The Bay
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel(Tamarin)(Bonne affaire !)
171 $US
Hotels.com
645 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
310 $US
407 $US
382 $US
  • Parking gratuit
La Pirogue Resort & Spa(Flic En Flac)
597 $US
546 $US
  • Piscine
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
298 $US
Hotel Tamarin(Tamarin)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 novembre 2011

Merci pour ces bons moments,11 jours trop vite écoulés!Service ,discrétion et gentillesse dans un cadre de vie si agréable, que nous y serions bien restés!Le pdj avec cette vue panoramique sur l'océan nous manque déjà!Le décor des chambres fleuries chaque jour ,est délicieusement agréable;bravo pour le BBQ du vendredi soir sur la plage!La seule remarque négative,concernent les chiens qui nous ont réveillé plusieurs nuits,lors du départ des marins,semble-t-il!

Avis publié : 9 novembre 2011

Tout ce que l'on recherche lorsque l'on part en vacances.
Un petit Hotel de charme loin des standards de Maurice ou la convivialité est le maitre mot.
Des gérants très sympathiques et toujours a l'écoute entourés d'un staff tout aussi compétent et discret.
Une adresse que je conseille vivement, nous avions la plus grande suite de l'hôtel avec une terrasse vue sur l'océan baigné par des couchers de soleils amazing.
Un juste équilibre entre luxe et convivialité on se sent presque a la maison.
Des envies d'y retourner sont les seuls indices d'un séjour réussi.
Les petits déjeuners sont copieux et variés le snack est a recommandé et le resto le soir est accueillant et raffiné. Une spéciale recommandation pour le barbecue le vendredi soir sur la plage. Ambiance vacances aux chandelles
On trouve un supermarché a 5 min à pied.
Mais l'hôtel se situe loin des grands ensemble touristique ou on trouve magasins et restos, je recommande l utilisation d'une location de voiture ou taxi pour profiter de l'île
L'hôtel est près de flic en flac et du célèbre Morne ou les kyters novices ou expérimentés pourront évoluer dans sur un lagon extraordinaire.
Pour le type de voyage j ai mis famille car o. Était avec notre fille mais c est un Hotel polyvalent ou chacun respecte l'autre et lors de notre semaine tous les types étaient représentés.
Un grand merci pour votre gentillesse et votre staff qui a accueilli dans leur membre notre fille Nolwenn de 8 et demi, assistante de Steffi et Émilie dans ses heures perdues.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans ce petit hôtel de charme. Les gérants sont à votre écoute, et le personnel reste discret,sympathique, mais aussi efficace. On est loin des hôtels pour touristes de masse !!! Le cadre est chaleureux et calme. La chambre qu'on a occupée ,face à la piscine, côté mer, est propre, assez grande avec une petite terrasse, et pour un 3 étoiles vous avez droit à des petites fleurs disposées dans votre chambre tous les jours !!! Hôtel fait pour des vacances reposantes, avec des prestations de bonne qualité .

Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passé un tres bon moment dans ce charmant hôtel. Les gérants, Frédéric et Aurélie sont trés sympas et les employés souriants et aimables. L'endroit est discret, chaleureux, calme, situé en dehors des grands centres hoteliers et garde un coté tres authentique. Mention speciale pour le BBQ sur la plage avec chandelles et nappes blanches!
Merveilleux!

Avis publié : 27 octobre 2011

Nous avons passé 12 nuits dans ce petit hotel par la taille, mais grand par les prestations qui nous ont été fournis tant le service est de qualité. Des gérants et un personnel au petit soins pour nous et surtout pour notre bébé de 14 mois, merci à vous pour votre gentillesse et vos souris, merci aux filles de la réception, avec un petit plus pour Emilie, qui ont su être à notre écoute et satisfaire nos demandes, merci également à toute l'équipe du restaurant dont la cuisine est savoureuse. Hotel discret, calme au bord de mer loin du tourisme de masse, il est bien situé et se trouve à 10 min à pied d'un supermarché (utile quand on a un bébé). Les chambres sont propres, lumineuses avec de petites fleurs disposées chaque jours dans la chambres.
Encore merci à vous pour ce merveilleux séjour dans votre hotel !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille