“avis uniquement sur le restaurant”
Avis sur The Bay

The Bay
Avis publié : 5 novembre 2013

N ´ayant pas logé a l hotel mon avis ne concerne que la restauration. cadre magique pour un diner en amoureux, bougies sur les tables face à l'océan, musique douce. Service bien, le patron fait )le tour des tables et a un petit mot pour chacun. Par contre un peu décue par les plats. en entrée un rouleau de printemps au canard, un seul perdu sur une grande assiette avec un tout petit morceau de canard à l'intérieur .Puis langouste grillée. toute petite et peu de garniture. finalement un irisch coffee, que nous avons du renvoyer car visiblement le wiskye aviait été oublié ( on nous en a reservi un autre, bien dosé cette fois et avec le sourire) Avec un verre de vin 2000 RP ( 50 euros ) pp. Cuisine correcte, cadre et service agréablé, les quantités sont à revoir pour le prix. Je précise que nous ne sommes pas de gros mangeurs.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2013

J'ai longtemps cherché mais je l'ai trouvé et je ne m'étais pas trompé! Petite structure hôtelière de qualité, le "Bay Hotel" était conforme à mon attente: une expérience humaine très enrichissante, au calme; accueil, convivialité, disponibilité mais aussi des repas et desserts délicieux et équilibrés dans un cadre unique avec un personnel attentif, prévenant, à la fois très professionnel et tellement charmant et agréable, que ce soit au service, ou à l'accueil. Les repas au bord de l'eau, le cochon grillé pied dans le sable, l'accompagnement musical le week-end, et la vue...unique sur le lagon et le petit port de pêche. Un endroit merveilleux au pied des montagnes et des gorges de la rivière noire, loin des grands ensembles hôteliers impersonnels et bruyants, un havre de paix que je recommande vivement à tous les voyageurs qui recherchent de l'authenticité, du charme et de la chaleur humaine. Inoubliable!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre supérieure spacieuse, aérée, avec vue sur le lagon, terrasse et couch...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Je suis actuellement, et pour la quatrième fois en cinq ans, au Bay Hotel. C'est devenu mon coin de paradis. Je rédige rarement des avis bien que je m'en inspire pour mes nombreuses visites.

Ici, c'est plus la mauvaise fois de mon voisin de chambre et le besoin de justice qui me poussent a partager mes impressions.

Prenez l'avis précédent et lisez-le dans un miroir. Car, bien que cela ne soit pas un palace, ce petit hotel est le secret le mieux gardé de toute l'île Maurice. Pour preuve, les mauriciens le fréquentent le weekend tant il sort des sentiers battus des complexes touristiques.

L'accueil est juste charmant. Le confort des chambres, la piscine et la plage, directement à côté des terrasses du restaurant, ne peuvent qu'enchanter les clients.

Besoin d'une voiture, d'un scooter, d'un cours de kite-surf, d'un massage, etc. A chaque demande un conseil et une prise en charge de l'accueil.

Non la bâtisse est plus que saine et je n'ai jamais entendu mes voisins célébrer leur nuit de noce! Quant au restaurant, je m'inspire moi-même de leur carte pour mon Resto en Europe.

C'est un peu lâche de la part du client de poster un avis pourri alors que tout les avis précédents ne font qu'aller dans mon sens.

Je souhaite une longue vie à ce petit hôtel plein de charme, géré par un couple qui se rappelle de moi et de mes attentes a chaque passage par chez eux.

A conseiller, donc.

Mx.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Accueil chaleureux, personnel souriant, serviable, efficace et dévoué. Avons apprécié décoration florale: charmante attention lors de notre arrivée et renouvelée régulièrement. Cuisine excellente et agréable, prix des boissons tout à fait raisonnable.
Cadre enchanteur, splendides couchers de soleil, promenades agréables à faire dans le coin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous sommes venus pour diner et nous en sommes tombés tellement amoureux que nous y avons célébré notre mariage en février dernier. L'hôtel est très cosy avec une équipe très professionnelle. Le service est remarquable et notre mariage a été un des plus beaux, avec une superbe vue sur la montagne du Morne et une magnifique plage. Si vous cherchez une table dans la région ouest de l'île on vous le conseille vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Mon mari et moi avons séjourné 15 jours dans ce boutique hôtel au charme fou.
La qualité des mets au restaurant est telle que nous avons presque tout goûté !!! Le tiramisu de marlin et la souris d'agneau sont à ne pas manquer !
L'endroit est paradisiaque et tout les matins on se lève face à l'océan, c'est une pure merveille.
Concernant les chambres il faut choisir celles qui font face à l'océan, c'est un must qu'il serait dommage de rater.
La qualité du personnel a contribué a la réussite de notre séjour, tout en restant discret ils sont tous au petits soins.
Nous avons organisé un dîner sur la plage mais avons malheureusement manqué le cochon a la broche du vendredi soir - on reviendra rien que pour ça !!!!!
Bref, si vous voulez passer un séjour romantique dans un endroit calme et raffiné ce lieu est l'endroit où il faut aller.
Nous remercions Aurélie et Frédéric pour le chaleureux accueil et surtout tout le staff de l'hôtel ... Vos sourires sont charmants et font chauds au cœur.
A la prochaine !!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Cet hotel est sympathique mais présente selon moi des avantages et des inconvénients

Avantages :
- la décoration est simple et élégante. L'hotel est propre et bien entretenu
- la nourriture du restaurant est vraiment bonne, le petit déjeuner aussi même si c'est un peu répétitif les aliments sont frais et cuisinés sur place (crèpes, muffins, jus de fruits ...)
le diner sur le plage du vendredi est à faire
- le personnel est vraiment sympatique et prêt à aider

Inconvénients :
- il n'y a vraiment RIEN à faire aux alentours si vous n'êtes pas véhiculés !! c'est vraiment très (trop ?) calme et on peut très vite s'ennuyer
N'essayez même pas de sortir le soir, ce n'est pas éclairé et il n'y a rien en dehors des chiens qui aboient c'est un peu flippant
- pour ceux qui cherchent de l'animation dans un hotel passez votre chemin ;-) mais ceux qui aiment le calme apprécieront
- les chambres sont un peu petites surtout la cabine de douche mais elles sont équipées de tout ce qu'il faut (clim, refrigerateur...)
- la plage de l'hotel n'est pas praticable en raison des nombreux bateaux mais il est possible de rejoindre une plage potable à pied

En conclusion il s'agit d'un bon hotel mais pour des personnes cherchant de l'animation ce n'est probablement pas ce qu'il leur faut

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Laguna Beach Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Grande Riviere Sud Est
À 10,4 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
À 33,8 km
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
N° 1 sur 1 à Plaine Magnien

Vous connaissez The Bay ?

Informations supplémentaires concernant The Bay

Adresse: Avenue des Cocotiers, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Riviere Noire
Catégorie de prix : 120€ - 406€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bay Riviere Noire
The Bay Île Maurice/Riviere Noire