“Quasi parfait!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer.
Camping Club Les Brunelles
Dammarie-les-Lys, France
“Quasi parfait!”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Bonjour ,

Un petit avis a donner ( meme si bien en retard ^^ ) et j espere que l equipe Ms vacances suit nos posts car elle va etre concernee par mon commentaire .

=> Les tops :
- 1 semaine de location fin septembre dernier dans un cottage 8 personnes pour 129 e ( tour operator ) avec la chance d un super temps
- Pouvoir beneficier gratos de laccès sauna jaccuzi , la piscine ou meme complexe aquatique avec tres peu de personnes voir par moment nous etions ma compagne et moi bien seuls ( Eh Eh..)
- Robin l animateur super cool et super serviable

Les Flops ( Et la suivez bien les "Ms vacances Boys and girls" ) :

- La literie ! Le matelas etait pourri , on a eu la sensation d avoir les ressorts dans le dos en permanence dans la chambre double!!
- Trop peu d animations , le camping est mort , Pourriez vous rester un peu plus eveiller jusqua fin septembre inclus ?
Je comprend qu il y a tres peu d affluence a ce moment de lannee mais des personnes payent encore une prestation ...
- Le restaurant qui ferme le lendemain de notre arrivee , un peu dommage de pas aller vraiment au bout de la saison..

Voila dans l ensemble mes ressentis , nous sommes sur le point ma compagne et moi meme de revenir le mois prochain sur la meme semaine ( arrivee le 20/09 ) ,
J aurais aimé en priorité sur la literie avoir des garanties , j espere les avoir en vous rappelant ou si jai la chance d etre lu ici par vos soins...

Voila @+

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour à vous,

Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience MS et sommes très heureux de vous retrouver cette année !

En Septembre, les animations sont moins importantes mais toujours présentes et les services toujours ouverts mais les horaires sont adaptées à la période.

N’hésitez pas à nous contacter quelques jours avant votre arrivée pour que l’on note dans votre séjour votre souhait pour le matelas.

Au plaisir de vous accueillir au mois de Septembre !
A très bientôt,

Sophie de chez MS

Nanterre, France
Avis écrit le 7 août 2014

Camping sélectionné avec un tour opérator. Nous sommes une famille avec 2 jeunes enfants en mobil home
Les plus : animations nombreuses, emplacement ombragé. Transat a la piscine si l'on arrive avant 11h le matin
Les moins : literie mauvaise (on sent les ressorts du matelas), emplacement petit (plus de place dispo si l'on gare la voiture), option ménage chère (70 euros), pas de prise en charge des petits de moins de 4 ans, et animations adultes du soir qui commencent à 21h30 et terminent à minuit
Il y a eu une coupure d'eau a cause de rupture de canalisation d'un sanitaire. Camping "usine" de près de 600 emplacements loin de l'océan (plus de 1 km, mais on passe dans des sous-bois agréables). Wifi gratuit 30 minutes par jour au bar, payant 20 euros a l'emplacement. Pas d'état des lieux d'entrée et de sortie, la vaisselle doit être laissée sur la table avant le départ. Arrivée a 17h et départ a 10h !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés pour les soucis que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.

Sachez que la Qualité du Service est une chose primordiale pour nous, et c’est grâce à vos retours que nous pouvons nous améliorer au quotidien pour toujours plus vous satisfaire.

