“Encore merci”
5 sur 5 bulles Avis sur The Bay

The Bay
“Encore merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Merci encore à tous pour cet agréable séjour parmi vous
Surtout que dire de plus que les derniers commentaires elogieux effectués par les autres clients
Nous étant des habitués nous ne pouvons que dire un grand Oui
Nous vous trouvons à chaque fois merveilleux
Et un grand merci à Aurélie & Fredrick pour leur gentillesse et leur soutien
Et aussi un grand merci au super staff toujours dispo et souriant
Merci encore et à notre prochaine visite.....très bientôt

• Tchèque en 1er
Nancy, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Que dire...
Nous avons choisi cet hôtel en suivant les recommandations de Trip Advisor et en essayant de fuir autant que possible les grands complexes surpeuplés.
Nous n'avons absolument pas été déçus.
Bien que situé en retrait de la ville, l'hôtel dispose d'un emplacement stratégique en bord de mer, tout proche de la baie de tamarin (et ses dauphins) et dans le sud de l'île, là ou l'on retrouve la plupart des lieux intéressants à visiter. (prévoir une voiture ou un moyen de locomotion tout de même)

Concernant la chambre, elle est simple mais dispose de tout le nécessaire (coffre, réfrigérateur...). Un petit bonheur que de retrouver chaque jour des fleurs fraîches sur nos draps. Petit point d'amélioration peut-être : une douche un peu plus grande.

Le restaurant est l'un des points forts de l'hôtel. La vue sur l'océan est superbe et on y sert des plats excellents et variés tous les jours sur un fond sonore assuré par des musiciens plusieurs fois par semaine.
Le petit déjeuner est copieux...même en se levant tard !
Mention EXCELLENT aux multiples pains probablement faits maison.

Je finirai sur le personnel et les gérants qui ont été très accueillants, souriants, toujours disposés à nous renseigner. Merci encore à eux tous.

Ce fut vraiment difficile de quitter cet établissement après quelques jours.
Si nous retournons à Maurice, notre séjour passera forcément par le Bay Hôtel.

Neupre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Seulement 16 chambres, c'est un luxe. Le charme des chambres d'hôtes, les commodités d'un hotel! Tel l'hotel du Globe dans le film "La grande vadrouille", ici aussi on est à cheval sur la literie! Bien dormir, hmmm un vrai luxe ...mais fermez les fenêtres car il arrive qu'un concert canin prenne forme en pleine nuit, une spécialité mauritienne! Autre délicatesse, les petites fleurs déposées ci et là dans la chambre, chaque matin parfumée. Les chambres vue sur mer sont un vrai plus...se réveiller avec la vue sur le lagon...prendre l'apéro en tutoyant le couché de soleil (le cocktail est un art, chaque soir renouvellé)...se faire masser sur sa terrasse (demandez Emma, véritable perle anglaise du massage suédois!)et puis descendre goûter à la cuisine du chef sous les paillotes en bordure d'océan...romantique et rafiné. Nos palets aiguisés n'ont pas été déçu une seule fois, plutôt surpris, étonnés...Riesling sud-africain épatant, Chardonnay chilien tout en rondeur et Pinot noir sud-africain (ben oui, c'est plus près que la France) de haute volée...et toujours à un prix mesuré pour ne pas contrecarrer vos projets touristiques. A ce sujet, la gérante est d'un naturel prévenant. Normal, elle est belge! Où aller, que louer, que visiter,...elle trouve tout selon vos goûts et votre budget...avec le sourire. C'est aussi l'une des marques de fabrique de The Bay: la qualité de l'acceuil...gentillesse, présence et discrétion. Nous sommes arrivés début septembre, jour de réouverture de l'hotel...et ça aurait pu très mal se passer! La piscine venait d'être refaite, on l'a remplissait (plus rassurant), les peintures étaient en cours de réfection, un petit coup par-ci, un autre par-là, mais rien de tout cela n'est venu perturber la quiétude d'un séjour où vous avez très peu de chance de vous tromper...sauf si la bougonnerie est votre marque de fabrique...là, le meilleur des hotels ne peut rien pour vous!

Rocquancourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un petit hôtel de charme, les pieds dans l' eau turquoise de la baie des tamarins; le tout étant protégé par la barrière de corail.
Les plages, le village de pêcheurs, les couchers de soleil, sont magnifiques; sans parler de la faune et de la flore !
Le restaurant est super; le personnel charmant est au top (gentil, souriant, compétant..etc).
Les activités sont nombreuses, ce qui nous a permis de bien visiter l'ile.
Les Mauriciens sont charmants et naturellement gentils et prêts à tout pour vous aider ou vous rendre service.
Septembre est très bien car pas trop chaud et pas trop de monde.
Bref, ce petit hôtel est a conseiller sans hésitation; nous y retournerons dés que possible.
Christophe P.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Brignoles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Petit hôtel de charme très bien tenu, personnel super gentil, notre chambre (suite) était superbe, vue sur la me, couchers de soleils magnifiques, les repas sont succulents (vaut le détour).
Le vendredi soir BBQ sur la petite plage, à ne pas rater. Le samedi soir trio de musiciens-chanteurs, très bonne ambiance. Très bons conseils pour visiter l'ile avec un chauffeur privé, les mauriciens sont super sympas et accueillants.

Petit hôtel à recommander aux personnes voulant fuir les grands hôtels, ici tout est fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Bonne adresse et surtout y revenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brasschaat, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Et bien voici un petit hôtel de charme bien agréable! Loin de ces grand hôtels impersonnels qui envahissent la côte, The Bay hôtel nous a permis de découvrir l’île Maurice comme les Mauriciens le font. Situé dans un petit quartier , entre les maisons de locaux et de pêcheurs, l’hôtel offre une petite plage privée à la vue imprenable sur le lagon. La petite piscine et sa terrasse lounge qui surplombe la plage est entourée de plantes locales et palmiers très soignés. Idéale pour la sieste, la lecture d'un bon livre et pour l'apéro. Les chambres, surtout celles orientées mer, sont magnifiques ! De nombreuses serviettes moelleuses étaient à notre disposition dans la salle de bains et le lit... bien douillet. Le personnel était très agréable et serviable ; de la réceptionniste au parking boy, des cuisiniers au barmen et des managers aux femmes de chambres ! Grâce à leur disponibilité, leur bonne humeur et leurs excellents conseils, nous avons vraiment eu le sentiment d’être accueillis par des amis ou membres de la famille. La restauration était tout à fait correcte. Petite carte sympa, proposant un choix de plats locaux ainsi que quelques salades, sandwichs et plats classiques. BBQ sur la plage tous les vendredi : à ne pas rater ! Petit trio de musiciens le samedi soir… ambiance assurée. Nous avons régulièrement goûté les menus du jour ; délicieux, variés, ils nous ont permis de découvrir les saveurs de la cuisine créole. Enfin, l’hôtel offre un service de location de vélos et de mobilettes, idéal pour se balader et jouir des saveur de la vie mauricienne. Vraiment, nous conseillons cet endroit à tous ceux et celles qui attendent plus de leur vacances que ce que l’on trouve dans les gros hôtels où tout est prémâché et automatisé. Une adresse que l’on recommande à ses meilleurs amis !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Cet hotel a taille humaine est des plus agréable, idealement situé, le resto est super et le personnel charmant. Notre chambre était trés grande. Lorsque les gérants (trés a l'écoute) aurons fini la renovation de la déco tout sera absolument parfait . Qu'ils continuent ils ont trés bon gout

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4.5 sur 5 bulles 2 305 avis
Aanari Hotel & Spa
Aanari Hotel & Spa
N° 10 sur 17 à Flic En Flac

Vous connaissez The Bay ?

Informations supplémentaires concernant The Bay

Établissement : The Bay
Adresse: Avenue des Cocotiers, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bay Riviere Noire
The Bay Île Maurice/Riviere Noire