“Excellent hotel” 5 sur 5 bulles

The Bay
Grand Baie
“Excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits. Chambre impeccable, personnel efficace et serviable, restaurant gastro (je recommande le gratin de crabe au chouchou, tous les diners ont été impeccables), service efficace et discret... Bref que du plaisir d'avoir été si bien accueilli... On reviendra...hotel a 20 mn du morne pour le kite et windsurf

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Établissement bien situé pour les amateurs de calme et d'intimité,vue imprenable sur la plage et le couché de soleil. Chambre bien aménagée et très propre (même dans les coins). Le personnel est pro et aux petits soins pour les clients (mention spéciale à Émilie). La restauration est variée et de bonne qualité. En résumé,excellent séjour dans cet hôtel que nous recommandons

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus agréables avec la vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Villard-de-Lans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passés 12 jours ds cet hôtel , propreté , accueil , équipe souriante et à l'écoute ainsi que la restauration est excellente.
Nous tenons tout particulièrement à remercier le chef Thierry et son équipe, l'équipe de nuit Rabi et Tonio ainsi que l'équipe de la salle Didier, Anthony, Yavine, Greg qui ont été au top.
Sans oublier Émilie et Marie-Michelle toujours à l'écoute.
Certes cet endroit est magnifique mais sans cette équipe l'ambiance ne serait pas la même...
Nous tenons à préciser que ces personnes ont été de meilleurs conseils sur les loisirs et les sorties que la direction qui nous a orienté le jour même sur le marché de port louis qui est un attrape touristes sans même nous mettre en garde.
Le seul bémol est sur les prix pratiqués par l’hôtel qui sont les mêmes qu'en métropole.
Encore une fois un grand merci pour ces beaux souvenirs.
Jérémie et Léa

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel début mai. C'est un véritable petit coin de paradis ! L’hôtel est calme, l'équipe est d'une gentillesse extraordinaire, la vue est à couper le souffle (le petit-dej sur la terrasse le matin sous le ciel bleu, avec la barrière de corail au loin, j'en pleure encore).
Il nous avait été conseillé par un ami installé à Maurice depuis plusieurs années et aucun regret de ne pas avoir été dans un gros resort.

Nous avons fait une plongée en bouteille via l'hôtel sur la plage de Tamarin avec un moniteur très sympa et très pro (Olivier).

Le resto est également très bien !

J'y serai bien restée 1 mois de plus !

Astuce pour la chambre : Les suites à l'étage sont très très agréables !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Très bon petit hôtel au bord de la mer . Super équipe on a beaucoup apprécié l ambiance familiale de cette hôtel .et très bien mangé c était succulent !!
Juste dommage que les cocktails ou jus ne sont pas fait avec des fruits frais . Mais tout est extra autrement !!!♥♥♥

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pomy, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour de 12 jours dans ce petit hôtel. Sa situation fait rêver, presque les pieds dans l'eau! La vue directe sur l'océan et l'accès rapide à la plage public en font un atout majeur. C'est un endroit calme, loin des foules et du bruit. La piscine est petite mais on aime y passer un moment fin d'après-midi.
Tout le personnel était très sympathique et attentionné avec toujours le sourire aux lèvres. La nourriture y était excellente. On a passé des moments fort agréables avec les gens du bar et du restaurant qui ne manque pas d'humour!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l'étage donnant sur la mer avec un accès extérieur!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tamarin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Je vous conseille cet hôtel si vous souhaitez profiter de l'ile maurice en toute tranquillité! une dizaine de chambres seulement, très propre, personnel adorable. Les prix sont vraiment corrects pour l'endroit qui est magnifique, au bord de la mer! La nourriture y est très bonne, le poisson frais et les recettes, mauriciennes ou européennes. Établissement à conseiller autour de vous!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4.5 sur 5 bulles 2 234 avis
Cocotiers Seaside Boutik hotel
Cocotiers Seaside Boutik hotel
N° 1 sur 1 à Baie du Tombeau

Vous connaissez The Bay ?

Informations supplémentaires concernant The Bay

Établissement : The Bay
Adresse: Avenue des Cocotiers, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bay Riviere Noire
The Bay Île Maurice/Riviere Noire