% sur votre prochain séjour !

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit le 29 juillet 2014

Superbe camping ! A recommander vivement pour les familles. Les enfants ont adoré. Les animateurs sont au top, le personnel souriant! Activités tout au long de la journée, pas le temps de s ennuyer ! Déjà réservé pour 2015! Hâte d y retourner!

• Séjour du juillet 2014

C’est avec grand plaisir que nous avons pris part de vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre Camping Club. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé de bonnes vacances avec votre famille.

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance et votre fidélité, nous sommes très heureux de vous accueillir de nouveau l’année prochaine pour vos vacances.

Merci d’avoir choisi MS Vacances, nous vous souhaitons une excellente journée !

A très bientôt, Adrien de chez MS.
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
N° 2 sur 18 à La Tranche sur Mer
Le Domaine des Oyats
Le Domaine des Oyats
N° 4 sur 12 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Camping Club Les Brunelles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Les Brunelles

Établissement : Camping Club Les Brunelles
Adresse: Rue de la Parée, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Les Brunelles 5*
Un club idéal pour s’amuser en famille et profiter de prestations de qualité. Alors, laissez-vous porter par la magie du lieu… Situé face à la forêt domaniale de Longeville sur Mer, à 800 m d’une plage de sable fin, le Camping Club Les Brunelles vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1200m² avec 9 toboggans dont un à sensations, des pataugeoires … Sauna, hammam, jacuzzi & une piscine Zen. -Les hébergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort à la gamme privilège & des emplacements spacieux et arborés. -L’animation MS c’est, une équipe d’animation présente de 10h à minuit, des activités sportives et créatives, des spectacles, des excursions … -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptées à chaque tranche d’âge, des animateurs diplômés… -Les services MS ce sont, deux bars, un snack, un restaurant, une épicerie, un espace bien-être, une salle fitness… Découvrez le Cottage Family, le mobil-home XXL. ... plus   moins
Camping Les Brunelles Longeville-Sur-Mer
Camping Des Brunelles