“superbe camping !!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer.
Camping Club Les Brunelles
Fecamp, France
“superbe camping !!!!”
Avis écrit le 15 août 2014

tres beau camping nous avons passer de tres belles vacances !!!la piscine est bien chaude toute la famille a pu ce baigner ,les animations et les animateurs super simpas nous reviendrons surement .merci pour l'accueil .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Un grand merci pour votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de voir que vous et votre famille gardez un bon souvenir de votre expérience MS.

C’est un plaisir pour nous de voir que nos vacanciers sont heureux de leur séjour chez nous.
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau l’année prochaine, pensez à l’offre « Réservez tôt » pour bénéficier d’une remise de 10% sur vos vacances.

N’hésitez pas à suivre nos actualités sur notre page Facebook ainsi que sur notre compte Instagram (#msvacances).

Nous vous souhaitons une excellente journée, à très bientôt, Adrien de chez MS.

Vauvillers, Picardie, France
Avis écrit le 15 août 2014

Très beau camping
Néanmoins décu de l'emplacement trés petit et au même prix que certains emplacements 2 fois plus grand. Pas de place pour la voiture.
C'est dommage car le reste du séjour nous beaucoup plût.
Beau parc aquatique, dommage que les transats soient toujours reservés et parfois vide pendant plusieurs heures, nous n'avons pas vu d'opération serviette comme annoncé.
Pas beaucoup de surveillance. J'ai voulu allez au jacuzzi occupé par des enfants (pourtant interdit au moins de 16 ans)

Snack : trés bon rapport qualité/prix
Bar idem, les prix sont corrects

Dommage que la Wifi soient payante, pour un 5 étoiles ca devraient etre inclus dns le prix, comme le terrain de tennis et les tournois de petanque, loto...

Sanitaire trés propre
Personnel trés poli
Camping trés agréable dans l'ensemble, mes enfants ont adoré
Animation au top, et animateurs toujours a fond

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre commentaire laissé sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour avec votre famille dans notre Camping Club.

Nous prenons note de vos remarques à propos des emplacements et du manque de surveillance pour les transmettre à notre service qualité.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau l’année prochaine, pensez à l’offre « Réservez tôt » et bénéficiez d’une remise de 10% sur votre séjour.

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

A bientôt, Adrien de chez MS.
Avis écrit le 14 août 2014

On a passé une superbe semaine avec ahmed et son équipe. Merci aux animateurs du bélito pour avoir donner l'envie à ma fille de venir au club. Super spectacle on a bien rigoler. On reviendra ça c'est sur. Merci à Ahmed, Sam, Olga,Wilfried, Caroline, Anthonin,Kévin, Anastasia, Symphonie, Cécile, Lucas et Mathieu le dj merci à tous pour cet semaine.
Je recommande à tous ce camping. Piscine superbe, camping propre, emplacement assez grand.encore un grand merci au aminateurs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre séjour chez nous, nous sommes vraiment ravis de voir que vous avez passé d’excellentes vacances avec notre équipe d’animation.

Nous aimerions beaucoup vous accueillir de nouveau l’année prochaine, n’oubliez pas notre offre « Réservez tôt » et bénéficiez d’une remise de 10% sur la totalité de votre séjour.

Continuez à suivre nos actualités sur notre page Facebook ainsi que sur notre compte Instagram avec le hashtag #msvacances.

En vous souhaitant une très belle journée, à très bientôt.

Adrien de chez MS.
France
Avis écrit le 12 août 2014

Deuxième expérience au camping Les brunelles . J'y suis retournée avec des amis tellement j'en gardais un très bon souvenir . Mais là !!!! je dois dire que cette fois j'ai été plutôt déçue sur certains points !! Tout d'abord plus de brioche dans notre sac à l'arrivée , Cottage grand confort 6/8 pers assez décevant vu le prix 1200 euros ( matelas de mauvaise qualité, table salon de jardin abîmé, réfrigérateur rouillé, grille pain et cafetière bas de gamme !!! ) ce n'est pas digne d'un 5 étoiles ! La qualité a largement déclinée .. Déçue également du resto MS, Personnel désorganisé, restaurant sale, nourriture médiocre et peu de choix au niveau de la carte !! Concernant le parc aquatique qui est vraiment super! Je trouve qu'il manquait de surveillants de baignade , Tout le monde faisait n'importe quoi autour des toboggans ce qui est très dangereux !! Concernant les animations, même si la nouvelle équipe était gentille, disponible auprès des vacanciers, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de choses de proposé contrairement à la dernière fois ! Moins de créativité dans les spectacles . Rien à voir avec notre ancienne excellente équipe d'animation ROBIN, POM-POM et EDWIGE !!! Il faut se ressaisir les brunelles car vous allez vite perdre votre certificat d'excellence !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre Camping Club. Nous sommes désolés de voir que vous ne gardez pas un bon souvenir de votre seconde expérience MS. Sachez que nous prenons note de vos remarques et les transmettons à notre service qualité pour essayer de nous améliorer.

