“une bulle magique”

The Bay
Vevey
“une bulle magique”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Voilà.... un coup de coeur.
Les photos du site sont conformes à la réalisté.
Après avoir été à Flic en Flac, arrivée à la preneuse.

Je dis juste Waouh. Un havre de paix.
Quand je suis rentrée dans l'hotel, je me suis dit, ici, c'est chez moi.
La décoration trop jolie.
Super acceuil.

Les chambres, choisir vue mer, plus grande et la vue...

Direction l'extérieur. Petite piscine, le restaurant, le bar et les canapés.
Malgré le temps mitigé, on a profité de bouquiner à l'extérieur, car tout est mis en oeuvre pour qu'on se sente comme à la maison !!!
Les mauriciens au bar, adorable. On a bien rigolé avec eux.
Les réceptionnistes, toujours là pour répondre à vos demandes !
Le massage ... juste un moment top et relaxant ...merci.

La nourriture.... excellente ! Le tiramisu au Marlin !!! le pain et le tartare d'aubergine, trop bon !

En gros....allez-y.... c'est paradisiaque .... idéal pour se ressourcer ....

Merci à tous vraiment !

Astuce pour la chambre : prendre avec terrasse vue mer

• Tchèque en 1er
Le Havre, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel très calme, superbement entretenu, décoré avec goût, idéalement placé en bord de mer.
Les chambres sont spacieuses, et certaines ont une vue magnifique sur le lagon. La cuisine servie par un personnel attentif et souriant, est très variée et raffinée. Le Chef prépare tous les poissons divinement bien. L'atmosphère est feutrée et romantique, et nous avons particulièrement apprécié le repas servi sur la plage, le vendredi soir, dans une agréable ambiance musicale.
Tous les repas sont servis sur une terrasse avec vue sur le lagon !!!
A conseiller à toutes les personnes qui recherchent un hôtel plein de charme, à taille humaine, où l'on se sent bien.

Avis écrit le 3 décembre 2013

bel établissement sur la plage, une belle déco colonial, un couple de gérant vraiment au petit soins, ont peut tout leur demander même tardivement au repas du soir par exemple, il vous trouve une voiture organise une sortie etc.;; une table de très bon niveau. des lieux de détente sur la terrasse bien aménage des canapés au bord de la piscine, des transats face à la mer;;;;
un peu isolé véhicule obligatoire, idéale pour le repos, un seule bar restau sympa à proximité, de l'autre cote de la rue principal, pour la baignade en mer, prévoir chaussure, beaucoup de coraux comme partout sur l'ile, la plage devant l'hôtel n'est pas extraordinaire mais suffit pour le bain, entre les bateaux par contre et il y a pieds très loin . donc pour la plage privilégier plutôt les plages après le morne magnifique à perte de vue !!!

Astuce pour la chambre : attention pour le même prix les chambres ont des tailles différentes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Très bel endroit. Calme. Face à la mer. Ambiance lounge...dommage.
Le personnel désagréable, impoli et peu souriant ne donne pas envie de rester et nous rappelle trop les serveurs parisiens blasés et détestables...tellement différents des mauriciens normalement si gentils et sympathiques.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Auriol, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

l hôtel est très intimiste, il y a seulement que 18 chambres...accueil et services parfaits...Les repas sont variés et très bien prépares...Les chambres sont faites tous les jours entièrement avec en entrant le plaisir de découvrir chaque jour des fleurs différentes déposées sur les draps.
Les photos de l hôtel sur le site correspondent vraiment à la réalité,
le cadre est magique et la vue splendide, nous avons pu manger les pieds dans l eau. J y retournerai avec grand plaisir!!!!

Astuce pour la chambre : je recommande les chambres coté plage pour la vue...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons été très déçu. Pas de goût. Carte correspondant à des plats tout préparés. Les serveurs ne savent pas ce qu ils servent entre le thon et le bourgeois on nous raconte n importe quoi. Aucun sourire (sauf la réceptionniste). Il manque un vrai cuistot dans cet établissement. On aimerait manger local et frais et avec. Le sourire messieurs.

• Séjour du novembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 5 novembre 2013

N ´ayant pas logé a l hotel mon avis ne concerne que la restauration. cadre magique pour un diner en amoureux, bougies sur les tables face à l'océan, musique douce. Service bien, le patron fait )le tour des tables et a un petit mot pour chacun. Par contre un peu décue par les plats. en entrée un rouleau de printemps au canard, un seul perdu sur une grande assiette avec un tout petit morceau de canard à l'intérieur .Puis langouste grillée. toute petite et peu de garniture. finalement un irisch coffee, que nous avons du renvoyer car visiblement le wiskye aviait été oublié ( on nous en a reservi un autre, bien dosé cette fois et avec le sourire) Avec un verre de vin 2000 RP ( 50 euros ) pp. Cuisine correcte, cadre et service agréablé, les quantités sont à revoir pour le prix. Je précise que nous ne sommes pas de gros mangeurs.

Voir également ces hébergements à Riviere Noire ou ses environs
N° 1 sur 3 à Calodyne
Aanari Hotel & Spa
Aanari Hotel & Spa
N° 10 sur 17 à Flic En Flac

Vous connaissez The Bay ?

Informations supplémentaires concernant The Bay

Établissement : The Bay
Adresse: Avenue des Cocotiers, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Agoda, HotelQuickly, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bay Riviere Noire
The Bay Île Maurice/Riviere Noire