“Camping en batterie!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer.
Camping Club Les Brunelles
Normandie, France
“Camping en batterie!”
Avis écrit le 17 août 2014

Séjour de 3 jours au 15 aout. Le camping est très propre et très bien équipé a tout niveau.l'acceuil et le personnel y sont charmant. Campeurs qui cherchez le calme fuyez ! Annimation non stop jusqu'à 23h et plus. Idem pour l'intimité les mobilomes sont tellement proches qu'on a l'impression de manger avec son voisin. Un superbe espace aquatique mais surpeuplé, avec une eau pas bien chaude.

• Séjour du août 2014
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Merci pour votre commentaire laissé sur Trip Advisor. Nous sommes désolés de voir que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons en considération vos remarques et les remontons directement à notre service qualité dans le but de toujours nous améliorer.

L’équipe MS vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une très belle journée.

Calais, France
Avis écrit le 17 août 2014

Encore une fois : MERCI ! Nous revenons apaisés de nos 15 jours passés aux Brunelles ! C’est la 3ème année et je repars toujours aussi triste !
3 ans de suite…Vous me direz : « vous en avez fait le tour, la région tout ça… ? » Et bien oui, effectivement, la région…C’est joli, très joli, en plus le soleil était au rdv, mais oui effectivement j’en ai fait le tour…Mais…LE CAMPING ! Il est trop bien et puisqu’il n’y a plus rien à visiter, lui seul nous a suffit !!! C’est pour vous dire !!!
L’ambiance reste familiale malgré le nombre de personnes accueillies cette année encore, j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de monde !
L’accueil : parfait, le ms resto : parfait (amitiés à ÉMERIC !!! Merci pour cette bonne paëlla et surtout pour votre sympathie et votre professionnalisme !!!) le ms snack : parfait (frites excellentes et sourire en plus), le ms bar : parfait. Bon il faut quand même préciser que si c’est parfois long pour être servi, c’est qu’il y a du monde, et qu’il y a peut-être un manque de personnel même si celui-ci est très gentil et serviable, ils font ce qu’ils peuvent !
Du pain frais tout les jours, des dégustations de temps en temps, les prix de la supérette élevés mais bon c’est partout pareil !
La piscine…Que dire ? Elle est superbe, même si j’ai l’impression qu’il y avait un petit degré de moins que l’année dernière, je l’adore et mon fils ne retient que ça ! Je n’ai pas pu jouer à la balle dans l’eau avec lui cette année (d’ailleurs la jeune fille blonde frisée surveillante de baignade m’a fait la remarque 2 fois sans aucune amabilité…alors que j’avais très bien compris la 1ère fois et que je ne jouais plus, petit bémol) Bien sur, les transats… Pas assez de place ou plutôt si mais les gens restent incorrects il n’y a rien à faire, c’est plus fort qu’eux, les serviettes réservant les places c’est NUL !!!! Alors quoi ? C’est les vacances ! Soyez sympa !!! Nous prenions 1 transat pour 4 mais ce n’est pas grave.
Le mobil home : grand confort et je ne peux pas faire sans… Je l’adore ! C’est un peu cher mais j’apprécie le tout, le changement de draps par 2 dames très consciencieuses la deuxième semaine, la climatisation, la tv, le lave-vaisselle, le barbecue, tout y est !
L’animation : JE REGRETTE DE TOUT CŒUR ROBIN ET SON EQUIPE ! Il y amenait la fraicheur, les idées, les petits trucs en plus autour de la piscine, les petites choses ponctuelles et surprenantes qui faisaient que l’on ne s’ennuyait jamais, c’était plus fun. Tapez Robin les brunelles sur YouTube et vous comprendrez, je suis sure que les ados 2012 et 2013 s’y retrouveront. Je lui ai dit (car il est toujours au camping mais il y fait autre chose…) mais il a sûrement besoin de changer d’activité, j’ai quand même ressenti un peu de regrets en lui je me trompe ?? BREF, l’équipe de cette année est quand même forte, il n’y a rien à dire (c’est peut-ça le problème : elle est « juste » bien !!!!)
Le loc ms : super gentil, prêt de boules, de raquettes de ping-pong, de jeux de société…
Les spectacles : un peu léger certains soirs, les shows sont moins passionnants (Robin revient, bis !)
Les minis marchés de fins d’après-midi : sympa comme idée pour flâner après la piscine.
La disposition des tables au ms bar est beaucoup plus ingénieuse, cela fait moins cantine que l’année dernière (alignement des tables), manque toutefois des parasols cette année !
La plage (voir les articles des autres utilisateurs : c’est vrai, c’est un chemin qui monte et qui descend, par les bois, dunes, pas très agréable pour les personnes à mobilité réduite, poussettes, enfants en bas âge, avec bouée et panier piquenique, oubliez ! Par contre sportifs ou bons marcheurs allez-y !)
Voilà, j’ai fait le tour ? Je crois, je pourrais en parler pendant des pages, mais je ne vais pas en rajouter, le certificat d’excellence de Tripadvisor devrait suffire ! Tachez de le garder car d’autres utilisateurs ont un regard moins bien veillant !
A bientôt j’espère, mes amitiés à GUILLAUME !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre Camping Club, nous sommes vraiment ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous prenons note de vos remarques concernant le manque de disponibilité des bains de soleils et les transmettons directement à notre direction dans le but de nous améliorer.

