“Un petit coin de paradis”
Avis sur The Bay

The Bay
Avis publié : 11 septembre 2013

Mon mari et moi avons séjourné 15 jours dans ce boutique hôtel au charme fou.
La qualité des mets au restaurant est telle que nous avons presque tout goûté !!! Le tiramisu de marlin et la souris d'agneau sont à ne pas manquer !
L'endroit est paradisiaque et tout les matins on se lève face à l'océan, c'est une pure merveille.
Concernant les chambres il faut choisir celles qui font face à l'océan, c'est un must qu'il serait dommage de rater.
La qualité du personnel a contribué a la réussite de notre séjour, tout en restant discret ils sont tous au petits soins.
Nous avons organisé un dîner sur la plage mais avons malheureusement manqué le cochon a la broche du vendredi soir - on reviendra rien que pour ça !!!!!
Bref, si vous voulez passer un séjour romantique dans un endroit calme et raffiné ce lieu est l'endroit où il faut aller.
Nous remercions Aurélie et Frédéric pour le chaleureux accueil et surtout tout le staff de l'hôtel ... Vos sourires sont charmants et font chauds au cœur.
A la prochaine !!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2013

Cet hotel est sympathique mais présente selon moi des avantages et des inconvénients

Avantages :
- la décoration est simple et élégante. L'hotel est propre et bien entretenu
- la nourriture du restaurant est vraiment bonne, le petit déjeuner aussi même si c'est un peu répétitif les aliments sont frais et cuisinés sur place (crèpes, muffins, jus de fruits ...)
le diner sur le plage du vendredi est à faire
- le personnel est vraiment sympatique et prêt à aider

Inconvénients :
- il n'y a vraiment RIEN à faire aux alentours si vous n'êtes pas véhiculés !! c'est vraiment très (trop ?) calme et on peut très vite s'ennuyer
N'essayez même pas de sortir le soir, ce n'est pas éclairé et il n'y a rien en dehors des chiens qui aboient c'est un peu flippant
- pour ceux qui cherchent de l'animation dans un hotel passez votre chemin ;-) mais ceux qui aiment le calme apprécieront
- les chambres sont un peu petites surtout la cabine de douche mais elles sont équipées de tout ce qu'il faut (clim, refrigerateur...)
- la plage de l'hotel n'est pas praticable en raison des nombreux bateaux mais il est possible de rejoindre une plage potable à pied

En conclusion il s'agit d'un bon hotel mais pour des personnes cherchant de l'animation ce n'est probablement pas ce qu'il leur faut

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous étions dans une chambre simple. La literie était parfaite (je n ai jamais aussi bien dormi hors de chez moi), propre mais un peu bruyant. Pour avoir une belle vue sur la mer avec balcon, il faut prendre la catégorie supérieure.
Le restaurant bar est très bien. Les cocktails sont à tomber par terre. Le chef nous ravivait les papilles avec les spécialités mauriciennes. Il faut absolument y manger les 1er vendredi du mois où l on peut déguster un cochon de lait grillé avec gratin de Christophine!! Le personnel est extrêmement sympathique et le directeur Frédéric très avenant et toujours prêt à nous aider (ce qu il a fait quand on a eu un problème avec le loueur de voiture). L emplacement est parfait pour ceux qui louent une voiture...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons passé un séjour enchanteur au Bay Hotel. Un grand merci à tout le personnel qui a toujours été à l'écoute, disponible et souriant.
Chaque jour, nous avions le plaisir de trouver de jolies petites fleurs de frangipanier dans notre chambre et dans la salle de bain. Nous avons séjourné dans la chambre n° 7 que nous vous conseillons : elle dispose d'une petite terrasse privative permettant un accès direct à la piscine, est orientée plein ouest donc vers l'océan et ses beaux couchers de soleil.
Nous vous conseillons également le restaurant, les plats sont vraiment délicieux et l'ambiance est romantique, notamment le soir avec les bougies et les éclairages tamisés.
Si nous retournons un jour à Maurice, nous reviendrons c'est sûr dans ce petit hôtel intimiste et chaleureux !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Merci Karine et Moham... B
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons passé une semaine magnifique : emplacement idéal, accueil très chaleureux, chambre superbe, cuisine parfaite, décoration subtile et élégante, hôtel de petite taille avec personnel aux petits soins pour les clients.....
Bref le bonheur
Hôtel à recommander absolument

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

nous avions choisi cet hotel pour sa petite structure-nous y avons trouvé une équipe sympatique, a l'écoute,( en particulier Marie Michèle et ses collègues)
Le personnel du restaurant etait aux petits soins -Un plus : le diner sur la plage du vendredi et les couchers de soleil magnifiques (depuis notre transat...)
En résumé, nous gardons un très bon souvenir de ce séjour de deux semaines
Un seul bémol: un peu éloigné de tout -"camp de base"-heureusement, taxis et bus locaux nous ont bien servis

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

j'ignorais où il se trouvait, il m'a tout simplement séduite et je ne me suis pas trompée.
Le personnel m'a vite fait oublier la mediocrité de notre chambre, vue sur l'arrière court louée à travers un tour opérateur ... look voyage pour ne pas le nomer.
l'ambiance n'a pas trop d'importance diriez vous car on passe plus de temps en exterieur de l'hôtel.. OUI c'est vrai sauf lorsqu'il pleut toute la durée de votre séjour!
merci pour la disponibilité de chacun
Nous sommes arrivées moi et ma fille âgée de 19 ans en terre inconnue et sommes reparti en laissant des "amis".
Isabelle et Sandra

Laguna Beach Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Grande Riviere Sud Est
À 10,4 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
À 33,8 km
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
N° 1 sur 1 à Plaine Magnien

Vous connaissez The Bay ?

Informations supplémentaires concernant The Bay

Adresse: Avenue des Cocotiers, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Riviere Noire
Catégorie de prix : 120€ - 406€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bay Riviere Noire
The Bay Île Maurice/Riviere Noire