“Un excellent séjour à cet hôtel”
Avis sur Marlin Creek

Marlin Creek
Reims, France
“Un excellent séjour à cet hôtel”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour à cet hôtel, la chambre était très spacieuse et bien décorée. La piscine de l'hôtel est grande et on était seuls à y aller, le petit déjeuner était très bon. J'en garde un excellent souvenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marlin Creek R, Manager de Marlin Creek, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Merci pour votre commentaire tres encourageant ! Bonne continuation a vous, a bientot. De toute l'equipe de Marlin Creek Residence

Rouen
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous rentrons à peine de notre séjour, et je m'empresse de faire partager notre enthousiasme pour cette petite structure chaleureuse. Habitués des grands hôtels "tout inclus", nous avions cette fois envie de calme et d'indépendance : c'est le bon endroit.
Une chambre spacieuse, une terrasse où nous avions plaisir à passer un peu de temps, et surtout nos hôtes très attentifs, attentionnés même : présents pour rendre service dans tous les domaines, nous renseigner, nous dépanner,visiblement ravis que nous apprécions notre séjour. Ils ont rendu nos vacances inoubliables ; nous sommes vraiment ravis, et nous leur souhaitons une bonne continuation.

Astuce pour la chambre : nous avions demandé une chambre calme et avons été exaucés : 2e étage, avec terrasse au dessus de la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marlin Creek R, Manager de Marlin Creek, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci pour ce commentaire encourageant ! Toute l’équipe de Marlin Creek vous souhaite bonne continuation et a bientôt !
Avis écrit le 24 novembre 2013

Bonjour chers internautes. C'est la première fois que je mets un avis sur un site mais là il faut vraiment donner un coup de pouce à ces jeunes qui tiennent cet établissement vraiment très très sympa. De passage pour une semaine en avril 2013 sur Maurice nous n'avions pas le budget pour nous payer une semaine dans un des hôtels "bord de plage" et ne souhaitions pas nécessairement loger dans ce genre d'établissement avec les grandes salles de restaurations et du monde partout tout le temps. Au Marlin Creek tout le contraire; petite structure très au calme chambre spacieuse et bien équipée petit bar sous paillote face a la grande piscine dans un jardin d'éden
En résumé: très très bien!!! Un petit paradis sur terre. Accueil parfait très pro super serviable. Bon comme vous le remarquez on a vraiment apprécié et si vous venez vous ne serez pas déçus. Le budget reste raisonnable et cela permet ainsi de faire autre chose (restos, activités nautiques,...) sans tout dépenser en hébergement. Continuer comme cela et j'espère pouvoir revenir un jour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marlin Creek R, Manager de Marlin Creek, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Alfortville, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Déjà sur place à Maurice pour un mois en famille (moi français, madame mauricienne vivant sur le plateau central dans la pluie), le but était de passer un moment à la plage le weekend. On a longtemps regardé des options "pieds dans l'eau" et hésité à venir à Marlin Creek car ce n'est pas un lieu avec des chambres qui donnent directement sur la plage. Ce fut, à juste titre, son joli tableau d'évaluations qui nous a convaincu d'essayer.

D'abord, l'accueil est de grande qualité, le service est appuyé, les conseils nombreux et la présence totalement discrète, voire carrément invisible pendant la journée (ce n'est pas un reproche me concernant, mais ce pourrait en être pour d'autres!). On a l'habitude des hôtels indiens, plutôt bruyants et surpeuplés où le service, même dans les bons hôtels, est carrément envahissant des fois. Ingrid, Pascaline, Amaury et Christophe ont été d'une grande gentillesse et d'une grande aide pour notre séjour. Voilà pour les hôteliers. En ce qui concerne le lieu, il est d'une grande beauté. Le jardin est de tout repos et magnifique, la piscine est propre, l'espace bar-restau est juste à côté et vraiment classe. Le choix de musique de fond me plaisait beaucoup de surcroît, entre jazz, musique créole plutôt douce, sons manouches et autres goûts reposants. Le petit-déjeuner est à la mesure du lieu, ni surchargé ni avare. Peut-être que certains habitués aux hôtels de luxe (pas nous) ne s'y retrouveront pas (manque de plats chauds du matin), mais c'était bon et suffisant. La confiture faite maison était délicieuse, et il y avait du pain maison aussi! Le repas du soir fait maison était lui délicieux, un grand plaisir à revivre je l'espère.