Nous serions vraiment très heureux de vous accueillir de nouveau l’année prochaine, pensez à l’offre « Réservez tôt » et bénéficiez d’une remise de 10% sur votre séjour.

En attendant, vous pouvez continuer à suivre nos actualités sur Facebook et Instagram (#msvacances).

A bientôt, Adrien de chez MS.
Avis écrit le 17 août 2014

Deuxieme année que nous venons au brunelle on a été trés déçus du personels animations pas polis désagréable avec enfants et donne pas envie de faire la fête.Regrette animateure 2013.Sinon le camping super est agréable. ne reviendra pas une troisieme fois.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour Fabien,

Toute l’équipe MS vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience MS.

Nous sommes navrés et surpris de découvrir le ressenti de votre séjour concernant l’animation car vous avez pu découvrir une toute nouvelle équipe, prête à vous faire vivre des moments magiques en famille !

Sachez que votre remarque sera remontée à la direction, afin d’améliorer notre qualité de service au quotidien.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter le Service Qualité au 02.53.81.70.00
A très bientôt,

Sophie de chez MS
bar le duc
Avis écrit le 16 août 2014

Très déçus par les Brunelles et au vu des nombreux commentaires ici. Accueil très moyen. Cottage MS grand confort mais pourtant pas de climatisation. Animations club enfant vraiment pas terrible (et pas sûr que les animatrices étaient titulaires du BAFFA). Système d’arrivée tardive avec embouteillage à 15H00 (avec un peu d’organisation, la réception des bungalows pourrait se faire plus tôt par.ex. quand nous sommes partis à 9H00, un personnel est venu faire l’état des lieux et notre cottage étant propre il aurait du etre dispo asap). La plage est loin . Un seul restaurant pour beaucoup de monde. Du bruit après 24H00 (notre cottage était à coté de sanitaires communs) ...
Point positif : le parc aquatique, le distributeur de billets et l'épicerie/ boulangerie. Ce n’est pas assez, d’après nous, pour justifier de 5 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre Camping Club. Nous sommes navrés de découvrir le ressenti de votre séjour qui semble ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons note de vos remarques et les transmettons directement à notre direction dans le but de toujours nous améliorer.

Nous vous souhaitons une excellente journée et vous remercions de votre confiance.

Brest, France
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons apprécié notre quinzaine.
La qualité du parc aquatique et la variété des activités proposées au sein du camping palient à la relative pauvreté des activités possibles dans la région de Longeville.
Point d'amélioration pour le camping : qualité des vélos loués et service associé (état très médiocre des vélos, datent certainement d'une 10aine d'années, pas de mini atelier pour dépannages de premier niveau...).
Franchement pas digne des 5* du camping...
Animations : animateurs sympas et dynamiques ; du très bon et du moins bon dans la qualité et variété des animations (pas au niveau du camping Palmyre Loisirs par exemple, qui constitue pour nous la référence depuis 7 ans de camping)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Les Brunelles, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Merci d’avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour dans notre Camping Club.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous, c’est toujours un plaisir pour nous de voir que nos vacanciers sont satisfaits de leurs vacances.