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons tout de même que vous avez passé de bonnes vacances …

Adrien de chez MS.
Avis écrit le 12 août 2014

c'est la troisième fois qu'on passe nos vacances dans ce camping et toujours aussi satisfaite aussi bien vis à vis de l'ambiance que de la propreté . Le club enfant rien à redire ayant un enfant au QG ,un au Loupiaux et un au p'tits loups c'était nickel ils ont adorés comme d'habitude avec super ambiance, soirée mousse grandiose que du bonheur,n'hésitez pas foncez les yeux fermés.En plus on créer des liens cette année nous sommes revenus en même temps que des amis connu il y a deux ans dans ce même camping et ne regrettons rien merci les brunelles...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour Mylène,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris part de vos commentaires positifs suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous gardez un très bon souvenir de votre troisième séjour parmi nous.

Nous travaillons dur pour faire de vos vacances des instants inoubliables et c’est pour nous une véritable force de voir que nos vacanciers sont heureux de leur séjour.

Nous espérons vivement vous accueillir une nouvelle fois l’année prochaine, n’oubliez pas notre offre « Réservez tôt » pour bénéficier d’une remise de 10% sur votre séjour.

Suivez nous sur nos réseaux sociaux ! Aussi bien sur Facebook que Instagram (#msvacances), restez connectés avec nous pour être au courant de nos dernières actualités.

Notre équipe vous remercie vivement pour votre confiance et votre fidélité, à très bientôt, Adrien de chez MS.
pont l'eveque
Avis écrit le 10 août 2014

camping tres propre personnel tres a l'ecoute tres souriant de la personne de l'accueil en passant par les agents de securite aux femmes de menage tous tres gentil!!! monsieur le directeur devrait en faire autant!!! en ce qui concerne le camping: un centre aquatique exellent tres tres propre et tres agreable pour les enfants mais un bemole pour le reste
un mobile home pour un tarif de 850 euros la semaine tres tres petit impossible de manger a 4 a l'interieur une chambre avec deux lits de 1 personne colle l'un a l'autre et le long de chaque mur ! a l'exterieur une petite terrasse en plein soleil et quand vous voulez un parasol c 'est 12 euros la semaine tout petit en plus ,un ventillateur 12 euros la semaine la wifi 20euro la semaine 'je travail ds un hotel c'est gratuit pour nos clients), la tele ?? 40 euros la semaine (une tele 36 cm et vieux tube catodique)!!! bref un bel endroit mais vs avez tous les jours la main au porte monnaie !!!!!!!! ah ouii un tournoi de petanque ??!! 5 euros l'inscription pour un porte cles en cadeau!!!! bref nous voulons bien payer mais pas etre pris pour des idiots!! dommage car l'endroit et le personnel sont exellent!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour Magali,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour !

Nous sommes heureux de voir que vous vous êtes plus, et que vous avez pu profiter de la piscine et des services sur place.

Effectivement vous avez choisi un Cottage Sélénia Standard 4 personnes dans lequel il n’y avait ni la climatisation, ni la télévisions d’incluses. Toutes les informations concernant votre hébergement et l’équipement de celui-ci sont disponibles sur notre site internet ainsi que des photos & une visite virtuelle.

Nous notons toutes vos remarques & les faisons remontées à la direction. Sachez que
celles-ci nous aident au quotidien pour améliorer nos prestations et toujours plus satisfaire nos clients.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le Service Qualité au 02.53.81.70.00

Nous restons à votre disposition,

A très bientôt,
Sophie de chez MS
Avis écrit le 10 août 2014

Avec notre famille on a l'habitude de faire les camping et c'est la première fois que je vois un camping au top, la piscine est super bien, les animation le soir super bien pour tous, les animateur son excellent et mettent une très bonne ambiance ils sont souriant polie et sont toujours présent j’espère que se serons les même l'année prochaine, le chalet étais assez grand pour 6 personnes rien a redire, une semaines au top sa passe trop vite, je compte revenir l'année prochaine et espère qu'il y aura les même animateurs, ne changer rien nous avons passé une semaine super ! :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre Camping Club. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous.

N’oubliez pas de suivre nos actualités sur Facebook et Instagram à l’aide du hashtag #msvacances.

A très vite, Adrien de chez MS.
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Camping Le Petit Rocher
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer
Camping La Grand'Metairie
Camping La Grand'Metairie
N° 3 sur 342 à Vendée

Vous connaissez Camping Club Les Brunelles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Les Brunelles

Établissement : Camping Club Les Brunelles
Adresse: Rue de la Parée, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Les Brunelles 5*
Un club idéal pour s’amuser en famille et profiter de prestations de qualité. Alors, laissez-vous porter par la magie du lieu… Situé face à la forêt domaniale de Longeville sur Mer, à 800 m d’une plage de sable fin, le Camping Club Les Brunelles vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1200m² avec 9 toboggans dont un à sensations, des pataugeoires … Sauna, hammam, jacuzzi & une piscine Zen. -Les hébergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort à la gamme privilège & des emplacements spacieux et arborés. -L’animation MS c’est, une équipe d’animation présente de 10h à minuit, des activités sportives et créatives, des spectacles, des excursions … -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptées à chaque tranche d’âge, des animateurs diplômés… -Les services MS ce sont, deux bars, un snack, un restaurant, une épicerie, un espace bien-être, une salle fitness… Découvrez le Cottage Family, le mobil-home XXL. ... plus   moins
Camping Les Brunelles Longeville-Sur-Mer
Camping Des Brunelles