“Bonne adresse !”
Avis sur Marlin Creek

Marlin Creek
Avis publié : 6 janvier 2014

Tenu par 4 jeunes gens dynamiques, cet hôtel est un point de départ idéal pour découvrir l'île.
Accueil très chaleureux, convivial. Christophe, Amaury, Pascaline et Ingrid sont tous les 4 adorables et aux petits soins avec leurs clients. N'hésitez pas à gouter à la cuisine de Pascaline, aux saveurs multiples et aux cocktails d'Amaury (et parfois de Christophe !!).
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues, ainsi que le jardin fleuri et arboré.
Si il y a une adresse à retenir, loin des hôtels impersonnels, c'est ici !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Marlin Creek R, Manager de Marlin Creek, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Merci de votre commentaire encourageant,
à bientôt !
L'équipe de Marlin Creek !

Avis publié : 18 décembre 2013

nous avons passé une semaine dans cet établissement, nous avions lu des bons et très bons avis avant de réserver, mais dès notre arrivée nous avons été enchantés de l'accueil,du lieux, des petites attentions de bons conseils, de la piscine... Un réel endroit à retenir pour séjourner à Maurice. Chambre spacieuse, très propre, avec une belle terrasse, une superbe piscine, un petit déjeuner au top et surtout les gérants adorables et aux petits soins pour leurs clients. Le repas du soir prit sur place : un régal. Loin des grands hôtels impersonnels nous nous sommes régalés. Il est vrai que la jolie plage de sable blancs est à 5 minutes en voiture et 15 minutes à pieds mais la qualité et la quiétude des lieux en vaille la peine ! Encore merci pour ce super séjour et cet accueil ! C'est sûr nous reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné au deuxième étage, tout était parfait. grande chambre avec coin cuisine le tout...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Marlin Creek R, Manager de Marlin Creek, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Merci de votre commentaire encourageant,
à bientôt !
L'équipe de Marlin Creek !

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour à cet hôtel, la chambre était très spacieuse et bien décorée. La piscine de l'hôtel est grande et on était seuls à y aller, le petit déjeuner était très bon. J'en garde un excellent souvenir

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire tres encourageant ! Bonne continuation a vous, a bientot. De toute l'equipe de Marlin Creek Residence

Avis publié : 14 décembre 2013

Nous rentrons à peine de notre séjour, et je m'empresse de faire partager notre enthousiasme pour cette petite structure chaleureuse. Habitués des grands hôtels "tout inclus", nous avions cette fois envie de calme et d'indépendance : c'est le bon endroit.
Une chambre spacieuse, une terrasse où nous avions plaisir à passer un peu de temps, et surtout nos hôtes très attentifs, attentionnés même : présents pour rendre service dans tous les domaines, nous renseigner, nous dépanner,visiblement ravis que nous apprécions notre séjour. Ils ont rendu nos vacances inoubliables ; nous sommes vraiment ravis, et nous leur souhaitons une bonne continuation.

Astuce pour la chambre : nous avions demandé une chambre calme et avons été exaucés : 2e étage, avec terrasse au dessus de la...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Marlin Creek R, Manager de Marlin Creek, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Merci pour ce commentaire encourageant ! Toute l’équipe de Marlin Creek vous souhaite bonne continuation et a bientôt !

Avis publié : 24 novembre 2013

Bonjour chers internautes. C'est la première fois que je mets un avis sur un site mais là il faut vraiment donner un coup de pouce à ces jeunes qui tiennent cet établissement vraiment très très sympa. De passage pour une semaine en avril 2013 sur Maurice nous n'avions pas le budget pour nous payer une semaine dans un des hôtels "bord de plage" et ne souhaitions pas nécessairement loger dans ce genre d'établissement avec les grandes salles de restaurations et du monde partout tout le temps. Au Marlin Creek tout le contraire; petite structure très au calme chambre spacieuse et bien équipée petit bar sous paillote face a la grande piscine dans un jardin d'éden
En résumé: très très bien!!! Un petit paradis sur terre. Accueil parfait très pro super serviable. Bon comme vous le remarquez on a vraiment apprécié et si vous venez vous ne serez pas déçus. Le budget reste raisonnable et cela permet ainsi de faire autre chose (restos, activités nautiques,...) sans tout dépenser en hébergement. Continuer comme cela et j'espère pouvoir revenir un jour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Marlin Creek R, Manager de Marlin Creek, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Avis publié : 7 octobre 2013

Déjà sur place à Maurice pour un mois en famille (moi français, madame mauricienne vivant sur le plateau central dans la pluie), le but était de passer un moment à la plage le weekend. On a longtemps regardé des options "pieds dans l'eau" et hésité à venir à Marlin Creek car ce n'est pas un lieu avec des chambres qui donnent directement sur la plage. Ce fut, à juste titre, son joli tableau d'évaluations qui nous a convaincu d'essayer.

