“Délicieux séjour !!”

The Bay
thurins
“Délicieux séjour !!”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Ce fut un délicieux séjour, petit hôtel de 16 chambres très calme, très propre et décoré avec beaucoup de gout, nous avions pris une chambre supérieur au RDC coté mer elle était très spacieuse et très confortable.De notre arrivée, très bien organisé par l’hôtel à l’accueil toujours impeccable et souriant, des excursions au transfert en taxi, pas de loupé ce fut toujours conforme au descriptions. Alors en suite que dire du restaurant.... Dans un cadre idyllique en bord de mer sous les paillotes c'est superbe. Nous avions pris la demi-pension que je recommande !! Très varié, Très fin, beaucoup de thèmes, des BBQ, des spécialités et la cerise sur le gâteaux nous y avons fait la St Sylvestre. GEANT!! Du repas au feux d'artifices sur les plages nous en garderons un souvenir impérissable. Que dire de plus si ce n'est que la direction et tout le personnel est très attentionnés et met tout en oeuvre pour que nous passions un agréable séjour. Merci encore pour cette magnifique semaine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Genève
Avis écrit le 8 janvier 2012

The Bay hotel nous a séduit par son ambiance sereine et sa déco sobre de bon goût.
Les chambres sont très agréables et nous avons eu un balcon avec une magnifique vue sur l'océan. Nous avons apprécié aussi l'emplacement: suffisamment loin de la route principale et à 500m d'un petit centre commercial très sympa. Depuis l'hôtel, toutes les régions de l'île peuvent être visitées en un temps de trajet raisonnable (voiture ou taxi).
La piscine est petite mais nous avons aimé nous y baigner et notre fille de 11 ans y a passé de très bons moments. Le restaurant est magnifique, surplombant la plage et certains soirs les tables sont mises directement dans le sable... Quelques améliorations pourraient être faites pour le buffet du petit-déjeuner qui ne propose pratiquement rien de salé en dehors des omelettes.
Le service au restaurant est lent et parfois désorganisé (le cocktail d'apéritif est arrivé une fois après le début du repas...).
Mais le personnel est d'une extrême gentillesse et nous sommes prêts à y retourner bientôt!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Suisse romande (française)
Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous voulions un hôtel à taille humaine dans un endroit préservé des hordes de touristes : nous avons été entièrement satisfaits ! Petit hôtel de 16 chambres, très propres et joliment décorées. Petits-déjeuners copieux, excellents repas très bien présentés. Ne manquez pas le BBQ le vendredi soir sur la plage et les musiciens "live" le samedi soir au restaurant. Des femmes de chambres aux serveurs en passant par la réception, tout le personnel est extrêmement gentil, serviable et souriant. La plage devant l'hôtel est petite, mais amplement suffisante et le snorkling permet de voir un tas de juvéniles. Nous avons fait 10 magnifiques plongées bouteilles avec le club Tamarin Ocean Pro Diving (renseignements à l'hôtel) qui vient vous chercher à Rivière Noire. N'hésitez pas !

Foix, France
Avis écrit le 7 décembre 2011

L'hôtel est très intimiste, la chambre même standard est largement suffisante.(climatisée) Toutes les chambres sont joliment décorées, fleurs fraîches différentes tous les jours disposées un peu partout..
Le personnel est très accueillant. Le restaurant est très correct. (pour les plats locaux, il faut aimer la coriandre..) prévoyez la demi pension car il n'y a pas bcp de restaurants aux alentours.
Petit plus: personnel très attentionné, une chambre nous a été mise à disposition pour nous doucher avant de partir.
À ne surtout pas rater: le barbecue sur la plage le vendredi soir, magique..!!!très bien organisé, très bon, bref le paradis. Des musiciens (bons) très sympathiques sont là pour compléter le tableau!

Foncez!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 décembre 2011

Un hôtel plein de charme dans une région moins touristique et d'ailleurs très appréciée par les mauriciens. L'accueil et le service sont professionnels, efficaces et très sympathiques. N'hésitez pas à les solliciter, ils sont plein de ressources. Quelques chambres dont la notre n'ont pas de vue mais c'est vite rattrapé car il suffit de s'installer au restaurant pour se régaler les yeux et les papilles!