Soyez sûrs que nous prenons note de vos remarques concernant la location de vélo, vos commentaires sont directement remontés à notre direction et nous permettent de nous améliorer.

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée.

Fecamp, France
Avis écrit le 15 août 2014

tres beau camping nous avons passer de tres belles vacances !!!la piscine est bien chaude toute la famille a pu ce baigner ,les animations et les animateurs super simpas nous reviendrons surement .merci pour l'accueil .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Un grand merci pour votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de voir que vous et votre famille gardez un bon souvenir de votre expérience MS.

C’est un plaisir pour nous de voir que nos vacanciers sont heureux de leur séjour chez nous.
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau l’année prochaine, pensez à l’offre « Réservez tôt » pour bénéficier d’une remise de 10% sur vos vacances.

N’hésitez pas à suivre nos actualités sur notre page Facebook ainsi que sur notre compte Instagram (#msvacances).

Nous vous souhaitons une excellente journée, à très bientôt, Adrien de chez MS.
Vauvillers, Picardie, France
Avis écrit le 15 août 2014

Très beau camping
Néanmoins décu de l'emplacement trés petit et au même prix que certains emplacements 2 fois plus grand. Pas de place pour la voiture.
C'est dommage car le reste du séjour nous beaucoup plût.
Beau parc aquatique, dommage que les transats soient toujours reservés et parfois vide pendant plusieurs heures, nous n'avons pas vu d'opération serviette comme annoncé.
Pas beaucoup de surveillance. J'ai voulu allez au jacuzzi occupé par des enfants (pourtant interdit au moins de 16 ans)

Snack : trés bon rapport qualité/prix
Bar idem, les prix sont corrects

Dommage que la Wifi soient payante, pour un 5 étoiles ca devraient etre inclus dns le prix, comme le terrain de tennis et les tournois de petanque, loto...

Sanitaire trés propre
Personnel trés poli
Camping trés agréable dans l'ensemble, mes enfants ont adoré
Animation au top, et animateurs toujours a fond

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre commentaire laissé sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour avec votre famille dans notre Camping Club.

Nous prenons note de vos remarques à propos des emplacements et du manque de surveillance pour les transmettre à notre service qualité.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau l’année prochaine, pensez à l’offre « Réservez tôt » et bénéficiez d’une remise de 10% sur votre séjour.

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

A bientôt, Adrien de chez MS.
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 4 sur 7 à La Tranche sur Mer
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Camping Bel Air
Camping Bel Air
N° 1 sur 3 à L'Aiguillon-sur-Mer
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer

Vous connaissez Camping Club Les Brunelles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Les Brunelles

Établissement : Camping Club Les Brunelles
Adresse: Rue de la Parée, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Les Brunelles 5*
Un club idéal pour s’amuser en famille et profiter de prestations de qualité. Alors, laissez-vous porter par la magie du lieu… Situé face à la forêt domaniale de Longeville sur Mer, à 800 m d’une plage de sable fin, le Camping Club Les Brunelles vous accueille du 01 Avril au 17 Septembre 2017. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1200m² avec 9 toboggans dont un à sensations, des pataugeoires … Sauna, hammam, jacuzzi & une piscine Zen. -Les hébergements MS ce sont, des locatifs de la gamme confort à la gamme privilège & des emplacements spacieux et arborés. -L’animation MS c’est, une équipe d’animation présente de 10h à minuit, des activités sportives et créatives, des spectacles, des excursions … -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptées à chaque tranche d’âge, des animateurs diplômés… -Les services MS ce sont, deux bars, un snack, un restaurant, une épicerie, un espace bien-être, une salle fitness… Découvrez le Cottage Family, le mobil-home XXL. ... plus   moins
Camping Les Brunelles Longeville-Sur-Mer
Camping Des Brunelles