D'abord, l'accueil est de grande qualité, le service est appuyé, les conseils nombreux et la présence totalement discrète, voire carrément invisible pendant la journée (ce n'est pas un reproche me concernant, mais ce pourrait en être pour d'autres!). On a l'habitude des hôtels indiens, plutôt bruyants et surpeuplés où le service, même dans les bons hôtels, est carrément envahissant des fois. Ingrid, Pascaline, Amaury et Christophe ont été d'une grande gentillesse et d'une grande aide pour notre séjour. Voilà pour les hôteliers. En ce qui concerne le lieu, il est d'une grande beauté. Le jardin est de tout repos et magnifique, la piscine est propre, l'espace bar-restau est juste à côté et vraiment classe. Le choix de musique de fond me plaisait beaucoup de surcroît, entre jazz, musique créole plutôt douce, sons manouches et autres goûts reposants. Le petit-déjeuner est à la mesure du lieu, ni surchargé ni avare. Peut-être que certains habitués aux hôtels de luxe (pas nous) ne s'y retrouveront pas (manque de plats chauds du matin), mais c'était bon et suffisant. La confiture faite maison était délicieuse, et il y avait du pain maison aussi! Le repas du soir fait maison était lui délicieux, un grand plaisir à revivre je l'espère.

Nous étions dans un des deux bungalows, moins récent que les chambres que nous avons visitées. Agréable, propret, trois chambres à lit double, espace cuisine et salon, sdb et toilettes séparées. Bien que chouette, je recommanderais toutefois de changer le sol de la chambre principale qui est d'une moquette fine, d'enlever les deux tapis de chute existants pour leur préférer quelques jolies nattes ou autres choix, ceci pour une raison simple: les acariens s'y logent trop facilement même quand vous avez un ménage irréprochable! On l'a remarqué la deuxième nuit avec ma compagne qui est très très sensible à ce problème (et se met à tousser). Un changement du type de sol de la chambre principale (les autres aucun problème, puisqu'elles sont carrelées) éviterait la malchance à certains!

En somme, n'hésitez pas!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Marlin Creek R, Manager de Marlin Creek, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Merci a vous quatre pour votre commentaire encourageant ! Esperant vous revoir, de toute l'equipe de Marlin Creek !

Avis publié : 25 août 2013

Un grand merci à Ingrid, Pascaline, Christophe, Amaury et Déborah pour leur acceuil, leurs conseils, leur gentillesse et leur disponibilité.
Nous avons passé une semaine fantastique... Et surtout nous avons découvert le sud, moins courru que les plages du nord mais tellement beau.
En conclusion... 1. Venez à Maurice, 2. Visitez le sud, 3. Si vous visitez le sud passez quelques jours à Marlin Creek, 4. Ne repartez pas sans goûter un soir à la cuisine de Pascaline... divin.
Encore merci à toute l'équipe et bonne chance pour la suite.
Ève, Louison et Jeff

• Séjour en : août 2013
Marlin Creek R, Manager de Marlin Creek, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Merci a vous trois pour votre commentaire encourageant ! Esperant vous revoir, de toute l'equipe de Marlin Creek

Voir également ces hébergements à Riviere Noire ou ses environs
N° 1 sur 3 à Pointe Aux Piments
Bleu De Toi Boutique Guest House
Bleu De Toi Boutique Guest House
N° 1 sur 10 à Pereybere

Vous connaissez Marlin Creek ?

Informations supplémentaires concernant Marlin Creek

Adresse: 10 Ave Colonel Dean, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Riviere Noire
Catégorie de prix : 85€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marlin Creek 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marlin Creek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marlin Creek Riviere Noire
Marlin Creek Île Maurice/Riviere Noire