Val d'Oise
Avis écrit le 1 décembre 2011

Petit hôtel de charme et tours opérator très efficace.
Les plus: petit hôtel à taille humaine où les employés vous appellent par votre nom.
Personnel très nombreux et très affables.
La réception peut vous organiser sorties, location de véhicule, massages, taxis, etc...
L'hygiène est respectée, et la cuisine haut de gamme.
Les moins: tous inhérents à la culture mauricienne; gentillesse même "inefficace", lenteur et organisation perfectible.
Ces petites choses qui agacent l'européen stressé, mais nous montrent que le bonheur est peut être chez eux.
Ayant lu les avis les plus négatifs avant le choix de l'hôtel, et ayant passé 16 jours à 4 personnes, il faut préciser que certaines critiques semblent exagérées ou n'ont plus d'existence.
Le petit déjeuné est copieux, la confiture (maison) ne circule pas, mais est en pots fermés avec de nombreux couverts pour se servir, la viennoiserie n'est pas recyclée et le pain étonnamment frais compte tenu du climat! de plus vous pouvez demander jambon (de dinde), oeufs sous toutes ses formes.
Nous avons toujours eu une table donnant sur la plage en demi pension, et celle ci nous était réservée. Aucun client n'a du attendre une table.
Le menu demi pension change tous les jours et l'on peut prendre à la carte avec un montant maximum sans supplément.
Après trois voyages dans l'île, il faut avertir ceux qui ont des habitudes alimentaires, que les plats sont presque tous à base de poisson et calamars, de poulet, légumes verts et riz.
La nourriture est copieuse et le cuisinier a du talent.
La variété manque, comme dans beaucoup d'autres pays, mais les plats sont très bien préparés. Amateurs de pâtés en croûte et de bavette d'aloyau, s'abstenir, et rester en France
L'éclairage est intimiste mais suffisant, les réparations effectuées dès qu'on le signale.

Si vous désirez 500 mêtres de plage, 4 piscines et la salle de musculation, allez ailleurs, avec 400 autres clients!
A conseiller à ceux qui aiment le calme, veulent être servis à table, vivre entouré de mauriciens et pas dans un luxueux camp gardé par une armée .
A noter que les professionnels du tourisme mauriciens n'ont pas toujours conscience de l'exceptionnelle beauté de leur île et ne cherchent pas toujours à préserver la nature.
Les troupeaux de touristes amenés par les tours opérateurs sur les barrières de corail, (ou l'on marche!), les hordes de bateaux qui encerclent les dauphins de La Gaulette, les constructions bétons frénétiques que l'on voit partout sont en train de dégrader l'île Maurice, qui ne peut déjà subvenir à la demande en eau et en électricité!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
GRASSE
Avis écrit le 1 décembre 2011

Petite structure de 16 chambres environ, nous avions la chambre 1 à coté de la reception, pas de vu par contre
le personnel est très sympathique, et disponible
petit restaurant mais très sympa, vue mer
petite piscine avec quelques transats par contre le jacuzzi ne fonctionnait pas, je suppose que c'était à cause de la secheresse
lhotel nous offre tous les jours 2 bouteilles d'eau
à ne pas rater le barbecue du vendredi soir
sinon il y a le restaurant le GIOS qui fait un barbecue aussi le samedi soir avec concert : 4 euros seulement !
si vous voulez faire de la peche je vous conseille DIMMITRY, c'est une jeune de 23 ans (30min de bus) [--]
et pr un taxi prenez en un à la journée nous avions sam tel d enotre part [--]

Voir également ces hébergements à Riviere Noire ou ses environs
4.5 sur 5 bulles 2 369 avis
Aanari Hotel & Spa
Aanari Hotel & Spa
N° 10 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez The Bay ?

Informations supplémentaires concernant The Bay

Établissement : The Bay
Adresse: Avenue des Cocotiers, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelsClick, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bay Riviere Noire
The Bay Île Maurice/Riviere Noire