“Calme et agréable.”
Avis sur Marlin Creek

Marlin Creek
Avis publié : 20 mai 2013

Résidence Charmante, équipe sympa, chambre spacieuse, propre, belle piscine, calme.
Bien placé pour les activités nautiques, de nombreuses excursions sont proposées depuis la résidence (prix raisonnables).
La plage publique de "La Preneuse" est a +- 20 minutes a pieds.
Bus a proximité pour aller vers "Flic en Flac" (20 à 30 minutes de trajet.)

Astuce pour la chambre : Chambre double, balcon, salle de bain ouverte, vue piscine.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Marlin Creek R, Gérant de Marlin Creek, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Merci de votre commentaire encourageant,
à bientôt !
L'équipe de Marlin Creek !

Avis publié : 14 mai 2013

Quel agréable lieu, un havre de paix. Tout y est, le cadre très agréable, une chambre sobre, mais terriblement classe, propre, et surtout un staff du tonnerre : accueillant, gentil, serviable, souriant. La résidence est bien placée. J'ai failli donner un avis contraire, histoire d'être sûre d'avoir une chambre pour notre prochain séjour ... Merci à Amaury, Christophe, Ingrid et Pascaline, et leur équipe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci à vous deux pour votre commentaire encourageant !
à bientôt,
L'équipe de Marlin Creek Residence !

Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans ce havre de paix. Très belles chambres, propreté impeccable. A rivière noire cet hôtel est bien situé pour faire la plupart des excursions et les routes du secteur bien indiquées permettent de circuler facilement en voiture vers les superbes plages de Flic en Flac d'un côté ou celles plus sauvages du Morne de l'autre côté. Un arrêt de bus tout prêt permet de s'y rendre facilement également. Nous sommes loin ici des grosses structures et l'accueil hyper chaleureux d'Amaury,Pascaline, Christophe et Ingrid nous laissera un souvenir hors du commun. Leurs précieux conseils furent toujours à la hauteur de nos attentes, ici chaque hôte est accueilli avec grand soin, les propriétaires sont toujours prêts à vous trouver la solution qui vous conviendra le mieux dans une ambiance toujours amicale.

Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons séjourné 1 semaine au Marlin creek durant notre voyage à l'ile Maurice et nous en gardons un magnifique souvenir. Les propriétaires, Amaury et Pascaline, un jeune couple très sympathique, vous réservent un accueil des plus chaleureux et amical. Disponibles et souriants, ils vous aident avec plaisir dans toutes vos démarches (location de véhicules, organisation de plongée, kitesurf ou autre, réservation de restaurants,etc..). Les studios sont spacieux, décorés avec goût et d'une propreté impeccable. Ce lieu est calme, plein de charme, idéal pour les couples qui souhaitent privilégier leur intimité! Un véritable havre de paix, à ne surtout pas manquer!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Il est toujours aussi agréable de passer quelques jours à l'hotel Marlin Creek. Amaury et son épouse restent d'excellents hôtes. J'envie leur magnifique piscine. Leurs petits déjeuners sont complets et si vous avez la chance de pouvoir dîner, ne ratez pas la langouste avec son riz "kombawa". Encore merci.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Le Marlin Creek est un endroit aussi beau qu'agréable où on se sent accueillis, non pas en clients mais en invités ! Pascaline et Amaury sont aux petits soins pour leurs hôtes, disponibles, chaleureux et attentifs à faire de leur séjour une réussite. Les chambres sont spacieuses, décorées avec un goût parfait et équipées d'une kitchenette, d'une bouilloire et d'un four micro-onde. La grande piscine dans le jardin tropical est au appel au farniente même si la plage n'est pas loin et le bar (et son délicieux ti-punch maison...) est le point de départ d'une soirée dans les restaurants aux alentours. Bref, une adresse à recommander absolument, d'autant plus que le rapport qualité-prix est tout à fait satisfaisant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Merci à Pascaline et Amaury qui ont fait de ce séjour un moment inoubliable par leur accueil chaleureux et leur gentillesse (et leurs délicieux ti'punch^^). Loin des hôtels de luxe sans âme que l'on trouve partout, ici, on est chouchouté et on peut vraiment se détendre (pas de prise d'assaut de transats!)
La résidence est magnifique : les chambres sont spacieuses et très bien décorées, le jardin est très bien entretenu par Jean, qui prend également bien soin des manguiers, ... Le réveil se fait au chant des oiseaux.
C'est un endroit de Maurice encore préservé du tourisme de masse à partir duquel il est très facile de se déplacer partout pour aller visiter l'île.
N'hésitez donc pas à louer le scooter tout neuf de l'hôtel! Nous avons pu faire des balades magnifiques en prenant la route des terres de Chamarel à Baie du Cap et en remontant par la côte en passant par Le Morne.
Bon voyage!

N° 1 sur 3 à Pointe Aux Piments
Bleu De Toi Boutique Guest House
Bleu De Toi Boutique Guest House
N° 1 sur 10 à Pereybere

Vous connaissez Marlin Creek ?

Informations supplémentaires concernant Marlin Creek

Adresse: 10 Ave Colonel Dean, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Riviere Noire
Catégorie de prix : 84€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marlin Creek 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marlin Creek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marlin Creek Riviere Noire
Marlin Creek Île Maurice/Riviere Noire