“A recommander”

Grandvaux
“A recommander”
Avis écrit le 26 avril 2012

Les + :
Le bbq sur la plage le vendredi soir. La chambre avec terrasse privée et vue sur la mer. La piscine. Le restaurant (nourriture excellente : demi-pension + carte du restaurant). Le personnel souriant et très serviable. Massage excellent. Petit hôtel de charme avec vue magnifique

Les - :
La ruelle de l'hôtel donne une mauvaise image en arrivant.
La mer juste devant l'hôtel est le lieu d'attache des bateaux de pêcheurs (positif pour le décor, moins pour se baigner)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Vaires sur Marne
Avis écrit le 22 avril 2012

Loin des pôles hôteliers, petit hôtel plein de charme où l'on est accueilli avec beaucoup de gentillesse, de sourire et de simplicité. Un havre de paix. Posé au bord du lagon de la plage de la Preneuse, les pieds dans l'eau. Personnel discret et efficace, toujours prêt pour vos moindres désirs. Wifi gratuit partout dans l'hôtel et au bord de la piscine. Nous avons fait une activité proposé par l'hôtel, sortie en bateau avec nage parmi les dauphins, plongée sur les coraux et repas sur l'île des bénitiers (langoustes grillée)....magique, une journée inoubliable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 15 avril 2012

Arrivée à la preneuse, on s'enfonce dans une petite "allée des cocotiers" en direction de l'océan et là... Vous voici a the Bay Hotel, petit paradis au bord du lagon, au rendez vous, calme et sérénité !!
L'acceuil y est remarquable de gentillesse et d'efficacité, les chambres sont magnifiques et on s'y sent vite comme chez soi. La restauration est aussi de bon goût et les produits du pays y sont bien mis en valeur!!
En bref, si vous voulez visiter l'ile maurice et y découvrir tous ses charmes, au calme et dans une ambiance intimiste... c'est l'endroit qu'il vous faut !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Morangis, France
Avis écrit le 6 avril 2012

nous ne pouvions envisager un tel endroit aussi charmant, en arrivant nous étions un peu suspicieux sur l'environnement mais l hotel a été d un charme et d un confort inoubliable,
le personnel et les patrons sont absolument PARFAITS, il ne faut pas que cela change,
c est avec un réel plaisir que nous reviendrions.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Benoit, Ile de La Réunion
Avis écrit le 24 mars 2012

Nous venons de passer 10 jours dans ce petit hôtel paradisiaque : très belle décoration, ambiance calme et reposante, très bon restaurant, personnel sympathique et chaleureux (accueil, restaurant...)
Nous étions 3 (couple + 1 ado partageant la même chambre). Chambre spatieuse et très propre (fleurs fraîches tous les jours sur les lits et lavabo !).
Restaurant : très bonne cuisine. Nous n'avons pas choisi la demi-pension mais nous l'avons parfois demandée le soir, ça ne fait aucune difficulté. Le petit déjeuner est magnifique, nous en gardons un très bon souvenir. La vue depuis le restaurant et le bord de la piscine est magique sur la mer. Nous garderons aussi un excellent souvenir des cocktails de fruits frais le soir en attendant le coucher du soleil...
Nous avons loué une voiture quelques jours, c'est plus pratique et moins cher que les taxis pour aller au nord. L'hôtel est loin du nord, ne pas espérer visiter tout, sinon, vous passez vos journées en voiture. Magnifique plage au sud, au Morne, à 20 mn en taxi. dernière info, wifi partout dans l'hôtel et au bord de la piscine, sans supplément. UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR CES BELLES VACANCES

Astuce pour la chambre : la vue sur mer doit être merveilleuse, mais notre chambre à l'étage était très bien aussi.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Le Tampon
Avis écrit le 15 mars 2012

Un hôtel tranquille, à taille humaine, avec une vue magnifique sur le lagon et les bateaux.
J'ai tout apprécié, les repas (vous pouvez moduler la demi-pension), le calme autour de la piscine, le personnel très très sympathique et aux petits soins. Tout est fait pour que le séjour se déroule le mieux possible.
J'ai aussi testé les massages proposé par l'hôtel et effectués par Gerlinde et vraiment ce fut un moment de détente exceptionnel.
Le seul petit point qui pourrait être amélioré : la déco de la chambre car le mobilier n'est pas vieux mais fait un peu vieillot.
A part ce détail, c'est vraiment un hôtel à conseiller !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 mars 2012

C'est typiquement un endroit qu'on voudrait garder secrètement pour soi... Le bonheur est fait pour être partagé, et c'est une adresse à recommander à tous ceux qui recherchent le calme d'un petit établissement, le côté assez chic, une déco actuelle et soignée, une belle carte au restaurant, et romantique. Cette partie de l'île, la côte ouest, est plus paisible que le nord ou Flic en Flac, à l'image de l'établissement, idéal pour se reposer. Quel bonheur de commencer la journée par un bon petit déj' face à l'océan (mention très bien pour les confitures). Et le soir, il faut voir le coucher de soleil et sur la plage le retour de la pêche, un apéritif avant le dîner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4.5 sur 5 bulles 2 369 avis
Aanari Hotel & Spa
Aanari Hotel & Spa
N° 10 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez The Bay ?

Informations supplémentaires concernant The Bay

Établissement : The Bay
Adresse: Avenue des Cocotiers, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bay Riviere Noire
The Bay Île Maurice/Riviere Noire