“HOTEL SYMPA” 4 sur 5 bulles

The Bay
GRASSE
“HOTEL SYMPA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Petite structure de 16 chambres environ, nous avions la chambre 1 à coté de la reception, pas de vu par contre
le personnel est très sympathique, et disponible
petit restaurant mais très sympa, vue mer
petite piscine avec quelques transats par contre le jacuzzi ne fonctionnait pas, je suppose que c'était à cause de la secheresse
lhotel nous offre tous les jours 2 bouteilles d'eau
à ne pas rater le barbecue du vendredi soir
sinon il y a le restaurant le GIOS qui fait un barbecue aussi le samedi soir avec concert : 4 euros seulement !
si vous voulez faire de la peche je vous conseille DIMMITRY, c'est une jeune de 23 ans (30min de bus) [--]
et pr un taxi prenez en un à la journée nous avions sam tel d enotre part [--]

• 2 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Gardanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous recherchions une petite structure au calme loin de toute agitation touristique dans le sud sauvage et l'endroit était plus que parfait ! Notre budget n'étant pas trés conséquent, nous n'avions "qu'une" chambre standard donc pas côté mer mais vraiment trés bien pour nous 2 avec une grande salle de bain. L'accueil est digne d'un 4 étoiles sans parler du restaurant mmmmmh !!! Mais le top se sont les personnes de l'accueil qui vous concocte des excursions sur mesure à des prix plus que raisonnables ... C'est un écrin de paix et de beauté à conserver !

Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons apprécié ce petit hôtel de 17 chambres dont celles avec vue sur mer vous assureront des couchés de soleil inoubliables, surtout si vous vous laissez tenter par les succulents cocktails proposés par le bar du restaurant. La décoration est de très bon goût et d'ambiance reposante, dans un cadre calme près des barques de pêcheurs. Nous avons particulièrement été touchés par l'immense gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel (accueil, service, ménage...). La carte du restaurant de l'hôtel est également de grande qualité pour un budget très correct. Les gourmets et gourmands ne seront pas déçus. L'exquis BBQ du vendredi soir est à ne surtout pas manquer!!! C'est un moment inoubliable que nous vous recommandons vivement.
Enfin l'hôtel propose des activités et sorties pour lesquelles le conseil et l'offre sont excellents, notamment l'incontournable nage avec les Dauphins dans le lagon... Le lever à 5h du matin pour vivre ce moment magique avec le guide KYSSEN est exceptionnel. Il en est de même pour le BBQ sur la plage de l'île aux bénitiers où vous savourerez des langoustes grillées. Le service par l'équipe de KYSSEN est là encore de qualité et absolument irréprochable tant ils sont accueillants et respectueux des dauphins. Il n'est d'ailleurs pas étonnant qu'ils soient soutenus par une association de protection des animaux compte tenu de leur professionnalisme.
Nous confirmons donc le coup de cœur du LONELY PLANET sur cet hôtel.

David et Magali (Séjour début novembre 2011)

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Situé dans un quartier authentiquement mauricien, en dehors des grands complexes hôteliers,
The Bay hotel offre ce que l'on attend, voir plus ...confort, services, amabilité, des propiétaires trés à l'écoute
Une belle plage où l'on peut admirer le coucher du soleil, ne ratez pas le dîner BBQ sur la plage et les sorties en bateau. Je vous recommande notre chambre à l'étage, suite avec balcon.
Bonnes vacances.

Lambesc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Merci pour ces bons moments,11 jours trop vite écoulés!Service ,discrétion et gentillesse dans un cadre de vie si agréable, que nous y serions bien restés!Le pdj avec cette vue panoramique sur l'océan nous manque déjà!Le décor des chambres fleuries chaque jour ,est délicieusement agréable;bravo pour le BBQ du vendredi soir sur la plage!La seule remarque négative,concernent les chiens qui nous ont réveillé plusieurs nuits,lors du départ des marins,semble-t-il!

cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Tout ce que l'on recherche lorsque l'on part en vacances.
Un petit Hotel de charme loin des standards de Maurice ou la convivialité est le maitre mot.
Des gérants très sympathiques et toujours a l'écoute entourés d'un staff tout aussi compétent et discret.
Une adresse que je conseille vivement, nous avions la plus grande suite de l'hôtel avec une terrasse vue sur l'océan baigné par des couchers de soleils amazing.
Un juste équilibre entre luxe et convivialité on se sent presque a la maison.
Des envies d'y retourner sont les seuls indices d'un séjour réussi.
Les petits déjeuners sont copieux et variés le snack est a recommandé et le resto le soir est accueillant et raffiné. Une spéciale recommandation pour le barbecue le vendredi soir sur la plage. Ambiance vacances aux chandelles
On trouve un supermarché a 5 min à pied.
Mais l'hôtel se situe loin des grands ensemble touristique ou on trouve magasins et restos, je recommande l utilisation d'une location de voiture ou taxi pour profiter de l'île
L'hôtel est près de flic en flac et du célèbre Morne ou les kyters novices ou expérimentés pourront évoluer dans sur un lagon extraordinaire.
Pour le type de voyage j ai mis famille car o. Était avec notre fille mais c est un Hotel polyvalent ou chacun respecte l'autre et lors de notre semaine tous les types étaient représentés.
Un grand merci pour votre gentillesse et votre staff qui a accueilli dans leur membre notre fille Nolwenn de 8 et demi, assistante de Steffi et Émilie dans ses heures perdues.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans ce petit hôtel de charme. Les gérants sont à votre écoute, et le personnel reste discret,sympathique, mais aussi efficace. On est loin des hôtels pour touristes de masse !!! Le cadre est chaleureux et calme. La chambre qu'on a occupée ,face à la piscine, côté mer, est propre, assez grande avec une petite terrasse, et pour un 3 étoiles vous avez droit à des petites fleurs disposées dans votre chambre tous les jours !!! Hôtel fait pour des vacances reposantes, avec des prestations de bonne qualité .

Voir également ces hébergements à Riviere Noire ou ses environs
Merville Beach Hotel
N° 3 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 089 avis
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul & Virginie Hotel & ...
N° 2 sur 4 à Grand Gaube
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 7 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 1 261 avis

Vous connaissez The Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bay

Établissement : The Bay
Adresse: Avenue des Cocotiers, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bay Riviere Noire
The Bay Île Maurice/Riviere Noire