“magnifique”
Avis sur The Bay

The Bay
Avis publié : 6 janvier 2014

Le meilleur hôtel que l'on puisse trouver.. on se sent chez nous tellement à l'aise.
Le personnel est juste incroyable très gentils très attachants et très attentionné envers nous.
Repas au top
chambre au top avec chaque matin des petites fleurs déposés délicatement un peu partout.
Des larmes aux yeux en repartant de cet endroit qu'on ne voudrait plus quitter.
A refaire on reprendra sans hésiter cet hôtel.
Les photos représentent la réalité et c'est même plus joli en vrai.
Les mauriciens sont des gens accueillants et méritent notre respect.
Aucun regret aucun point négatif

Avis publié : 22 décembre 2013

bonjour à tous,

nous recommandons vivement cet hôtel de charme loin des grands complexes, on se sent vraiment plus prêt de la gentillesse des Mauriciens!
L'hotel est très bien situé , à cinq minutes à pied de l'arrêt de bus(très économique car pas cher du tout) et d'un supermarché(pharmacie si besoin).
Le cadre est fabuleux, la plage est superbe, les chambres sont simple mais suffisent bien pour le peu qu'on y est! Nous avons été très bien reçus par le personnel et le gérant est très sympathique.
Nous étions en formule petit déjeuner qui est très bon et varié(nous sommes resté quinze jours), le restaurant est assez gastronomique mais reste très raisonnable en prix.
Nous avons loué une voiture par le biais de l'hôtel , le prix était très correct voir moins cher que par les loueurs.
Nous sommes comblés de notre séjour passé au Bay Hotel, le seul bémol est Air France qui est vraiment de plus en plus nul comme compagnie et aussi serré que du low cost.

Avis publié : 21 décembre 2013

Cet hôtel est un enchantement. nous avons tout adoré: le personnel charmant et aux petits soins, que ce soit à la réception ou au restaurant. une déco raffinée, la petite taille n'est en aucun cas un souci, au contraire, on se sent privilégiés. nous avions une suite sur mer, quel délice de voir se coucher le soleil sur l'océan indien entre les cocotiers! le restaurant est succulent, les plats très bien présentés. le seul petit bémol est le choix limité des plats en demi pension . quel plaisir le matin de déjeuner devant le lagon en regardant les bateaux juste devant nous, un cadre authentique loin des hôtels immenses qui monopolisent le littoral mauriciens. ici on partage un peu de la vie des mauriciens de retour de la pêche et l'on peut voir les familles qui viennent se baigner le dimanche sur la petite plage publique toute proche.
merci à tous ceux qui ont mis des avis sur trip advisor qui m'ont permis de découvrir cette perle.

Avis publié : 15 décembre 2013

Voilà.... un coup de coeur.
Les photos du site sont conformes à la réalisté.
Après avoir été à Flic en Flac, arrivée à la preneuse.

Je dis juste Waouh. Un havre de paix.
Quand je suis rentrée dans l'hotel, je me suis dit, ici, c'est chez moi.
La décoration trop jolie.
Super acceuil.

Les chambres, choisir vue mer, plus grande et la vue...

Direction l'extérieur. Petite piscine, le restaurant, le bar et les canapés.
Malgré le temps mitigé, on a profité de bouquiner à l'extérieur, car tout est mis en oeuvre pour qu'on se sente comme à la maison !!!
Les mauriciens au bar, adorable. On a bien rigolé avec eux.
Les réceptionnistes, toujours là pour répondre à vos demandes !
Le massage ... juste un moment top et relaxant ...merci.

La nourriture.... excellente ! Le tiramisu au Marlin !!! le pain et le tartare d'aubergine, trop bon !

En gros....allez-y.... c'est paradisiaque .... idéal pour se ressourcer ....

Merci à tous vraiment !

Astuce pour la chambre : prendre avec terrasse vue mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Hôtel très calme, superbement entretenu, décoré avec goût, idéalement placé en bord de mer.
Les chambres sont spacieuses, et certaines ont une vue magnifique sur le lagon. La cuisine servie par un personnel attentif et souriant, est très variée et raffinée. Le Chef prépare tous les poissons divinement bien. L'atmosphère est feutrée et romantique, et nous avons particulièrement apprécié le repas servi sur la plage, le vendredi soir, dans une agréable ambiance musicale.
Tous les repas sont servis sur une terrasse avec vue sur le lagon !!!
A conseiller à toutes les personnes qui recherchent un hôtel plein de charme, à taille humaine, où l'on se sent bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

bel établissement sur la plage, une belle déco colonial, un couple de gérant vraiment au petit soins, ont peut tout leur demander même tardivement au repas du soir par exemple, il vous trouve une voiture organise une sortie etc.;; une table de très bon niveau. des lieux de détente sur la terrasse bien aménage des canapés au bord de la piscine, des transats face à la mer;;;;
un peu isolé véhicule obligatoire, idéale pour le repos, un seule bar restau sympa à proximité, de l'autre cote de la rue principal, pour la baignade en mer, prévoir chaussure, beaucoup de coraux comme partout sur l'ile, la plage devant l'hôtel n'est pas extraordinaire mais suffit pour le bain, entre les bateaux par contre et il y a pieds très loin . donc pour la plage privilégier plutôt les plages après le morne magnifique à perte de vue !!!

Astuce pour la chambre : attention pour le même prix les chambres ont des tailles différentes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Très bel endroit. Calme. Face à la mer. Ambiance lounge...dommage.
Le personnel désagréable, impoli et peu souriant ne donne pas envie de rester et nous rappelle trop les serveurs parisiens blasés et détestables...tellement différents des mauriciens normalement si gentils et sympathiques.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 5 à Pereybere
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez The Bay ?

Informations supplémentaires concernant The Bay

Adresse: Avenue des Cocotiers, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Riviere Noire
Catégorie de prix : 122€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bay Riviere Noire
The Bay Île Maurice/Riviere Noire