En espérant vous accueillir de nouveau,

A très bientôt

Sophie de chez MS
employé
Avis écrit le 4 août 2014

de retour des brunelles (cela fait plusieurs années que nous y allons ) nous avons été un peu déçu par l'annonce de nouveaux logements à la place des grands conforts caravanes .
A croire que nous sommes de moins en moins les bienvenues .
emplacements:
A quand l'eau et l'électricité sur toutes les parcelles pour les campeurs. Ce qui éviterait une pénurie d'emplacement grand confort.Obligé de changer l'année prochaine d'emplacement car celui que nous réservons est réquisitionné, oh surprise presque plus de grand emplacement (caravane avec auvent + 2 annexes + tonnelle )sans oublier la voiture .et oui c'est ça les grandes familles !.On ne va plus pouvoir venir aux brunelles si les grands emplacements sont réservé a l'avance surtout pour des personnes qui n ont pas besoin d'autant de place (aucune vérification n'est faite et c'est bien dommage ) .
le prix devrait être en fonction de la surface et non de l'emplacement .Vous verrez les personnes ayant besoin de moins de place penseraient plus a ceux qui sont a l’étroit ou obligé de ne pas monter la moitié de son matériel.
sanitaires:
Ce qui m'a beaucoup déçu c'est la recrudescence des personnes ayant des mobilhomes qui viennent "se décrasser" au sanitaire camping pour ne pas salir "leur" salle de bain, ben oui ça fait moins a nettoyer pendant les vacances ( le sable de la plage c'est dur à nettoyer) . et une salle de bain pour 4-6-8 dans un mobilhome ça va pas , c'est trop petit ! (réflexion dites lors de l'attente interminable aux douches )- A quand des bracelets qui différencie l’accès aux sanitaires .
Surtout un conseil ne prenez pas les emplacements a coté des sanitaires car si vous voulez dormir amenez vos boules quies. le sèche main électrique n'est pas coupé la nuit !!.
Et certains font la fête aux sanitaires quand ils ont un peu trop consommé
De plus Un seul sanitaire équipé d'un sas handicapé et un seul pour les wc Super ! pour un 5 étoiles.
Piscine:
Inamissible les personnes placent leur serviette sur un transat mais ils sont pas a la piscine !
Les opérations serviettes effectués par les maitres nageurs = un grand grand bravo
a faire chaque jour malheureusement
Vous devriez faire payer l incivilité 1 euro la serviette a récupérer ,comme ça avec l'argent vous améliorez le camping.et il y aura de la place pour tous.
Personnel:
10 sur 10 ;une gentillesse a toute épreuve .un grand merci a vous
bar :
les tables ne sont pas nettoyé régulièrement ,ça colle c'est pas propre dommage
Spectacle :
Dur dur de passer après les 4 années faites auparavant ,la nouvelle équipe a fait de son mieux ,mais on ne peu pas leurs en vouloir la barre était très haute.
on verra l'année prochaine
dans la partie bar on ne voie rien et on entends que le brouaha du bar.
Musique : pourquoi aussi forte ? quelques décibels de moins et se serait plus plaisant pour tous
snack:
nous y allions car c’était a coté du spectacle et les bonnes odeurs donnaient envie;déçue du changement ,même pas envie d'y aller car c'est isolé a l'autre bout du camping.aucune consommation donc cette année pour ce coté là.
Superrette :
le pain est excellent ,le reste est assez cher ,juste vraiment en dépannage .
Propreté du camping
Un bravo dans l'ensemble (sauf table du bar) car vous avez du courage car certains ne respectent rien ,cassent tous salissent tous .
Tarif
Camping assez cher ,car pour le même prix votre emplacement est aléatoire par catégorie
vous pouvez tomber sur un grand terrain comme un petit.
mobilhome ; non concerné
Wifi
tarif 5 étoiles même pas la wi fi gratuite en constant ! juste droit a 30 mn au bar quand ça fonctionne
enfants
très bon club
pleins d'airs de jeux mais attention surveillance des enfants ,des agressions verbales en continue

assez positif dans l'ensemble ,faites attention a ne pas devenir une trop grande usine a fr.. et a mobilhomes,nouveau test l'année prochaine , si je suis déçue je passerais mon chemin vers d'autres horizons (mieux ou moins bons )
les campeurs eux restent plus longtemps ;3 -4 semaines de camping = 1 semaine de mobilhome

Astuce pour la chambre : campeurs si vous aimez le calme : loin des sanitaires, bar ,aires de jeux et piscine. Le camping ne...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre Camping Club. Nous sommes désolés de voir que la prestation n’ai pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Sachez que nous prenons en compte vos remarques pour essayer de nous améliorer car notre mission est de voir nos vacanciers heureux.

Nous espérons que la prestation de l’année prochaine saura vous satisfaire, nous sommes très honoré de vous accueillir de nouveau.

En vous remerciant pour votre confiance et votre fidélité, nous vous souhaitons une excellente journée.

A très vite,

Adrien de chez MS.
MONTREUIL
Avis écrit le 3 août 2014

Une nouvelle fois de super vacances!

Très bien d'avoir déplacé le snack mais les délais sont encore assez longs et j'ai un doute sur l'hygiène (manipulation de nourriture sans gant alors que l'on vient de se moucher !!!...).

Enfin cette année un bar avec toute une équipe sympa ...

Par contre le respect du règlement laisse à désiré : enfants à la piscine zen malgré le maître nageur, chaussures sur les 2 piscines, ados bruyants après minuit malgré la surveillance des équipe de sécu.

Un grand bravo à Ahmed, Mathieu, Olga, Wilfried, Cecile ... qui a du prendre la relève de Robin. De beaux spectacles, du sport, et de l'échange. je regrette juste le manque de folie de certains membres notamment son adjoint qui était d'une suffisance gênante.

Un grand merci à toutes les équipes (accueil, techniques, sécu, entretien) qui sont toujours souriantes et aimables.

A quand des emplacements zen, family, etc comme dans le TGV ?

Et pourquoi pas des bengalis ou pagans juste pour permettre à certains de reserver plus d'une semaine ?

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 6 août 2014

C’est avec grand plaisir que nous avons pris part de vos commentaires positifs suite à votre séjour chez nous. Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre fidélité, sachez que nous sommes très heureux de voir que vous avez passé de bonnes vacances dans notre Camping Club.

Soyez sûr que nous prenons note de vos remarques et nous les remontons directement à notre direction pour toujours nous améliorer.

Nous serions ravis de vous accueillir pour la 5e fois consécutive pour vos prochaines vacances, pensez à notre offre « Réservez tôt » et bénéficiez de 10% de remise !

Aussi, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram (#msvacances) pour être au courant de nos dernières actualités.