Nous étions dans un des deux bungalows, moins récent que les chambres que nous avons visitées. Agréable, propret, trois chambres à lit double, espace cuisine et salon, sdb et toilettes séparées. Bien que chouette, je recommanderais toutefois de changer le sol de la chambre principale qui est d'une moquette fine, d'enlever les deux tapis de chute existants pour leur préférer quelques jolies nattes ou autres choix, ceci pour une raison simple: les acariens s'y logent trop facilement même quand vous avez un ménage irréprochable! On l'a remarqué la deuxième nuit avec ma compagne qui est très très sensible à ce problème (et se met à tousser). Un changement du type de sol de la chambre principale (les autres aucun problème, puisqu'elles sont carrelées) éviterait la malchance à certains!

En somme, n'hésitez pas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marlin Creek R, Manager de Marlin Creek, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci a vous quatre pour votre commentaire encourageant ! Esperant vous revoir, de toute l'equipe de Marlin Creek !
Avis écrit le 25 août 2013

Un grand merci à Ingrid, Pascaline, Christophe, Amaury et Déborah pour leur acceuil, leurs conseils, leur gentillesse et leur disponibilité.
Nous avons passé une semaine fantastique... Et surtout nous avons découvert le sud, moins courru que les plages du nord mais tellement beau.
En conclusion... 1. Venez à Maurice, 2. Visitez le sud, 3. Si vous visitez le sud passez quelques jours à Marlin Creek, 4. Ne repartez pas sans goûter un soir à la cuisine de Pascaline... divin.
Encore merci à toute l'équipe et bonne chance pour la suite.
Ève, Louison et Jeff

• Séjour du août 2013
Marlin Creek R, Manager de Marlin Creek, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Merci a vous trois pour votre commentaire encourageant ! Esperant vous revoir, de toute l'equipe de Marlin Creek
Marseille, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

le hasard nous a amené à cet endroit paradisiaque aux chambres de plus de 30 m² et tenues par deux jeunes couples totalement orientés vers le service et la satisfaction client. d'ailleurs la qualité de la prestation nous a conduit à rester un jour de plus. Nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marlin Creek R, Manager de Marlin Creek, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci pour votre commentaire ! Nous esperont vous revoir prochainement. Signe: toute l'equipe de Marlin Creek
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 20 mai 2013

Résidence Charmante, équipe sympa, chambre spacieuse, propre, belle piscine, calme.
Bien placé pour les activités nautiques, de nombreuses excursions sont proposées depuis la résidence (prix raisonnables).
La plage publique de "La Preneuse" est a +- 20 minutes a pieds.
Bus a proximité pour aller vers "Flic en Flac" (20 à 30 minutes de trajet.)

Astuce pour la chambre : Chambre double, balcon, salle de bain ouverte, vue piscine.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marlin Creek R, Gérant de Marlin Creek, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Merci de votre commentaire encourageant,
à bientôt !
L'équipe de Marlin Creek !
Voir également ces hébergements à Riviere Noire ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
The Bay
The Bay
N° 1 sur 2 à Riviere Noire
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
N° 1 sur 8 à Mont Choisy
Voile Bleue
Voile Bleue
N° 1 sur 3 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Marlin Creek ?

Informations supplémentaires concernant Marlin Creek

Établissement : Marlin Creek
Adresse: 10 Ave Colonel Dean, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marlin Creek 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marlin Creek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marlin Creek Riviere Noire
Marlin Creek Île Maurice/Riviere Noire