“Dommage”
Avis sur The Bay

The Bay
Avis publié : 24 novembre 2013

Très bel endroit. Calme. Face à la mer. Ambiance lounge...dommage.
Le personnel désagréable, impoli et peu souriant ne donne pas envie de rester et nous rappelle trop les serveurs parisiens blasés et détestables...tellement différents des mauriciens normalement si gentils et sympathiques.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2013

l hôtel est très intimiste, il y a seulement que 18 chambres...accueil et services parfaits...Les repas sont variés et très bien prépares...Les chambres sont faites tous les jours entièrement avec en entrant le plaisir de découvrir chaque jour des fleurs différentes déposées sur les draps.
Les photos de l hôtel sur le site correspondent vraiment à la réalité,
le cadre est magique et la vue splendide, nous avons pu manger les pieds dans l eau. J y retournerai avec grand plaisir!!!!

Astuce pour la chambre : je recommande les chambres coté plage pour la vue...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons été très déçu. Pas de goût. Carte correspondant à des plats tout préparés. Les serveurs ne savent pas ce qu ils servent entre le thon et le bourgeois on nous raconte n importe quoi. Aucun sourire (sauf la réceptionniste). Il manque un vrai cuistot dans cet établissement. On aimerait manger local et frais et avec. Le sourire messieurs.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 5 novembre 2013

N ´ayant pas logé a l hotel mon avis ne concerne que la restauration. cadre magique pour un diner en amoureux, bougies sur les tables face à l'océan, musique douce. Service bien, le patron fait )le tour des tables et a un petit mot pour chacun. Par contre un peu décue par les plats. en entrée un rouleau de printemps au canard, un seul perdu sur une grande assiette avec un tout petit morceau de canard à l'intérieur .Puis langouste grillée. toute petite et peu de garniture. finalement un irisch coffee, que nous avons du renvoyer car visiblement le wiskye aviait été oublié ( on nous en a reservi un autre, bien dosé cette fois et avec le sourire) Avec un verre de vin 2000 RP ( 50 euros ) pp. Cuisine correcte, cadre et service agréablé, les quantités sont à revoir pour le prix. Je précise que nous ne sommes pas de gros mangeurs.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

J'ai longtemps cherché mais je l'ai trouvé et je ne m'étais pas trompé! Petite structure hôtelière de qualité, le "Bay Hotel" était conforme à mon attente: une expérience humaine très enrichissante, au calme; accueil, convivialité, disponibilité mais aussi des repas et desserts délicieux et équilibrés dans un cadre unique avec un personnel attentif, prévenant, à la fois très professionnel et tellement charmant et agréable, que ce soit au service, ou à l'accueil. Les repas au bord de l'eau, le cochon grillé pied dans le sable, l'accompagnement musical le week-end, et la vue...unique sur le lagon et le petit port de pêche. Un endroit merveilleux au pied des montagnes et des gorges de la rivière noire, loin des grands ensembles hôteliers impersonnels et bruyants, un havre de paix que je recommande vivement à tous les voyageurs qui recherchent de l'authenticité, du charme et de la chaleur humaine. Inoubliable!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre supérieure spacieuse, aérée, avec vue sur le lagon, terrasse et couch...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Je suis actuellement, et pour la quatrième fois en cinq ans, au Bay Hotel. C'est devenu mon coin de paradis. Je rédige rarement des avis bien que je m'en inspire pour mes nombreuses visites.

Ici, c'est plus la mauvaise fois de mon voisin de chambre et le besoin de justice qui me poussent a partager mes impressions.

Prenez l'avis précédent et lisez-le dans un miroir. Car, bien que cela ne soit pas un palace, ce petit hotel est le secret le mieux gardé de toute l'île Maurice. Pour preuve, les mauriciens le fréquentent le weekend tant il sort des sentiers battus des complexes touristiques.

L'accueil est juste charmant. Le confort des chambres, la piscine et la plage, directement à côté des terrasses du restaurant, ne peuvent qu'enchanter les clients.

Besoin d'une voiture, d'un scooter, d'un cours de kite-surf, d'un massage, etc. A chaque demande un conseil et une prise en charge de l'accueil.

Non la bâtisse est plus que saine et je n'ai jamais entendu mes voisins célébrer leur nuit de noce! Quant au restaurant, je m'inspire moi-même de leur carte pour mon Resto en Europe.

C'est un peu lâche de la part du client de poster un avis pourri alors que tout les avis précédents ne font qu'aller dans mon sens.

Je souhaite une longue vie à ce petit hôtel plein de charme, géré par un couple qui se rappelle de moi et de mes attentes a chaque passage par chez eux.

A conseiller, donc.

Mx.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Accueil chaleureux, personnel souriant, serviable, efficace et dévoué. Avons apprécié décoration florale: charmante attention lors de notre arrivée et renouvelée régulièrement. Cuisine excellente et agréable, prix des boissons tout à fait raisonnable.
Cadre enchanteur, splendides couchers de soleil, promenades agréables à faire dans le coin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 5 à Pereybere
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez The Bay ?

Informations supplémentaires concernant The Bay

Adresse: Avenue des Cocotiers, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Riviere Noire
Catégorie de prix : 121€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bay Riviere Noire
The Bay Île Maurice/Riviere Noire