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée !

Adrien de chez MS.
Avis écrit le 3 août 2014

Bonjour, nous sommes partis à 4 personnes de tranches d'âge 22 ans à 35 ans en mobilhomme 4 personnes et nous avons résidé pendant 1 semaine (1ère semaine de juillet). Nous avons été déçus pour plusieurs raisons :
1- Le mobilhomme qui était accablé de "coups", de tâches,de scotchs sur les murs de nos chambres
2 - L'espace aquatique, on est les uns sur les autres, pas assez d'espace pour accueillir, et la politique "ne pas laisser sa serviette" n'est à vraie dire pas respectée, on espérait de cet espace un minimum...
3 - L'espace animation le soir, si tu as de la chance de voir qqch eh ben tu en as de la chance
4 - Le restaurant, une honte, j'ai commandé une bavette à l'échalote avec des échalotes on dirait déséchées depuis 1 semaine, une viande complètement carbonisée, et par dessus tout un personnel qui s'en fiche de t'accueillir, un responsable du restaurant entrain de causer avec son personnel au lieu de le manager
5 - la piscine calme, euh un "caca" déposé sur les premières marches de la piscine, des maîtres nageurs qui se croient en congés...
6 - Le bar, le soir, aucun serveur ne vient te voir pour te proposer de commander, et le pire c'est que dès que des personnes s'en vont, les tables sont laissées plein de sucre ou de bière qui colle, les serveurs ne nettoient pas les tables au départ des clients...
seuls points positifs, l'accueil, le coin jeu avec le billard
ce qui est le plus énervant, c'est de s'attendre à du 5 étoiles et au lieu de ça, on passe des vacances dans un camping qui en vaut que 2 à mon sens, donc déconseille fortement sauf si efforts pris en compte....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de publier un commentaire et de nous avoir fait partager votre expérience. Nous sommes navrés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de ce que vous recherchiez et vous prions de nous excuser.

Dans le but de toujours nous améliorer, sachez que vos remarques sont prises en note et directement remontées à notre service qualité.

Avec toutes nos sincères excuses, nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une très bonne journée.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Adrien de chez MS.
Domont, France
Avis écrit le 3 août 2014

De retour des brunelles ,où nous avons passé un excellent séjour.
nous avions un chien et avons demandé un mobilhomme avec un peu de terrain, merci beaucoup d'avoir satisfait notre demande.
c'est notre troisième séjour toujours aussi bien.... Mais Elodie a beaucoup manqué à ma fille au belito club...
encore bravo à vous tous et à bientôt

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de publier un commentaire et de nous avoir fait partager votre expérience MS. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Toute l’équipe MS vous remercie vivement pour votre fidélité, nous espérons par ailleurs vous accueillir de nouveau l’année prochaine, n’oubliez pas l’offre « Réservez tôt » qui vous permet de profiter d’une remise de 10% sur votre séjour.

Enfin, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram (#msvacances) pour être au courant de nos dernières actualités.

Nous vous souhaitons une excellente journée, à très bientôt, Adrien de chez MS.
Avis écrit le 3 août 2014

Camping parfait, animateur parfait, soirée parfaite, animation pour enfants adolescent et même adultes. Espaces aquatique juste énorme. Accueil excellent. Même au bout de 10 ans on se lasse jamais de ceux camping !!

• Séjour du juillet 2014

C’est avec grand plaisir que nous avons pris part de vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre Camping Club, nous sommes ravis de voir que vos vacances se soient bien passées.

Nous serions très heureux de vous accueillir lors de vos prochaines vacances, pensez à l’offre « réservez tôt » qui vous permet de bénéficier d’une remise de 10% sur votre séjour.

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance, nous vous souhaitons une très bonne journée !

A très bientôt, Adrien de chez MS.
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
N° 2 sur 18 à La Tranche sur Mer
Le Domaine des Oyats
Le Domaine des Oyats
N° 4 sur 12 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Camping Club Les Brunelles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Les Brunelles

Établissement : Camping Club Les Brunelles
Adresse: Rue de la Parée, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Les Brunelles 5*
Un club idéal pour s’amuser en famille et profiter de prestations de qualité. Alors, laissez-vous porter par la magie du lieu… Situé face à la forêt domaniale de Longeville sur Mer, à 800 m d’une plage de sable fin, le Camping Club Les Brunelles vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1200m² avec 9 toboggans dont un à sensations, des pataugeoires … Sauna, hammam, jacuzzi & une piscine Zen. -Les hébergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort à la gamme privilège & des emplacements spacieux et arborés. -L’animation MS c’est, une équipe d’animation présente de 10h à minuit, des activités sportives et créatives, des spectacles, des excursions … -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptées à chaque tranche d’âge, des animateurs diplômés… -Les services MS ce sont, deux bars, un snack, un restaurant, une épicerie, un espace bien-être, une salle fitness… Découvrez le Cottage Family, le mobil-home XXL. ... plus   moins
Camping Les Brunelles Longeville-Sur-Mer
Camping Des Brunelles